Page 1 sur 1

MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 15:22
de lys
Bonjour à tous,

Est-ce quelqu'un a eu une éruption cutanée pendant la cure de déparasitage ? J'ai plein de petits boutons sur le haut du corps (jour 4 de déparasitage, en ayant commencé dès le 1er jour par les 2 cc de brou. Sans parler des sensations pénibles : nausées, acidité...)

Sinon, tous les conseils sont les bienvenus.
Merci :(

MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 16:00
de marco
Bonjour Lys

Pas de boutons pour moi mais maux de tête, courbatures et foie pesant.

Si cela est trop pénible à supporter, réduire les dosages jusque ce que la cure deviennent confortable et reprendre ensuite les dosages plus importants amis la cure sera plus longue.

MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 19:39
de gigi
Lys moi j'ai eu à chaque fois, sauf les derniers jours de cure avancée, de gros boutons (comme une pièce de 50 cts) qui sortaient et qui me démangeaient. chose bizarre, toujours là où pour les voir j'avais besoin d'un miroir (haut des cuisses, fesses ...) Je n'aipas compris ce dont il s'agissait. Gigi

MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 19:44
de yayahouette
De mon coté aussi, gros boutons plein de pu à chaque fois que je refais une cure de déparasitage.....

MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 23:20
de gigi
Je me suis demandée si ce n'était pas une réaction signée candida albicans.

MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 15:04
de yayahouette
ben de mon coté, je ne souffre plus "ouvertement" de candidose, mais peut être est elle quand même là sous jacente. Mais vraiment, plus aucun désagrément évident. Ce matin j'ai remarqué encore plus de boutons -et sur le corps cette fois ci.
En pLus suée nocturne. Exactement comme quand je faisais la chlorelle avec ail.

POur moi ce sont des évacuations. de quoi, je ne sais, mais faut que ça sorte!!!!!!

MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 23:23
de lys
Merci à tous de vos conseils et encouragements. Les boutons ont disparu au bout de qq jours. Peut-être grâce à l'huile d'amandes douces mélangée à de l'EPP (conseillés par 2 d'entre vous).
Depuis, je continue seulement à mal supporter les clous (remontées très désagréables toute la journée.) Sinon, j'attends d'être à un mois de cure pour commencer le zapper. Encore grand merci à Valentine et à son très cher et très tendre..