
Bonjour :
Mon prénom est Antonio.
Depuis 5 ans maintenant, j’évolue dans l’univers passionnant des zappers, et j’en construis pour d’autres depuis presque 3 ans.
Je crois posséder pour le moment (Septembre 2009) le site Internet en Français le plus informatif sur les zappers.
http://www.maestro-zapper.com
Pour toute question commerciale, SVP, contactez moi par ce site.
Pour toute question d’intérêt général, je répondrai à travers ce Forum, dans la mesure de mes connaissances (et de mon temps libre).
Voici un début de monologue sur l’arrière plan du zapper, qui se transformera en dialogue, et ira là où vos questions nous mèneront.
Beaucoup de confusion existe autour de ce nom : ZAPPER. Cette confusion est souvent entretenue par des gens se prennent pour des « Gurus » de la question, ou abusent de la crédulité de ceux qui souffrent et qui ont été laissés pour compte par le Système de Santé actuel.
Je gagne ma vie comme concepteur, dans le domaine technique.
Je ne suis pas médecin, et à cause de cela, n’ai pas le droit de parler de maladie.
Je peux parler des principes électriques et électroniques derrière la fabrication et l’utilisation du zapper. Comprendre cela vous permettra de mieux comprendre le zapper, mieux choisir ou fabriquer votre zapper (pour votre usage personnel) et mieux utiliser cet outil extraordinaire, qui n’est pas une panacée et a aussi ses limites.
Pour commencer, voici un conseil préliminaire TRÈS important pour ce qui va être dit par la suite.
Il a été écrit par Bruce Lee, un Maître d’Armes hors pair, et philosophe méconnu :
« Dans ce discours, ou tout autre discours : ASSIMILEZ CE QUI VOUS EST UTILE. Rejetez ce qui est inutile, et adaptez ou modifiez le reste pour qu’il vous convienne parfaitement »
INTRODUCTION SUR LES ZAPPERS
L’utilisation de l’électricité à des fins thérapeutiques remonte aussi loin que l’empire Romain, lorsque les médecins grecs demandaient à leurs patients de marcher sur des raies torpédo, qui produisaient alors de fortes décharges électriques (de 60 à 80 volts et plusieurs ampères, les pieds dans l’eau ! Une expérience certainement… électrisante!)
Fin du XIX et début du XX ème siècle, l’électricité fut employée en thérapie, et ce jusqu’à l’arrivée de l’industrie pharmaceutique qui s’accapare depuis lors le droit exclusif de vendre « ce qu’il faut » pour combattre la mal-a-dit.
Pour faire un tour d’horizon rapide, il faut noter que l’électrothérapie se divise en gros en deux catégories :
1_ L’utilisation des fréquences
2_ L’utilisation de courant électrique.
Chacune de ces voies utilise deux moyens différents et complémentaires d’induire leur effet:
1_ Les ondes électromagnétiques
2_ Le courant électrique.
Il existe plusieurs sortes d’appareils d’électrothérapie, dont les zappers
1_ Les appareils style Rife
2_ Les appareils style zapper de Bob Beck
3_ Les appareils style zapper de Hulda Clark.
4- Pour ce que j’en sais, le système MORA utilise principalement des fréquences (de résonance).
5_ Toute une branche s’est développée autour de la Radionique, dont Albert Abrams est souvent cité comme le précurseur.
Et bien d’autres, beaucoup d’autres ont suivi ce courant.
Les appareils de l’école de Raymond Royal Rife utilisent des fréquences très précises, appelées MOR (Mortal Oscillatory Rates), destinées à faire « exploser » les microbes visés sans contact direct (Induction Électromagnétique).
R. Rife utilisa ses appareils (aux alentours de 1934) principalement contre le cancer.
Ces appareils ne sont pas des « zappers de H. Clark »
Pour plus d’information sur cette personne, lire la page
http://www.maestro-zapper.com/F_Rife.html
À peu près en même temps (environ 1990), deux chercheurs trouvent, par des chemins biens différents, un moyen simple d’utiliser le courant à des fins thérapeutiques :
Bob Beck s’intéresse à des travaux menés au Collège de médecine Albert Einstein, New York (1991), et aboutissant sur un brevet d’invention (Patent # 5,188,738)
Ces chercheurs ont découvert qu’un faible courant de 50 à 100uA (1uA= 0.000 001Ampère) est suffisant pour réduire de 50% à 95% la virulence du virus du SIDA ( et bien d’autres virus par la même occasion). Ils pensent à utiliser une machine à dialyse pour « purifier/électriser » le sang à l’extérieur du corps.
Bob Beck, doté d’un esprit inventif hors du commun, trouve un moyen très simple d’appliquer ce courant au sang sans violer l’intégrité du corps.
Cette « électrification » du sang est atteinte par un appareil compact faisant circuler un courant de quelques milliampères, à travers deux petites électrodes placées à un poignet ou une cheville, le long des artères.
Le purificateur de sang de Bob Beck était né.
Par la suite, il ajouta un Pulseur envoyant des impulsions électromagnétiques se convertissant en courant à l’intérieur du corps, pour purifier la lymphe et les ganglions lymphatiques, autre source importante d’infection pour le sang.
L’ingestion d’argent colloïdal en suspension dans l’eau s’ajouta bientôt à son « coffre à outils » thérapeutique.
Son génie inventif l’amena aussi à faire un ozoniseur d’eau à partir d’éléments usuels.
Ainsi s’est bâti ce qu’on appelle aujourd’hui le protocole de Beck :
= Thérapie par les micro-courants pour nettoyer le sang.
= Impulsions magnétiques pour électrifier les tissus.
= Boire de l’eau chargée d’ions d’argent (sous forme colloïdale).
= Boire de l’eau fraîchement ozonée.
La plupart de ces appareils sont commercialisés (avec le Brain Tuner) par la compagnie Canadienne SOTA INSTRUMENTS, et un appareil portant le nom de « Boîte Noire » est commercialisé par la compagnie SCADA.
Le schéma du purificateur de sang, prudemment désigné sous le nom de « stimulateur de croissance végétale » est mis gracieusement dans le domaine public par son inventeur.
Vous trouverez ce schéma dans cette page :
http://www.maestro-zapper.com/F_Stimula ... etale.html
Cet appareil, souvent appelé « zapper de Bob Beck » utilise un voltage d’alimentation de 27V, fabrique un voltage alternatif de 2x27V (environ 50Vcac) à une fréquence de environ 4Hz (7.83Hz/2) et s’utilise en traitements continus de 1h à 3h.
C’est un outil spécialisé dans le nettoyage du sang, avec une excellente réputation pour cet usage, de la part de ses utilisateurs..
Pour plus d’information sur cette personne, lire la page
http://www.maestro-zapper.com/F_Beck.html
Cet appareil n’est pas un « zapper de Hulda Clark.
À peu près dans cette même période (1988), une chercheuse infatigable, la Dre Hulda Clark, découvre un appareil utilisant les phénomènes de résonance et d’hétérodyne (elle avait également un brevet de Radio Amateur) pour déceler la présence de parasites et autres substances nocives : Le « syncromètre ».
Note : Le syncromètre est un appareil très simple de fabrication, et très délicat d’utilisation, demandant un apprentissage assidu de plusieurs heures par jour pendant 2 à 3 mois. Approchez l’achat de cet appareil avec précaution.
À l’aide de cet appareil de détection, elle compile une liste de fréquences touchant chacune un parasite en particulier. Suivant (ou ayant dépassé) les traces de R. Rife sur l’usage des MOR, la Dre Clark élimine les parasites, un à la fois, avec des expositions de 3mn à la fréquence choisie. Les résultats sont encourageants, mais longs et fastidieux d’application.
En 1994, son fils Geoffrey lui fabrique un petit oscillateur bon marché pour venir à bout d’un ver intestinal, le Fasciolopsis Buskii, ayant une fréquence de 434 000Hz. Plusieurs autres parasites sont éradiqués en même temps. La fréquence seule n’était plus en cause.
Le courant continu d’une simple batterie de 9V, l’était.
Le zapper de Hulda Clark était né.
Il est basé sur le passage à destination ( les parasites) d’un très faible courant continu.
Elle était arrivée au même point d’utilisation des courants, que l’équipe du Collège de médecine Albert Einstein, Bob Beck et son purificateur de sang, et bien d’autres chercheurs anonymes.
Tout comme Bob Beck, la Dre Clark mit ses appareils (syncromètre et zapper) dans le domaine public, permettant à toute personne intéressée par cette technologie, d’en construire un sans enfreindre ou avoir à payer de droits légaux.
Pour « mériter » le nom de « zapper de Hulda Clark », cet appareil doit répondre à certains critères établis par la Dre Clark elle même :
1_ Un courant continu exclusivement.
1a_ Pour être sûre que nous restons toujours du même côté de la polarité, elle demande que le voltage ne s’approche jamais du zéro, en restant au dessus de +0.25V en cours de traitement. C’est le fameux « offset de 0.25V »
2_ Le voltage doit toujours être suffisant (et sécuritaire), soit entre 5 et 10V environ.
3_ Le rôle de la fréquence consiste maintenant, non à viser un parasite en particulier, mais à produire des variations de courant permettant de passer aisément à travers la barrière naturelle de la peau. Le zapper sera efficace si la fréquence se situe entre disons 10Hz et 500 000Hz. Un transfert optimum d’énergie du zapper vers l’intérieur de corps se produit aux alentours de 30kHz.
Vous trouverez dans ces trois pages, une brève biographie de H.Clark, le zapper original de la Dre Clark, et un exemple de zapper commercial dérivé de l’original.
http://www.maestro-zapper.com/F_Zapper_Clark.html
http://www.maestro-zapper.com/F_Zapper_Schemas.html
http://www.maestro-zapper.com/F_Schema_ ... 4_TN1.html
Voilà pour ce début
La suite pourrait être les limites électriques d’utilisation, et les utilisations déconseillées.
Mon prénom est Antonio.
Depuis 5 ans maintenant, j’évolue dans l’univers passionnant des zappers, et j’en construis pour d’autres depuis presque 3 ans.
Je crois posséder pour le moment (Septembre 2009) le site Internet en Français le plus informatif sur les zappers.
http://www.maestro-zapper.com
Pour toute question commerciale, SVP, contactez moi par ce site.
Pour toute question d’intérêt général, je répondrai à travers ce Forum, dans la mesure de mes connaissances (et de mon temps libre).
Voici un début de monologue sur l’arrière plan du zapper, qui se transformera en dialogue, et ira là où vos questions nous mèneront.
Beaucoup de confusion existe autour de ce nom : ZAPPER. Cette confusion est souvent entretenue par des gens se prennent pour des « Gurus » de la question, ou abusent de la crédulité de ceux qui souffrent et qui ont été laissés pour compte par le Système de Santé actuel.
Je gagne ma vie comme concepteur, dans le domaine technique.
Je ne suis pas médecin, et à cause de cela, n’ai pas le droit de parler de maladie.
Je peux parler des principes électriques et électroniques derrière la fabrication et l’utilisation du zapper. Comprendre cela vous permettra de mieux comprendre le zapper, mieux choisir ou fabriquer votre zapper (pour votre usage personnel) et mieux utiliser cet outil extraordinaire, qui n’est pas une panacée et a aussi ses limites.
Pour commencer, voici un conseil préliminaire TRÈS important pour ce qui va être dit par la suite.
Il a été écrit par Bruce Lee, un Maître d’Armes hors pair, et philosophe méconnu :
« Dans ce discours, ou tout autre discours : ASSIMILEZ CE QUI VOUS EST UTILE. Rejetez ce qui est inutile, et adaptez ou modifiez le reste pour qu’il vous convienne parfaitement »
INTRODUCTION SUR LES ZAPPERS
L’utilisation de l’électricité à des fins thérapeutiques remonte aussi loin que l’empire Romain, lorsque les médecins grecs demandaient à leurs patients de marcher sur des raies torpédo, qui produisaient alors de fortes décharges électriques (de 60 à 80 volts et plusieurs ampères, les pieds dans l’eau ! Une expérience certainement… électrisante!)
Fin du XIX et début du XX ème siècle, l’électricité fut employée en thérapie, et ce jusqu’à l’arrivée de l’industrie pharmaceutique qui s’accapare depuis lors le droit exclusif de vendre « ce qu’il faut » pour combattre la mal-a-dit.
Pour faire un tour d’horizon rapide, il faut noter que l’électrothérapie se divise en gros en deux catégories :
1_ L’utilisation des fréquences
2_ L’utilisation de courant électrique.
Chacune de ces voies utilise deux moyens différents et complémentaires d’induire leur effet:
1_ Les ondes électromagnétiques
2_ Le courant électrique.
Il existe plusieurs sortes d’appareils d’électrothérapie, dont les zappers
1_ Les appareils style Rife
2_ Les appareils style zapper de Bob Beck
3_ Les appareils style zapper de Hulda Clark.
4- Pour ce que j’en sais, le système MORA utilise principalement des fréquences (de résonance).
5_ Toute une branche s’est développée autour de la Radionique, dont Albert Abrams est souvent cité comme le précurseur.
Et bien d’autres, beaucoup d’autres ont suivi ce courant.
Les appareils de l’école de Raymond Royal Rife utilisent des fréquences très précises, appelées MOR (Mortal Oscillatory Rates), destinées à faire « exploser » les microbes visés sans contact direct (Induction Électromagnétique).
R. Rife utilisa ses appareils (aux alentours de 1934) principalement contre le cancer.
Ces appareils ne sont pas des « zappers de H. Clark »
Pour plus d’information sur cette personne, lire la page
http://www.maestro-zapper.com/F_Rife.html
À peu près en même temps (environ 1990), deux chercheurs trouvent, par des chemins biens différents, un moyen simple d’utiliser le courant à des fins thérapeutiques :
Bob Beck s’intéresse à des travaux menés au Collège de médecine Albert Einstein, New York (1991), et aboutissant sur un brevet d’invention (Patent # 5,188,738)
Ces chercheurs ont découvert qu’un faible courant de 50 à 100uA (1uA= 0.000 001Ampère) est suffisant pour réduire de 50% à 95% la virulence du virus du SIDA ( et bien d’autres virus par la même occasion). Ils pensent à utiliser une machine à dialyse pour « purifier/électriser » le sang à l’extérieur du corps.
Bob Beck, doté d’un esprit inventif hors du commun, trouve un moyen très simple d’appliquer ce courant au sang sans violer l’intégrité du corps.
Cette « électrification » du sang est atteinte par un appareil compact faisant circuler un courant de quelques milliampères, à travers deux petites électrodes placées à un poignet ou une cheville, le long des artères.
Le purificateur de sang de Bob Beck était né.
Par la suite, il ajouta un Pulseur envoyant des impulsions électromagnétiques se convertissant en courant à l’intérieur du corps, pour purifier la lymphe et les ganglions lymphatiques, autre source importante d’infection pour le sang.
L’ingestion d’argent colloïdal en suspension dans l’eau s’ajouta bientôt à son « coffre à outils » thérapeutique.
Son génie inventif l’amena aussi à faire un ozoniseur d’eau à partir d’éléments usuels.
Ainsi s’est bâti ce qu’on appelle aujourd’hui le protocole de Beck :
= Thérapie par les micro-courants pour nettoyer le sang.
= Impulsions magnétiques pour électrifier les tissus.
= Boire de l’eau chargée d’ions d’argent (sous forme colloïdale).
= Boire de l’eau fraîchement ozonée.
La plupart de ces appareils sont commercialisés (avec le Brain Tuner) par la compagnie Canadienne SOTA INSTRUMENTS, et un appareil portant le nom de « Boîte Noire » est commercialisé par la compagnie SCADA.
Le schéma du purificateur de sang, prudemment désigné sous le nom de « stimulateur de croissance végétale » est mis gracieusement dans le domaine public par son inventeur.
Vous trouverez ce schéma dans cette page :
http://www.maestro-zapper.com/F_Stimula ... etale.html
Cet appareil, souvent appelé « zapper de Bob Beck » utilise un voltage d’alimentation de 27V, fabrique un voltage alternatif de 2x27V (environ 50Vcac) à une fréquence de environ 4Hz (7.83Hz/2) et s’utilise en traitements continus de 1h à 3h.
C’est un outil spécialisé dans le nettoyage du sang, avec une excellente réputation pour cet usage, de la part de ses utilisateurs..
Pour plus d’information sur cette personne, lire la page
http://www.maestro-zapper.com/F_Beck.html
Cet appareil n’est pas un « zapper de Hulda Clark.
À peu près dans cette même période (1988), une chercheuse infatigable, la Dre Hulda Clark, découvre un appareil utilisant les phénomènes de résonance et d’hétérodyne (elle avait également un brevet de Radio Amateur) pour déceler la présence de parasites et autres substances nocives : Le « syncromètre ».
Note : Le syncromètre est un appareil très simple de fabrication, et très délicat d’utilisation, demandant un apprentissage assidu de plusieurs heures par jour pendant 2 à 3 mois. Approchez l’achat de cet appareil avec précaution.
À l’aide de cet appareil de détection, elle compile une liste de fréquences touchant chacune un parasite en particulier. Suivant (ou ayant dépassé) les traces de R. Rife sur l’usage des MOR, la Dre Clark élimine les parasites, un à la fois, avec des expositions de 3mn à la fréquence choisie. Les résultats sont encourageants, mais longs et fastidieux d’application.
En 1994, son fils Geoffrey lui fabrique un petit oscillateur bon marché pour venir à bout d’un ver intestinal, le Fasciolopsis Buskii, ayant une fréquence de 434 000Hz. Plusieurs autres parasites sont éradiqués en même temps. La fréquence seule n’était plus en cause.
Le courant continu d’une simple batterie de 9V, l’était.
Le zapper de Hulda Clark était né.
Il est basé sur le passage à destination ( les parasites) d’un très faible courant continu.
Elle était arrivée au même point d’utilisation des courants, que l’équipe du Collège de médecine Albert Einstein, Bob Beck et son purificateur de sang, et bien d’autres chercheurs anonymes.
Tout comme Bob Beck, la Dre Clark mit ses appareils (syncromètre et zapper) dans le domaine public, permettant à toute personne intéressée par cette technologie, d’en construire un sans enfreindre ou avoir à payer de droits légaux.
Pour « mériter » le nom de « zapper de Hulda Clark », cet appareil doit répondre à certains critères établis par la Dre Clark elle même :
1_ Un courant continu exclusivement.
1a_ Pour être sûre que nous restons toujours du même côté de la polarité, elle demande que le voltage ne s’approche jamais du zéro, en restant au dessus de +0.25V en cours de traitement. C’est le fameux « offset de 0.25V »
2_ Le voltage doit toujours être suffisant (et sécuritaire), soit entre 5 et 10V environ.
3_ Le rôle de la fréquence consiste maintenant, non à viser un parasite en particulier, mais à produire des variations de courant permettant de passer aisément à travers la barrière naturelle de la peau. Le zapper sera efficace si la fréquence se situe entre disons 10Hz et 500 000Hz. Un transfert optimum d’énergie du zapper vers l’intérieur de corps se produit aux alentours de 30kHz.
Vous trouverez dans ces trois pages, une brève biographie de H.Clark, le zapper original de la Dre Clark, et un exemple de zapper commercial dérivé de l’original.
http://www.maestro-zapper.com/F_Zapper_Clark.html
http://www.maestro-zapper.com/F_Zapper_Schemas.html
http://www.maestro-zapper.com/F_Schema_ ... 4_TN1.html
Voilà pour ce début
La suite pourrait être les limites électriques d’utilisation, et les utilisations déconseillées.