Une revolution dans les machines de RIFE!

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede jibouille » Dim 5 Avr 2015 10:36

Tient j'ai trouvé cet article sur le spooky

http://elevation.over-blog.net/2007/03/ ... pooky.html
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede litana » Mar 12 Mai 2015 17:55

Avoir une machine de Rife à la maison ... du bonheur en boite! [img]smile/thumb.gif[/img]

Trêve de plaisanteries...

Pour rappeler le contexte, j'ai me suis équipée d'un Spooky avec beaucoup de scepticisme [img]images/icones/icon18.gif[/img] et ouverture d'esprit en me disant que les nombreux témoignages de lymés content ne m'étaient pas indifférents.

Après quelques tâtonnements pour les branchements, le paramétrage de base et la relecture du tutoriel en français et d'une partie des nombreuses pages concernant le démarrage (le plus souvent en anglais), je suis très contente de l'avoir. [img]kator/smiley68.gif[/img]

Le plus long et qui demande à la faire à l'intuition est de trouver le programme (ou l'assemblage de programme) qui va être efficace sur son mal. [img]kator/smiley257.gif[/img]

Par ex, pour une douleur articulaire dans la hanche, il est intéressant de mettre des fréquences nommées "inflammation", "detox", mais aussi "anxiété".
Litana
(\____/)-----------------------20 ? ans d'infection
(=*.*=)-----------------------Lyme and co
(")99(")
Avatar de l’utilisateur
litana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 121
Inscription: Mar 20 Mai 2014 23:18
Localisation: IDF/66

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede marielle44 » Mar 26 Mai 2015 17:31

Bonjour,
Je découvre ce fil grâce à Ymy. ;)
D'après ce que vous avez posté (je vais leur poser la question quand même), Spooky2 ne fonctionne pas sur Mac ... mince alors ... [img]images/icones/icon11.gif[/img] :cry:
J'ai expérimenté une séance Rife une fois, la machine choisissait toute seule les fréquences, sans possibilité de savoir ce qu'elle travaillait. Comme le Rdv a duré 2 h et que j'étais sonnée par les ondes dans l'immeuble et les appareils de la pièce, je n'ai pas pu sentir l'effet sur moi, mais le principe a l'air trèèès intéressant.
Merci pour ce fil de discussion !
Marielle
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 196
Inscription: Dim 24 Aoû 2014 10:01

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede jibouille » Mar 26 Mai 2015 17:36

Attention pour les ehs j'ai eu quelques retours d'aggravation d'ehs suite à une séance, comme ça renvoie un champ électrique apparemment....donc faites gaffe
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede marielle44 » Mer 27 Mai 2015 16:58

Ah c'est bien ce qu'il m'avait semblé ... merci de ce retour Jibouille
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 196
Inscription: Dim 24 Aoû 2014 10:01

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede un_ptit_gars » Jeu 28 Mai 2015 07:29

marielle44 a écrit:Ah c'est bien ce qu'il m'avait semblé ... merci de ce retour Jibouille


La remarque de jibouille est importante, mais attention a ne pas prendre cela pour une généralité non plus marielle! Bien des electrosensibles le sont sur des fréquences spécifiques et peuvent très bien supporter ds thérapies associées a du courant malgré tout, ça dépend de chacun et se serait bête de faire une croix sur tout cela tant qu'on a pas au moins essayé!
Pour ma part je suis "faiblement electrosensible" (mais un peu qd même) et je supporte très bien toutes ls thérapies electriques, elles me font du bien justement :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede jibouille » Jeu 28 Mai 2015 10:48

Au dela de la sensibilité qui est propre à chacun, je penses que cette sensibilité n'est valable qu'à un instant T, et que ça peut très vite basculer. C'est assez sournois l'ehs, ça prévient pas, et quand tu est déjà fragilisé suffit que tu sois exposé une une certaine fréquences pendant un certain temps pour y devenir hypersensible. Moi par éxemple c'est lors d'une séance en morathérapie ou le thérapeute (que tu connais pti_gars) avait visiblement mis un peu trop de jus, que je suis devenu sensible aux basses fréquences électriques d'un coup, alors que je ne l'était pas. Depuis 15 jours, suite à un trajet de 3 jours non stop en voiture, je suis devenu hypersensible aux composants de ma voiture et à tout type de champ magnétique basses fréquence, alors qu'avant je n'avais jamais eu aucun problème.
Plus tu est électrosensible, plus tu peux potentiellement vite plonger vers de nouvelles sensibilités.....et c'est valable aussi pour les produits chimiques, donc malgré toute logique, moi maintenant je suis devenu parano et à raison je penses, parce qu'on ne maîtrise pas tout.
C'est pour ça, expérimentez....mais trééééé prudemment, car lorsque l'on est électrosensible, les conséquences sur la vie peuvent être très vite catastrophiques.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede marielle44 » Jeu 28 Mai 2015 13:56

OK, Merci Pti Gars et Jibouille de ces compléments d'info.

Pour le RIFE, je n'ai pas récidivé car j'ai une méfiance instinctive pour tout CEM artificiel que je subirais. Intellectuellement, je peux imaginer que, puisque je suis méga réceptive aux ondes, les ondes bénéfiques devraient l'être particulièrement pour moi, mais je suis hyper prudente, exactement pour éviter ce que tu décris Jibouille.
Cet essai a été brouillé, vraiment, par les appareils que la thérapeute avait, et par les ondes à l'extérieur. Si bien que je ne sais pas si l'état dans lequel j'étais est dû au RIFE ou pas. Je referai donc un essai avec mon voile aaronia, pour voir, en laissant à nouveau la machine sélectionner elle-même les fréquences.
Pour la sensibilité à chaque nouveau type de fréquence, j'ai la même expérience que toi Jibouille. Ca a commencé chez moi par les BF, puis les HF. A moins que le cours d'eau souterrain (je crois que l'émission est en HF, 30 GHz) ait été la première source, je ne sais pas. Et avant 2012, je n'étais pas sensible aux lignes à haute tension, et après 2 nuits dans un camping à une cinquantaine ou centaine de mètres - paf j'y suis devenue sensible.
En fait, c'est assez logique finalement : comme ce ne sont pas des rayonnements naturels, le corps y réagit, quelle que soit la fréquence ... Et quand tu dis Jibouille que c'est valable à un instant T, moi je pense que le corps garde la mémoire. Un peu comme les anticorps, il doit développer "quelque chose" qui lui permet de reconnaître les fréquences déjà rencontrées, mais sans pouvoir lutter.
Je commence à me faire une idée plus précise de l'incidence des ondes sur moi : elles potentialisent les effets des microbes (virus, bactéries, levures, parasites)... qui semble-t-il sont un certain nombre là-dedans. Et pour lutter, notre seul moyen d'action est de supprimer les toxines et les microbes, plutôt que les ondes. Avec l'aspect émotionnel, on retrouve ton trépied Pti Gars...

Belle journée !
Marielle
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 196
Inscription: Dim 24 Aoû 2014 10:01

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede jibouille » Jeu 28 Mai 2015 14:03

Je commence à me faire une idée plus précise de l'incidence des ondes sur moi : elles potentialisent les effets des microbes (virus, bactéries, levures, parasites)... qui semble-t-il sont un certain nombre là-dedans


Oui les micro-organismes sous l'effets des ondes produisent plus de toxines, d'après Klinghardt. Mais je penses que c'est plus complexe. Les infections chroniques + ML affaiblissent nos capacités anti-oxydantes, notre SI, notre système vasculaire, créent de l'inflammation etc.
Et les ondes objectivement produisent un stress oxydatif mesurable, par leur nature (travaux de Pall). Donc dans un état chronique on a moins de résistance et c'est le cercle vicieux après. Cf schéma de shade : viewtopic.php?f=58&t=5509&start=210
ML + lipopolysaccharides augmentent de x10 la charge sur les reins
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede marielle44 » Jeu 28 Mai 2015 14:37

Oh très intéressant le lien que tu poste sur le protocole de Shade, et le webinar [img]images/icones/icon10.gif[/img] sympa de partager ça. J'en ai écouté 10 min (je continuerai plus tard), et il dit déjà dans ces 10 min plusieurs fois que c'est le SI en lien avec le ventre - 2è cerveau, qui est à la base du processus de remontée de la pente. Y compris pour diminuer l'impact (et la présence ? ai-je bien compris ?) des métaux. Je vais me l'écouter plusieurs fois ce topo, car il dit énormément de choses.
Plus rien à voir avec RIFE, mais merci Jibouille !
Marielle
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 196
Inscription: Dim 24 Aoû 2014 10:01

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede marielle44 » Jeu 28 Mai 2015 14:39

jibouille a écrit: ML + lipopolysaccharides augmentent de x10 la charge sur les reins

des exemples de lipopolysaccharides ? sucres qui se dissolvent dans les graisses... le lactose des produits laitiers ? qui après est stocké dans les graisses ?
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 196
Inscription: Dim 24 Aoû 2014 10:01

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede ymy » Jeu 28 Mai 2015 16:17

marielle44 a écrit:Bonjour,
Je découvre ce fil grâce à Ymy. ;)
D'après ce que vous avez posté (je vais leur poser la question quand même), Spooky2 ne fonctionne pas sur Mac ... mince alors ... [img]images/icones/icon11.gif[/img] :cry:

Bonjour Marielle,
Spooky2 fonctionne aussi avec un Mac.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede jibouille » Jeu 28 Mai 2015 16:51

Oui on s'écarte un peu du sujet.
Pour te répondre non les LPS sont des endotoxines produites par les bactéries à gram négatif. Donc en cas de dysbiose ou infection par bactérie.
Absolument tous les ehs que j'ai rencontré, sans exception on une insuffisance rénale, particulièrement accentuée dans les ondes. Urine claire, mal aux reins, tu filtre plus, charge toxique qui augmente.
Dans tout ça il y a un lien avec le Calcium Ionophore (CI), et on sait que les ondes ouvrent les canaux calciques voltage dépendants.....tout ça est à creuser.
Voila pour la petite histoire, si tu veux continuer, sur le topic de shade ou sur l'annexe de l'ebook sur l'ehs ;)

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17967778
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede marielle44 » Ven 29 Mai 2015 15:19

ymy a écrit:Spooky2 fonctionne aussi avec un Mac.

Oh cool, merci Ymy, alors je vais me renseigner un peu plus sur cet appareil
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 196
Inscription: Dim 24 Aoû 2014 10:01

Re: Une revolution dans les machines de RIFE!

Messagede un_ptit_gars » Sam 13 Juin 2015 10:25

Message de isa123
------------------------------------

Merci Ymy pour ta réponse et pour les liens, que je lirai sûrement demain!
Oui pour Cpn il serait bien que je fasse le test par IFI mais bon encore une prise de sang qui fatigue.... Il est sûr que je ferai le test avec spooky, que j'ai reçu!
L'abord m'a paru compliqué mais j'ai fini par m'y mettre aujourd'hui! C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas répondu plus tôt, j'étais penché sur le doc explicatif de la machine. Bon c'est vrai que j'ai pris mon temps! Et j'avoue que ça m'a rebutée quelque peu! Surtout que les exemples sont surtout donnés pour le mode à distance. Je ne comprends toujours rien aux ondes mais qu'importe! Heureusement que Sébastien du forum lyme a fait un gros gros travail pour traduire le doc en français(environ 200 pages). Merci Sèb!!
ymy, bravo pour tes progrès avec Spooky!! En tout cas ton expérience me conforte de ce choix. Utilises-tu le mode contact ou à distance?
Aujourd'hui, étant donnée toujours cette énorme fatigue avec toujours de l'hypotension, je n'ai pas voulu passer à l'attaque des bactéries! j'ai suivi les recommandation de "préparer le terrain" à savoir la detox. Au lieu de commencer comme conseiller par métaux lourds, mercure, pesticides, j ai choisi en premier programme les toxines Detox Toxic Proteins – XTRA et Detox Toxins Elimination 1– XTRA en mode contact (23 min). J'ai eu un petit regain d'énergie après.
Chose bizarre: Au début j'ai réglé l'amplitude à 14v et reduce amplitude: 2 Khz = je me suis pris une petite châtaigne! j'ai fait différents essai pour ne plus sentir le courant passé. Résultat en sélectionnant Amplitude à 10V et en augmentant le reduce Amp à 10 Khz , c'était supportable malgré encore la sensation de fourmillements dûs au courant. je ne comprends pas puisque l'amplitude conseillée en mode contact se situe entre 14 et 20V. J ai dû réduire à 10V!
Ymy, si tu as une explication, elle sera la bienvenue!
Je crois vraiment en cet outil mais saurai-je m en servir à bon escient? On verra bien . Au pire j'écrirai eu forum dédié....
Je vais suivre tes avancées de près! et quant à moi, bien sûr je vous tiendrai au courant! ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron