Le témoignage de Gérard ?

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede myaotzuko » Dim 28 Fév 2010 06:19

Sur le forum vous dites que lors de l'émission " les mercuriens" Gérard évoquait sa guérison grâce à sa préparation de zéolite !
Cela ne présente aucun intétet, dans la mesure ou nous ne savons pas comment faire cette préparation ? Sinon, expliquez-nous comment que nous puissions aussi profiter de cette information pour notre santé. De quoi se compose cette merveille et comment réaliser la dite préparation.
myaotzuko

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Ven 19 Fév 2010 07:00

Messagede la cigale » Dim 28 Fév 2010 09:48

t'es qui toi !!!!!
[img]smile/tracker.gif[/img]
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede myaotzuko » Lun 1 Mar 2010 18:59

Chère Cigale,
Je ne remet pas en cause , ni ne doute de l'efficacité de la préparation, mais j'ai parcouru les 18 pages du forum et n'ai pas trouvé la moindre information à son sujet;
Je ne souhaite rien de plus que de comprendre comment faire cette préparation pour éventuellement en faire profiter mon épouse atteinte de polyarthrite rhumatoïde si cela était succeptible de la soulager, j'ai également un ami qui a un érésypèle et je me pose la question de savoir si ceci est utilisable pour cette pathologie.
Vous voyez il n'y a pas de quoi fouetter un chat, parler c'est bien,mais ne mêne à rien si l'on offre pas la solution.
A moins que cela relève du secret, auquel cas il ne fallait pas nous mettre l'eau à la bouche !
myaotzuko

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Ven 19 Fév 2010 07:00

Messagede catherine » Lun 1 Mar 2010 19:38

Bonjour Myaotzuko,
Ce serait bien que tu te présentes dans la rubrique adéquate, ici :
http://177758.aceboard.net/177758-1937- ... embres.htm
avant de venir nous poser des questions et nous faire quelques reproches.
De plus je suis sûre que nous avons traité de la zéolite sur le forum et donné maintes fois l'adresse où la commander. Si tu cherches sur le forum tu trouveras.
Ta femme aurait grand bénéfice de s'alimenter d'après Seignalet, sans gluten et sans caséine.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede la cigale » Lun 1 Mar 2010 19:46

en règle général on se présente un petit peu c'est quand même moins abrupte non !!!
en ce qui concerne la question perso je ne connais pas gérard et je n'ai pas retrouvé le post avec 18 pages concernées donc je ne sais pas !!!!!


connais-tu le forum de manon l'appart !!! il y a plusieurs PR très soulagés par l'alimentation "seignalet" et qui ne prennent pour ainsi dire plus aucun médoc !
bonne soirée
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede la cigale » Lun 1 Mar 2010 19:46

ah catherine a été plus rapide que moi
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede myaotzuko » Mar 2 Mar 2010 00:28

Notification par email | Prévenir les modérateursPages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Auteur : Sujet: ZEOLITE Bas
LA CIGALE
Messages postés : 999 Posté le 15/01/2010 19:24:31


pour la chlorella ça déjà été dit et redit plusieurs fois sur ce forum

Elles sont ici les 18 pages !
myaotzuko

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Ven 19 Fév 2010 07:00

Messagede catherine » Mar 2 Mar 2010 00:36

Où ça ? Quel est le problème ? tu te procures de la zéolite en poudre, tu la mélanges à de l'eau pour en faire une pâte et tu l'appliques à l'endroit du corps que tu choisi (Gérard l'appliquait sur la nuque) ou simplement tu la bois.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede myaotzuko » Mar 2 Mar 2010 06:16

Catherine, je vous remercie pour votre réponse, j'avais cru comprendre que la pate de Gérard avait une particularité, par exemple un ingrédient supplèmentaire qui aurait eu une action spécifique par rapport à de la zéolite mélangée simplement avec de l'eau.
myaotzuko

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Ven 19 Fév 2010 07:00

Messagede la cigale » Mar 2 Mar 2010 10:15

ah c'était ce post !!!!!!!!
effectivement même si le dernier message est récent le début ne l'est pas et je ne relis pas les post en entier
bref......
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede gigi » Mar 2 Mar 2010 10:21

Maladies auto-immunes =candidose chronique
http://www.sionneau.com/index.php?page=candida
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede anagram » Mar 2 Mar 2010 21:37

M'enfin quand même c'est pas une raison pour ne pas se présenter et s'impatienter comme ça... Z'êtes vraiment sympa d'avoir répondu calmement ... :clap:
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 07:00

Messagede izzaaa » Mer 3 Mar 2010 19:44

C'est qui Gérard ? ;-)

Ici nous connaissons la Zéolite pour ses propriétés chélatrice des métaux lourds, autant il y a des témoignages de détoxication avec la zéolite, autant, et ce quel que soit le chélateur il n'y a pas de témoignage de guérison de maladie auto-immune par ces procédés. Sauf erreur de ma part ?
En revanche l'alimentation Seignalet stabilise la plupart des maladies auto-immunes et les résultats sur la PR sont très bons, ensuite une chélation complémentaire par la zéolite ou autre chélateur peut amener une amélioration supplémentaire.

En médecine alternative encore moins qu'en allopathie, il n'y a pas de produit miracle, les solutions sont propres à chaque personne et c'est un ensemble de choses, une hygiene de vie, un assainissement de l'environnement, un réglage alimentaire et la prise de certains compléments qui amènent des solutions.
La recette de Gérard est peut être intéressante mais certainement pas seule, j'espère que vous saurez profiter de toutes les ressources de ce forum pour trouver des solutions pour votre entourage, car il y en a, mais si vous cherchez juste une recette, vous n'êtes pas encore tout à fait dans la bonne démarche.

Au plaisir de vous lire et de vous renseigner, si je le peux
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede myaotzuko » Mer 3 Mar 2010 21:20

Chère Izzaaa,
Merci également pour vos conseils et je vais en tenir compte!
Je préfère rester anonyme ce qui me semble être le mieux car j'ai passé ma vie à aider les autres et pour moi cela est normal et ne porte pas de signe distinctif par choix de vie.
Néanmoins j'affiche volontairement mon appartenance à un groupe ou une communauté il s'agit alors d'un signe de reconnaissance.
Les recettes, je n'en tire pas profit, mais les informations qui sont succeptibles de m'être utiles je les conserve précieusement pour pouvoir si nécessaire les utiliser ou en faire profiter d'autres personnes ultérieurement.
Merci à tous je ne placerai plus de messages sur ce forum, il y a beaucoup d' internautes bien plus jeunes que moi qui se feront un plaisir de continuer à débattre avec vous.
myaotzuko

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Ven 19 Fév 2010 07:00

Messagede marco » Jeu 4 Mar 2010 18:24

Nous sommes dans un esprit d'échanges et de conseils, pas vraiment de débats.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité