Une revolution dans les machines de RIFE!

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede un_ptit_gars » Sam 13 Juin 2015 10:26

Message de beacam
--------------------------------------

Vos échanges sur le spooky sont interessants la question que je me pose c'est peut on l'utiliser meme si on ne sait pas vraiment quoi cibler hormis le fait de savoir qu'un jour on a cotoyé EBV? CMV, papillomavirus b19, mycoplasme etc etc, et qu'on est forcement intoxiqué , peut on l'utiliser ?
VOus l'avez acheté sur quel site ?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede un_ptit_gars » Sam 13 Juin 2015 10:28

Message de isa123
-------------------------------------------

Bonjour Beacam,

Comme tu as pu le lire je n'y connais vraiment pas grand chose en machine de rife.
Je me suis décidée au regard de quelques témoignages positifs sur le forum francophone de Lyme... Au vue des exemples positifs, je me suis dit que ça valait le coup.
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... ilit=boost
Tu verras Sébastien est très calé.

Il y a un peu plus de 6000 références dont detox pesticides métaux lourds, bactéries, virus, cancer, douleur anxiété, dépression etc J'ai vu qu'il y avait EBV, différents mycoplasmes, CMC, plusieurs fréq pr papilloma....
Je n'ai lu, pour l'instant, aucun témoignage concernant la detox des métaux lourds par spooky
En revanche ce qui est conseillé c'est de toujours associer la detox en même temps ou après avoir utiliser des fréquences contre des infections. C'est sûrement parce que c'est utile et efficace.
En suivant le lien ci-dessous, tu pourras accéder à l'information. Tu peux également t'inscrire pour accéder au forum.
http://www.spooky2.com/index.html

En ce qui me concerne, je ne sais toujours pas exactement la cause de ma pathologie. Je vais essayer les différentes fréquences dédiées (toutes les sérologies positives en IgG catégorisées anciennes) et sentir mes réactions.
J'ai investi dans le spooky pulse que je ne peux pas encore utiliser car la câble expédié était défectueux. Donc ce spooky pulse est sensé donner un diagnostic. En enregistrant les battements cardiaques, il détecterait les stress induits par certaines fréquences correspondant à des pathologies .... A voir.... je vous en dirai plus quand j'aurai reçu le nouveau câble...
J'ai lu quelque part, sur le forum spooky je crois,que dans le traitement contre les infections il fallait d'abord commencer par les plus petits organismes à savoir les virus. Les bactéries pouvant être infectées par ces derniers. Cela afin d'éviter ou de gros herx ou une flambée d'infections causée par les parasites, bactéries morts qui relarguent eux-mêmes leurs propres parasites. Je m'arrête là car je n'ai pas compris la suite! A creuser! Je crois que Klinghart en parle? quels sont les microorganismes aps les virus? Les bactéries? et puis aps les champignons? je ne saurai dire.... En tout cas cette logique se tient.

Dans mon cas, ce que je n'avais pas prévu c'est que je développerai en mode contact (le mode à distance utilise l'adn de l'utilisateur), une sensibilité à l'électricité. Pour l'instant très légère, mais bon l'EHS commence comme ça parait-il....
Je n'ose utiliser le mode à distance, qui résoudrait certainement mon problème, car mon père qui partage 50% de mon ADN est insuffisant rénal. J'ai peur de l'affecter en me traitant! Je vais donc me lancer à la recherche d'informations.

Bref, je débute seulement, mais ne manquerait pas de vous tenir (le forum ;) ) au courant de mes avancées ou pas! Si toutefois j'arrive à l'utiliser!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede un_ptit_gars » Sam 13 Juin 2015 10:28

Message de isa123
---------------------------------------

Beacam, une dernière chose. Dans le doc PDF de l'utilisateur , il est conseillé justement de "préparer le terrain" à savoir plusieurs programmes de detox sur plusieurs jours en mode remote (à distance).... Tu verras Sébastien a fait la traduction en français)!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede un_ptit_gars » Sam 13 Juin 2015 10:29

Message de isa123
-------------------------------------

il y a deux sites qui sont indiqués dans le site dont je t'ai donné le lien. voici le lien où sont indiqués les magasins:
http://www.spooky2.com/generators/newModel/index.html

Je crois que je l'ai acheté ici:http://www.spooky2-mall.com/index.php/. difficile de savoir les mails sont les mêmes.

je ne sais plus quelle config il ft pr le logiciel mais marche bien sous window 7. Effectivement il ft un logiciel, l'ordi, le générateur plus le mode contact ou remote (à distance).
la livraison est très rapide et très chère par DHL: 60 dollars plus 30 euros à la livraison de TVA et dédouanement.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede un_ptit_gars » Sam 13 Juin 2015 10:30

Message de ymy
----------------------------------------

Bonsoir isa,

Je réponds rapidement à quelques questions.
Je n'utilise le spooky qu'en mode remote. Cela permet d'éviter les "coups de jus" (que j'ai connus via le biowave), l'apparition d'une éventuelle EHS, et en plus c'est tellement pratique d'aller faire ses courses, de dormir … et de se soigner en même temps, sans être relié à la machine.
Ceci étant, tant que les programmes ne sont pas validés, çàd dans le sens "pas d'effets secondaires", il vaut mieux rester chez soi, afin de pouvoir couper la machine au cas où "ça cogne trop".

Effectivement, il vaut mieux commencer par la detox, notamment "detox 4 toxins throughout the body". Ce programme fatigue énormément, et tant qu'il y aura trop de toxines.
Ou commencer par "chronic fatigue syndrome".
Ou encore mieux, alterner les deux.
A partir du moment où le "detox 4" passera sans fatigue accrue, tu pourras commencer à faire les traitements "d'attaque", en fonction de tes sérologies positives, ou à l'essai !

Et puis surtout, ne t'inquiète pas pour ton père. Dans le mode remote, il faut l'ADN justement, donc un ongle, un cheveu … de la personne à traiter. Et le spooky n'agira que s'il y a ce fragment d'ADN, via les ondes scalaires.

C'est là tout le potentiel de spooky : traiter plusieurs personnes (souffrant des mêmes pathologies) en même temps, et à distance de surcroît. Traiter à distance une personne pour telle pathologie, juste en ayant un fragment de son ADN.
J'essaie d'ailleurs d'avoir un ongle ou cheveu de ma mère, pour la traiter à distance, pour son alzheimer qui devient franchement catastrophique.

Sinon, j'ai vu par hasard qu'il y avait un programme MCS. EHS, je n'ai pas cherché, n'étant pas/plus concernée. C'est quel programme ? Cela sera sans doute utile à certains de mes proches et m'évitera de chercher ...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede beacam » Sam 13 Juin 2015 10:56

Témoignage de Sébastien sur le SPOOKY 2
http://elevation.over-blog.net/2007/03/ ... pooky.html
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede un_ptit_gars » Dim 14 Juin 2015 08:54

Message de isa123
---------------------------------------
Bonjour Ymy,

merci de ta réponse qui me rassure. Tes conseils sont d'une grande aide. Surtout que j'ai bcp d'ajustements à faire, de choses à comprendre, d'info à lire... Comme tout le monde bien sûr!
En règle générale, c'est un peu comme si on était étudiants et chercheurs en même temps! Un travail monstrueux!

ymy a écrit:Et puis surtout, ne t'inquiète pas pour ton père. Dans le mode remote, il faut l'ADN justement, donc un ongle, un cheveu … de la personne à traiter. Et le spooky n'agira que s'il y a ce fragment d'ADN, via les ondes scalaires.


Alors tu n'as remarqué aucun effet sur tes proches(parents, frères ou soeurs)?
je suis allée jeter un oeil sur le forum spooky voir ce qu'on en disait mais je ne suis pas plus avancée... une personne dit avoir mener plusieurs expériences et en a déduit que les ondes affectaient les proches parents(partageant 50% d'ADN) dans les 25 min alors qu'elles touchent la pers concernée ds ls 5 minutes... De plus toujours selon lui les ondes affecteraient le proche ds une moindre mesure, à savoir 3 fois moins environ... un autre témoignage explique qu'il a pu soigner son petit fils pour lequel il n'avait pas l'ADN en introduisant celui de sa fille, la mère du petit fils... Enfin, un dernier témoignage raconte que le programme des ondes delta cérébrales destinées à relaxer n'affecte pas ses enfants ou très peu. Mais quand il utilise leur ADN il voit une très nette différence: les enfants passent d'un état agité au calme assez rapidement.

Aujourd'hui, j'ai voulu couper la poire en deux: J'ai mis en mode remote avec deux remotes , un pr moi , l'autre pour ma mère. Amplitude 4V. Programme detox toxins elimination 1. Au lieu de laisser tourner 8h comme conseillé ds le manuel, jai programmé "repeat programm"sur 4 = 1h30 pour voir comment mon père réagissait... Pour l'instant ça a l'air d'aller. La fin du soin remonte à 1h30.
Quand le programme a démarré, alors que j'étais dans la chambre où se trouve aussi le générateur, j'ai immédiatement eu un léger mal de tête qui s'est dissipé quand je suis sortie de la pièce... En entrant à nouveau mm sensation avec en plus celle d'un courant qui passait ds mes mains alors que je tenais le téléphone. Il faut dire que j'étais juste à côté des remotes (50 cm..). En m'éloignant un peu, la sensation a diminué tout en restant présente. Me sentant un peu électrifiée à la fin du programme, j'ai fait l'effort de descendre les escaliers pr m'asseoir sur le sol de la terrasse et me brancher à la terre. Je dois dire que les remotes étaient placés à environ 50 cm de portes de placard en métal. ça sûrement multiplié les ondes...?
bref c'était juste un retour d'expérience... il ft pê, si je veux rester ds ma chambre que je diminue l'amplitude à 2V et que je change le générateur de place!

ymy a écrit:Effectivement, il vaut mieux commencer par la detox, notamment "detox 4 toxins throughout the body". Ce programme fatigue énormément, et tant qu'il y aura trop de toxines.
Ou commencer par "chronic fatigue syndrome".
Ou encore mieux, alterner les deux.
A partir du moment où le "detox 4" passera sans fatigue accrue, tu pourras commencer à faire les traitements "d'attaque", en fonction de tes sérologies positives, ou à l'essai !

Merci pour les tuyaus! C'est ce que tu as fait, je suppose? Comment l'as-tu vécu? Pas trop douloureux? je vois que ce programme contient beaucoup de fréquences!

Les programme EHs que j'ai trouvés: electrosmog ou detox EMF, electrical sensitivity red (pourquoi le "red"?). en tout il n'y a que deux fréquences.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede beacam » Lun 15 Juin 2015 12:48

Je continue mes recherches sur le spooky, ce qui m'embete mais comme bcp c'est d'investir pour rien..
A priori on peut traiter à distance, (concretement c'est toute distance possible ?)

Et est ce que quelqu'un sait si certain thérapeutes peuvent être équiper d'une telle machine pour voir les effets dans un premier temps?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede jibouille » Lun 15 Juin 2015 13:56

Moi idem ça m'intéresse aussi, c'est le genre de petit outil pas cher qui peut améliorer ton quotidien, mais bon avec mon ehs il faudrait le tester avant, prudemment...
Puis avec l'expérience de litana avec la douane ça donne pas trop envie de se risquer à commender :/
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede alainr » Jeu 18 Juin 2015 11:14

Bonjour,


Trés interressé par le sujet ;

peit_gars quel équipement as tu pris ? celui-ci ? http://www.spooky2-mall.com/index.php/s ... t-295.html

dans ce kit se trouve deux remote : sais tu pourquoi et la difference entre les deux

merci
alainr

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Lun 1 Juin 2015 13:19
Localisation: castres

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede un_ptit_gars » Jeu 18 Juin 2015 12:33

alainr a écrit:Bonjour,

Trés interressé par le sujet ;

peit_gars quel équipement as tu pris ? celui-ci ? http://www.spooky2-mall.com/index.php/s ... t-295.html

dans ce kit se trouve deux remote : sais tu pourquoi et la difference entre les deux

merci


Désolé alainr, mais pour ma part je n'ai pas de spooky2... je n'ai fais que recopier les posts de celles et ceux qui en parlent ailleurs sur le forum. Ymy par exemple pourra t'en dire plus :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede alainr » Jeu 18 Juin 2015 12:55

un_ptit_gars a écrit:
alainr a écrit:Bonjour,

Trés interressé par le sujet ;

peit_gars quel équipement as tu pris ? celui-ci ? http://www.spooky2-mall.com/index.php/s ... t-295.html

dans ce kit se trouve deux remote : sais tu pourquoi et la difference entre les deux

merci


Désolé alainr, mais pour ma part je n'ai pas de spooky2... je n'ai fais que recopier les posts de celles et ceux qui en parlent ailleurs sur le forum. Ymy par exemple pourra t'en dire plus :)

Pti gars



ok merci comprend mieux : donc c'est isa123 et ymy qui s'en servent [img]images/icones/icon14.gif[/img]
alainr

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Lun 1 Juin 2015 13:19
Localisation: castres

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede alainr » Jeu 18 Juin 2015 14:36

y a t il in programme pour Alzheimer dans la base de donnée de spooky ?
alainr

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Lun 1 Juin 2015 13:19
Localisation: castres

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede alainr » Jeu 18 Juin 2015 15:14

alainr a écrit:y a t il in programme pour Alzheimer dans la base de donnée de spooky ?



je m'auto-repond [img]images/icones/icon14.gif[/img] : j'ai installé le logiciel et plusieurs programmes alzheimer sont installés [img]smile/thumb.gif[/img]
alainr

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Lun 1 Juin 2015 13:19
Localisation: castres

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede beacam » Jeu 18 Juin 2015 18:07

DOnc tu as acheté un spooky 2 ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités