VOS AVIS/ TRAITEMENT HOMEO d'UN MORATHERAPEUTE

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Messagede mich122 » Dim 28 Juin 2009 02:09

Bonjour,

La reponse de marco à mon message precedent m'effraie un peu. Mon "mora-homeotherapeute" m'a prescrit du mercurius solubilis, de l'alumina,cadmium,niccolum metallicum,pertussinum,dilution de vaccin DTP et coqueluche (isotherapie?) je les prends à raison de un produit par semaine et je prends chaque jour veratrum album et nux vomica. Ensuite je renouvelle l'ordonnance et je dois le voir en septembre. Selon Marco Mercurius serait dangereux sans prise de chelateur après, qui a dejà fait l'experience?
dois je continuer mon traitement? est ce que tous ces produits sont dangereux sans prise de chelateur ou est-ce seulement mercurius????

A savoir que là je crois que j'ai deja pris stannum (?) et que j'envisageais de prendre mercurius ou alumina la semaine prochaine.

Merci pour vos temoignages.

Mich
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
Avatar de l’utilisateur
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 104
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: METZ

Messagede mich122 » Dim 28 Juin 2009 02:18

en fait j'ai bien pris mercurius, ils se sont trompés ils me l'ont mis deux fois à la pharmacie...
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
Avatar de l’utilisateur
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 104
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: METZ

Messagede catherine » Dim 28 Juin 2009 15:35

Mich bonjour, peux-tu stp regrouper ces 2 messages avec ton sujet précédent intitulé MERCURIUS SOLUBILIS car ils traitent les 2 de la prise de mercurius en homéopathie. Ceci afin de s'y retrouver plus facilement lors d'une recherche ultérieure. J'annulerai ensuite ce sujet. Merci.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève


Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité