Mise en garde sur certaines postures du Yoga

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Mise en garde sur certaines postures du Yoga

Messagede un_ptit_gars » Sam 23 Fév 2013 11:24

Message de Surya
-----------------------------------

Donc pour en revenir au yoga, je ne sait pas comment partager l'info mais comme il est recommandé à tous les malades de le pratiquer, je voudrais apporter une restriction très importante dont j'ai fait la triste expérience.
Pour toutes les personnes intoxiquées ou susceptibles de l'être, il faut IMPERATIVEMENT éviter les postures inversées en particulier la chandelle -posture sur la tête (au cours d'une pratique de cette posture, j'ai eu d'un coup un horrible gout d'aluminium dans la bouche et dans le nez avec un liquide transparent, qui est resté trois semaines.
Suite à cette épisode, j'ai eu les plus gros symptômes de ma vie, notamment neurologiques et ne peut plus travailler ni rien faire d'ailleurs, au mieux mes courses quand je suis au max de mes possibilités (lol).
Donc le yoga est excellent bien évidemment, il fait circuler l'énergie... et malheureusement aussi le poison!
Attention aux postures ou la tête est plus basse que les hanches.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Mise en garde sur certaines postures du Yoga

Messagede tuchiana » Sam 23 Fév 2013 13:55

merci ptit_gars de nous rappeler ca.

c'est au professeur de yoga qu'appartient d'expliquer chaque fois a ses eleves les effets negatifs eventuels de cette posture, le mien l'a fait et dans les livres que j'ai lus sur le sujet cela etait note aussi :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Mise en garde sur certaines postures du Yoga

Messagede un_ptit_gars » Dim 24 Fév 2013 18:05

tuchiana a écrit:merci ptit_gars de nous rappeler ca.


Tout le mérite revient a Surya (qui enseigne le yoga d'ailleurs :D ), moi je n'ai fais que retransmettre! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron