Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous attend

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede asinaria » Ven 31 Aoû 2012 12:30

ah comme il est interessant ce sujet!
Ptit gars tu ne t'es pas tompé, c'était celui ci qu'il fallait qu eje vienne visiter en premier lors de ma "reprise" sur le forum!

Là tout de suite je souhaiterai intervenir sur un sujet particulier, le karma, les vies antérieures.
Pour moi c'est peut etre plus facile à accepter car depuis que je suis petite je suis persuadée (je ne sais pas d'où ça vient) qu'on "a plusieurs vies". Je ne me suis même pas posé la question, c'était une évidence, donc quand je suis allée récemment voir des professionnels de santé qui m'en ont parlé, ça a fait écho en moi.

Ce qui m'a le plus parlé c'est ma séance de "libération du péricarde".
Pratique entre l'ostéopathie et l'énergétique.
Séance au cours de laquelle la praticienne "parlait" à mes organes pour savoir si ils gardaient en eux des blessures et si oui, d'où est ce qu'elles venaient et de quand.
Attention "terrain glissant" [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Et bien elle m'a ressorti les deux grosses "peurs" de ma vie.
Bon les incrédules me diront que c'est facile que bcp de personnes ont ces peurs là et tatatatata.
Mais bon, ce qui est important c'est qu'au moment où elle m'a sorti ces infos ça m'a "libéré" d'un poids.

Bon, à la base je venais pour libérer mon péricarde mais en premier lieu c'est mon estomac qui avait des choses à dire.
Comme c'est étrange, moi qui n'ai jamais eu de maux d'estomax, depuis 3 mois j'étais très fortement dérangée.
Mon estomac lui a ainsi dit "peur de mourir, à 7 ans", et "peur de devenir fou, à 53 ans".
Ces peurs, qui me paraissent irrationnelles parfois, dans les moments les plus sombres de ma vie, je n'ai jamais réussi à m'en défaire jusqu'à présent.
Pourtant j'ai essayé un tas de trucs et malgré un suivi psy de plusieurs années et autres approches aussi variées que différentes, cette femme là, m'a apporté une réponse qui m'a apaisée.
Elle m'a dit que bien souvent, lorsqu'on se trimballait des maux, des problemes, lourds et qu'on n'arrivaient pas à savoir d'où ils venaient et comment les enrayer, c'est que ça venait de vies antérieurs.
Elle m'a même expliqué que dans certains pays comme la suisse, l'allemagne, l'angleterre, c'était monnaie courante de voir son psy qui nous parle de vies anterieures et qui travaille dessus avec nous.
Chez nous, c'est juste un truc de fou...
Elle m'a dit ce qu'elle avait vu de mes peurs et alors que je pensais que ça m'angoisserait à bloc d'en entendre parler, et bien cela m'a apaisé.
Je suis ressortie grandie et zen de cette séance, avec un réel mieux être.

Tout comme mon energéticien qui m'avait pansé une "plaie" énergétique de vie antérieure.
L'automatisme que j'avais gardé d'une de mes vies antérieures, lorsque j'étais une Soeur. (bonne soeur).
Cela m'a fait comprendre énormémemnt de choses sur ma vie et sur la façon dont je réagissais émotionnellement, et la façon dont je m'impliquais dans les problemes de mon frère.
ça m'a permis de comprendre en l'espace de quelques minutes un tas de choses que je n'ai jamais réussi à mettre en surface avec mon psy en 4 ans.
Et bien des choses se sont améliorée pour moi à partir de ces moments là.

Pour ceux qui ne sont pas trop fermé à tout ça, je pense qu'il est très intéressant d'aller vers là.
Attention, je ne dis pas d'aller s'enfermer dans des vies passée et ne plus vivre la vie actuele hin, car il est aisé de s'enfermer là dedans, de se trouver une autre cachette là dedans pour ne plus vivre pleinement cette vie actuelle.
Mais de comprendre un peu les bagages que l'on transporte, ça aide vraiment dans la vie actuelle.
On a moins peur, on comprend mieux.
Et on avance plus sereinement.
Pour ma part c'est celà qui se passe en tous les cas.
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede hazy » Ven 31 Aoû 2012 12:58

ça fait du bien de te revoir asi :)

Le karma, on en parle " entre les vies", mais je le voit vraiment agir à l'intérieur d'une seule vie. Je ressent bien que se " faire du mauvais karma" par l'intention ou l'action, par els mauvaises émotions, la colère, etc ... influence fortement mon état de santé. Sommeil, stress hormonal,troubles alimentaires, acidose, toutes ces choses que l'émotionel influence fortement sont tellement soumises à la loi du karma :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede Malachite » Dim 23 Sep 2012 19:51

Ce post est en effet très intéressant!
Dans le même esprit, j'ai bien aimé le livre Nature et spiritualité de Jean-Marie Pelt.
Malachite

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 16
Inscription: Dim 2 Sep 2012 16:18

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede jaslen » Mar 16 Oct 2012 14:17

BONJOUR

en ce qui me concerne si on parle de karma (mémoire cellulaire ) des vies antérieure , il faut aussi parler des karmas transmis par nos parents(génétique) qualité et défaut , certains disent qu'on portent en nous 7générations de mémoires et d'autres 3 générations , michel larroque créateur de l'analyse réinformatisation cellulaire ,a écrit 2 bouquins la dessus qui sont des mines d'or pour comprendre d’où peuvent provenir nos comportements destructeurs et maladies .
jaslen

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 12 Oct 2012 09:05

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede un_ptit_gars » Mar 16 Oct 2012 14:59

jaslen a écrit:BONJOUR

en ce qui me concerne si on parle de karma (mémoire cellulaire ) des vies antérieure , il faut aussi parler des karmas transmis par nos parents(génétique) qualité et défaut , certains disent qu'on portent en nous 7générations de mémoires et d'autres 3 générations , michel larroque créateur de l'analyse réinformatisation cellulaire ,a écrit 2 bouquins la dessus qui sont des mines d'or pour comprendre d’où peuvent provenir nos comportements destructeurs et maladies .


Tu as tout a fait raison jaslen, c'est également un point très important et qui peut expliquer bien des choses ou des comportements répétitifs de plusieurs membres d'une même famille.

Je ne connais pas l'auteur dont tu parle mais ça me donne bien envie d'acheter un de ses livres...tu les as lu toi? Ils sont vraiment instructif et bien a lire?

Merci de ton intervention :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede Thierry68 » Jeu 25 Oct 2012 14:24

Je conseille à tous de voir cette vidéo sous-titrée de 1h50 : http://www.youtube.com/watch?v=nmMyqgJvebQ

C'est un magnifique message. (on met un peu de temps à rentrer dans le vif du sujet, mais cela vaut le coup de regarder jusqu'au bout).
Avatar de l’utilisateur
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 318
Inscription: Dim 8 Juil 2012 18:14

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede un_ptit_gars » Jeu 25 Oct 2012 17:34

Merci Thierry, je me suis mis un petit mot pour ne pas la zaper, car elle semble très intéréssante et les commentaires donnent envie... pour ma part je pense que je vais la regarder avec grand intéret :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede Thierry68 » Mar 30 Oct 2012 23:14

Alors, pas de réactions ? :roi: :)
Avatar de l’utilisateur
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 318
Inscription: Dim 8 Juil 2012 18:14

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede un_ptit_gars » Mer 31 Oct 2012 12:29

Thierry68 a écrit:Alors, pas de réactions ? :roi: :)


Arf j'ai pas eut le temps de la voir encore....désolé!
Dès que je l'ai vu, je viendrais ici te donner mon avis :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede hérissonne » Sam 10 Nov 2012 23:30

Je me pose des question sur moi et mon environnement.
-les vibrations ou les molécules des aliments,des polluants,des métaux,des lieux
-les vibrations des gens autour de nous :critiques ou aimants
-et celles de nos pensees ,de notre enfance, education,peut etre des vies antérieures. [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Aujourd'hui je parle avec un ami qui fait du reiki ;sur la vie,les différents pervers manipulateurs que j'ai aimé et la difficulté a prendre soin de soi et il me dit -"dans le probleme de tes métaux" et vous savez ce que j'ai entendu???!
"dans le probleme de t'aimer tôt..." :lol: ce n'est peut être pas trop tard...
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 382
Inscription: Dim 4 Nov 2012 21:05

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede Innana » Lun 12 Nov 2012 22:52

c'est joli... et tellement vrai. on ne s'aime pas bien souvent, et on se laisse vampiriser pour obtenir des miettes d'amour... :love: :no:
Innana

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Ven 27 Juil 2012 19:23

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede hérissonne » Mar 13 Nov 2012 00:10

Oui et si chaque maladie etait l'occasion de revoir sa façon de vivre au travail ,dans l'amour...a cause de la fatigue on perd des forces,des illusions et un bout d'égo aussi...mais que c'est dur! [img]images/icones/icon11.gif[/img]
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 382
Inscription: Dim 4 Nov 2012 21:05

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede Thierry68 » Mar 13 Nov 2012 22:53

Avatar de l’utilisateur
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 318
Inscription: Dim 8 Juil 2012 18:14

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede un_ptit_gars » Mer 14 Nov 2012 11:17

Très intéréssant et instructif a lire, merci thierry! :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Eveil de Conscience et lyme : le changement qui nous att

Messagede Lydie » Jeu 15 Nov 2012 21:16

Thierry68 a écrit:Je conseille à tous de voir cette vidéo sous-titrée de 1h50 : http://www.youtube.com/watch?v=nmMyqgJvebQ

C'est un magnifique message. (on met un peu de temps à rentrer dans le vif du sujet, mais cela vaut le coup de regarder jusqu'au bout).


Très intéressant, j'ai aimé. Une manière de comprendre aussi qu'on n'est pas seulement un tas de cellules et molécules. Malheureusement beaucoup de personnes sont encore fermées à un concept plus spirituel.
Présenter les choses par le biais des dernières découvertes de la physique quantique permet d'ouvrir parfois un peu quelques consciences pour pouvoir parler après de spiritualité. Mais c'est un travail dans le temps.
Lydie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Dim 5 Aoû 2012 16:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron