Méthode NAET

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede gigi » Sam 13 Juin 2009 23:07

Qui connaît et/ou a expérimenté ?
http://www.naet.fr/
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede flo » Dim 14 Juin 2009 09:58

bonjour gigi

ma fille graziella a eu une forte allergie il y a quelques mois suite à la prise de cachet dmps; j'a donc cherché une méthode pour la soigner;

cela fait 4 mois que nous pratiquons la methode NAET ma file et moi; je suis incapable de te dire si c'est efficace; je ne suis pas non plus spécialement convaincue , cela semble juste un peu simpliste;il y avait un article interessant sur cette m méthode sur alternative santé il y a quelques mois.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede joelsylvie » Dim 14 Juin 2009 20:55

Flo bonjour,

As tu utilisé pour graziella les 2 flacons d'Isothèrapique de DMPS en 12 ch et 7 ch que je t'ai envoyé?

Quels effets?

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede flo » Dim 14 Juin 2009 21:03

bonjour joel

graziella ne veut pas faire le protocole dmps, elle ne veut aucune contrainte; cela génère des conflits ; alors je la laisse décider de sa vie; peut-etre en prenant de la maturité se rendra-t-elle compte !!!
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede joelsylvie » Dim 14 Juin 2009 21:11

Flo,

Mais je ne te parle pas de cela.

Je te parle d'Homéopathie pour la guérir de l'allergie qu'elle a eu.

Je t'avais envoyé 2 flacons d'isothèrapique que j'avais faits moi même, à partir du DMPS, en 12 ch et 7ch dans du papier alu, avec étiquettes.
C'était pour Grazziella, comme je l'avais promis il y a plusieurs mois!

Est ce que tu lui a donné l'homéopathie?

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede gigi » Dim 14 Juin 2009 21:14

Merci Flo pour ton témoignage. J'espère que vous trouverez la route. H Clark dit que les allergies ne résistent pas aux coures du foie. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede flo » Dim 14 Juin 2009 21:30

joel

je vais encore me prendre un savon!!! à l'époque ou tu me l'as adressé, c'était avec des ampoules de dmps; je t'avais demandé en mp ce que c'était; donc non je ne lui ai as donné; maintenant que je sais je vais le faire;
Florence très en retard et qui ne comprend pas toujours tout et surtout pas assez vite pour joel !!!

peux tu stp me dire comment les lui donner merci
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede joelsylvie » Mar 16 Juin 2009 07:15

Flo bonjour,

C'est moi qui n'est pas été assez clair.

Tu as assez de produit isothérapique pour elle.
et pour toi : pour nettoyer ton corps des surplus de DMPS et eviter des réctions ultérieures.

1 fois par jour, 10 gttes, pendant 4 jours :
-- pour grazziella de 7 ch puis de 12 ch
-- pour toi, de 12 ch pis de 7 ch.

Et si ça ne suffit pas, j'ai FABRIQUÉ la SOUCHE en 198K et 199K pour faire du 200K à volonté.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marie-jo » Mer 17 Juin 2009 14:48

Bonjour Gigi

J'ai expérimenté le traitement NAET complet pendant des mois à raison d'une séance par semaine chez un médecin de Marseille en 2005 parce que je faisais des allergies alimentairees croisées de toutes sortes. J'en étais arrivée à ne plus pouvoir me nourrir parce que tout me rendait malade. J'ai dépensé beaucoup d'argent pour rien.
Pendant le traitement, il m'avait semblé qu'il y avait un tout petit peu de mieux et c'est pour ça que je suis allée jusqu'au bout, espérant toujours une amélioration à venir. Mais à l'arrêt du traitement, toutes mes allergies sont revenues au galop.

Voilà, je te donne le résultat de mon expérience. Il est vrai que je suis un cas extrême car allergique à tout. Il se peut que cela puisse marcher si on est peu allergique .............

Ce que je ne savais pas à l'époque c'est que le NICKEL est responsable des allergies alimentaires. Si je l'avais su je n'aurais pas dépensé autant d'argent pour rien car effectivement depuis que je fais la chelation mes allergies ont bien diminuées.
Quand je n'aurai plus du tout de NICKEL, je pense que mon problème sera réglé.
marie-jo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 11 Juin 2009 06:00

Messagede marco » Mer 17 Juin 2009 14:56

Bonjour Marie-Jo
Peux-tu nous dire quel type de chélation fais-tu pour élminer le nickel? Clark parle de l'histidine, il y a aussi les saunas (le nickel est éliminé par la peau) mais les saunas ne sont pas toujours adaptés aux intoxiqués.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Mer 17 Juin 2009 22:09

H Clark traite les allergies par la cure du foie. Merci Marie-Jo en tout cas pour ta réponse. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Mer 17 Juin 2009 22:46

Je connais NAET aussi mais ne me suis jamais lancée car je n'ai pas été convaincue par les 2 séances d'information données par des médecins auxquelles j'ai eu l'occasion d'assister.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marie-jo » Jeu 18 Juin 2009 20:54

Bonsoir Marco.

J'ai voulu répondre rapidement à Gigi et j'ai commis l'erreur de ne pas préciser que j'avais changé de pseudo.
En fait, Marie-Jo c'est anciennement Giuseppina. J'ai expliqué les raisons de ce changement dans la rubrique "Présentation". Excuse-moi mais je n'avais pas d'autre choix pour continuer à participer. Ce forum m'a tellement apporté depuis un an que je ne pouvais pas me résoudre à en être exclue.

Pour répondre à ta question, je ne fais pas de chélation spéciale "NICKEL" mais simplement la chélation "classique" par I.V DMPS depuis un an. J'en suis à la 10ème et je commence à me sentir moins mal. Le mois prochain je ferai une I.V test pour faire le point et voir si je peux commencer à enlever les amalgames (il y en a 10).

Bonsoir Gigi.

Je sais aussi, grâce au forum, qu'il faut que je commence à m'intéresser aux cures H. CLARK : parasites - reins - foie, mais tout cela est tellement lourd financièrement......
J'ai programmé la morathérapie pour la semaine prochaine.
La route est encore bien longue, mais la délivrance est au bout.
Patience !!
marie-jo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 11 Juin 2009 06:00

Messagede loufil64 » Mer 9 Déc 2009 13:40

Bonjour à tous!
J'ai été traité également à Marseille par le Dr T, ça a duré environ 6 mois avant de m'apercevoir que rien ne se passait. Je crois que ce monsieur m'a bien mystifié. Au moins ce médecin n'était pas dangereux mais quel hâbleur, quel bonimenteur!
Aujourd'hui je crois que toutes les manifestations allergiques ne sont que les conséquences d'un déséquilibre, d'une pollution ou d'un envahissement quelque part. Il ne sert donc à rien(sauf pour identifier une allergie forte de manière à éviter un aliment ou une exposition à un produit ou une matière)d'essayer de se désensibiliser, ou de se bourrer d'anti-histaminique.
A mon sens il vaut mieux trouver une bonne manière de se détoxifier. Facile à dire...
Ma conclusion: NAET=fausse piste à éviter.
Bonne route à tous,
François
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 118
Inscription: Mar 1 Sep 2009 06:00
Localisation: Bordeaux

Messagede dandamien » Mer 9 Déc 2009 14:30

Salut Loufil...

L'allergies est une réponse à l'"envahisseur": allergéne qui lui est étranger... Pour sa santé et sa survie le corps ne le laisse paspasser dans le sang ...

Les raisons de l'allergie semble t il vient d'un disfonctionnement du système disgestif.. Ce syst a généré un trop de surcharge de toxines dans le colon qui est devenu surchargés de déchets et d'autres organes ou glandes sont affaiblies...

Ces réactions allergiques viennent de surcharge et du congestionnement des organes de filtration et d'élimination...

Pour renforcer le corps il faut déxotiquer celui ci avec des aliments vivants et complets et un mode vie sain. Augmenter l'absorption d'enzymes qui semble être la raison de ces allergies car le pancréas semble être en sous prod d'enzymes et aussi un apport par l'alimentation trop faible... éviter les allergenes pendant la guérison et surtout éviter les produits laitiers pasteurisés (acides et dénaturés)
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00

Suivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités