MERCURIUS SOLUBILIS

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Messagede mich122 » Sam 27 Juin 2009 21:58

Bonjour à tous,

Je suis aller voir un homeopathe moratherapeute qui m'a prescrit "mercurius solubilis" et d'autres produits pour les autres ML. Je comprend pas pourquoi quand je regarde l'utilisation de ce produit cela n'a rien à voir avec le mercure. Voici ce que je trouve sur le net:

Troubles et symptômes traités par Mercurius solubilis
C'est un médicament homéopathique principalement utilisé pour des problèmes dentaires et des débuts d'abcès. Ces personnes ayant une mauvaise haleine et la langue donne la sensation de garder l'emprunte des dents. Les gencives sont souvent saignantes.

Mercurius solubilis convient de préférence aux personnes :
de nature angoissées, impulsives et autoritaires
dont les symptômes s'aggravent avec les fortes chaleurs et les froids intenses accompagnés de conditions humides
dont les troubles se réduisent avec des conditions inverses et du repos

Mercurius solubilis est prescrit principalement dans les cas :
Début d'abcès
Angine
Gingivite
Aphtes
Cystite
Déchaussement dentaire


franchement l'homeopathie c'est à ni rien comprendre!
quelqu'un a-t-il dejà pris mercurius? est-ce aussi contre le mercure? est-ce efficace?

Merci pour vos reponses

Mich
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
Avatar de l’utilisateur
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 104
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: METZ

Messagede marco » Sam 27 Juin 2009 22:34

Bonjour Mich

Attention très grand danger à utiliser mercurius sans prise de chélateur ensuite. Mercurius va mobiliser le mercure et s'il n'y a pas de prise de chélateur puissant (style DMPS) ensuite, le mercure va se redistribuer dans le corps et évidemment aux endroits les moins intoxiqués donc il va y avoir apparaition de nouveaux symptômes et l'état de santé peut s'agraver de manière importante.
Le sujet a déjà été traité sur le forum mais je ne sais plus où.
Peut-être te prescrit-il cela avant une séance de mora? Dans ce cas c'est peut-être non dangereux mais encore une fois attention.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede mich122 » Dim 28 Juin 2009 01:58

c'est pas bon ça, car je ne le vois pas avant septembre!
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
Avatar de l’utilisateur
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 104
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: METZ

Messagede sanseverina » Dim 28 Juin 2009 16:13

Bonjour Mich
Les indications que tu donnes de Mercurius sont générales,ce produit t'a sans doute été prescrit compte tenu de ton intoxication aux ML.Toute la question est de savoir s'il a été testé en mora.Si tu as un doute,des réticences,abstiens-toi.
Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 5 Fév 2009 07:00
Localisation: PARIS

Messagede marco » Lun 29 Juin 2009 15:12

Nous sommes plusieurs sur ce forum à avoir pris mercurius.
Personnellement j'en ai ressenti de forts effets avec accentuation des symptômes, mais comme je faisais une IV juste ensuite ça n'a pas posé problème. Une personne a pris mercurius au mauvais moment, après une IV et en a ressenti les effets délétères pendant plusieurs mois.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron