tjrs pas de nausées

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede fx2759 » Ven 7 Mai 2010 13:05

bjr a tous,

ca fait dix jours que je prend du MMS car j'ai de l'emphyseme et de la bronchite chronique.j'ai commencé a une goutte puis deux le lendemain et augmenté de deux gouttes par jours jusqu'a hier ou j'ai pris trois fois quinze goutes. Je m'etonne car je n'ai tjrs pas de nausée ni de diarrhée mais je me sens mieux malgré tout.J'aimerai savoir si je dois redescendre a 6 gouttes ou continuer a 15 gouttes.
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci
fx2759

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Ven 7 Mai 2010 06:00

Messagede la cigale » Ven 7 Mai 2010 14:23

il faut redescendre ou arrêter!!
MMS1 ne guérit pas tout d'un coup c'est une tueur pathogène soit , un emphysème n'est peut être pas guérissable rapidement
humble dans sa dernière lettre préconise maintenant 8 à 10 fois 3 gouttes par jour à 1 heure d'intervalle, recommence à 1/2 goutte 4 à 5 fois pour arriver à 8 et tu verras bien et ainsi de suite, il te faudra plusieurs semaines certainement
perso je n'ai jamais eu la nausée mais au début des malaises minimes vite oubliés genre coeur qui s'emballe, et surtout ce "problème d'odorat " qui me prenait d'un coup 1 à 2 heures apprès les "grosses" prises ou la saturation
à toi de voir mais ne va pas trop loin on ne sait pas trop ce qui peut arriver
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité