trés trés important

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede yopadato » Mar 27 Juil 2010 10:10

Tout le problème est là, la Chine aujourd'hui n'a rien à voir avec ce qu'on pense quand on regarde la télé, trouver un médecin traditionnel c'est pas facile, ils sont plutôt abonnés à l'hôpital (et faut voir la gueule des hôpitaux parfois...), et se font "soigner" à coup de perfusions, voir d'opérations si c'est pressé, ce que je veux avant tout éviter.

Par contre concernant les cures Clark, j'avais bien fait le déparasitage (deux fois!), la cure intestin, la cure reins, et je restait en programme hebdo antiparasite, et la cure du foie m'a quand même secoué, mais rien de catastrophique.

Pour soulager le foie j'ai commandé ça : http://www.gaiaherbs.com/product.php?id=38

Pour les sels d'epsom, il doit en rester chez moi, je vais demander à ma mère de m'envoyer ça en passant, mais le sachet a été ouvert en décembre, est-ce que ça se conserve bien ? Me connaissant, j'ai du fermer le sachet de sels du mieux possible, et c'est à l'abri de la lumière.
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: VANNES

Messagede ventoux » Mar 27 Juil 2010 20:12

Oui, ça se conserve sans problème.
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: Avignon

Messagede yopadato » Mer 28 Juil 2010 08:47

Petite question, en parlant d'équivalent au sel d'epsom, quel produit puis-je commander ?

Je vais faire une commande sur iHerb puisqu'il peuvent me livrer en Chine, mais je ne trouve pas de sels d'epsom. Peut-être citrate de magnesium ?
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: VANNES

Messagede marco » Mer 28 Juil 2010 10:55

Les sels d'epsom c'est du sulfate de magnésium heptahydraté. ça se trouve en France en pharmacie, marque cooper. Ta mère pourrait te l'envoyer.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede yopadato » Mer 28 Juil 2010 11:51

Ok, visiblement sur iHerb ou équivalent c'est pas trouvable. Ma mère m'envoie le restant de ma premiere et unique cure du foie. Je peux en prendre sans faire la cure complète ? En complétant avec les gélules pour le foie de Gaia Herbs j'espère soulager un peu ce problème au foie, en attendant de rentrer en France. Ici une cure complète c'est pas possible, niveau hygiène en Chine ça le fait pas, même l'eau de source en bouteille je la trouve dégueu, elle a vraiment un goût de plastique, et je parle pas de l'eau du robinet...
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: VANNES

Messagede la cigale » Mer 28 Juil 2010 11:57

rajoute quelques gouttes d'EP dans tout ce que tu bois
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede yopadato » Mer 28 Juil 2010 12:08

Merci du conseil, j'avais déjà dit à ma mère de mettre deux flacons à 66% dans le colis. J'ai aussi du MMS avec moi, j'en mets quelques gouttes dans les bidons de 4L et j'attends 24h.

Pour l'instant je n'utilise pas le MMS, seulement en bain de bouche depuis que le petit kyste sur mon amygdale gauche (petite boule blanche, surement du à une accumulation de "caseum") s'est mis à grossir de façon très rapide. Je ne sais pas encore si ça sera efficace, mais il semble avoir régressé un peu en deux jours seulement, avec un peu de chance je le ferai peut-être même disparaître à coup de MMS activé. Seulement je me demande, vu que c'est activé à l'acide citrique, est-ce que c'est pas trop agressif pour les dents ?
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: VANNES

Messagede la cigale » Mer 28 Juil 2010 12:22

en deux jours c'est déjà bien surtout simplement en gargarisme
par contre utilise le mms1 pour ton eau au moins on saura si c'est efficace et d'après HUMBLE 2 g par litre suffise après 12 heures donc si tu en mets un peu plus pourquoi pas si tu n'as pas de nausées au contraire je pense!

j'utilise depuis octobre 2009 du mms1 activé et je n'ai rien remarqué sur mes dents sauf que je n'ai plus mal à une dent qui me faisait mal depuis plusieurs années (elle bouge) (par contre je prends que des petites doses même pour les gargarismes car trop ça me pique et brûle beaucoup la zone ORL)
je me gargarisme plus facilement avec de l'EPP (6g par 1/2 verre après le brossage des dents)
si tu peux atteindre ton bobo essaies de mettre directement à l'aide de ton doigt ou d'un coton tige quelques gouttes pures de de mms1 activé (attention non activé il faut rincer rapidement ) commence par 1 g et tu vois
j'ai réussi à éradiquer une piqure d'abeille(ou de guêpe je ne sais pas trop) comme ça en laissant 3 minutes du mms1 activé avec un peu de dmso mais attention quand même garde à porter de toi de la vitamine c si c'est trop "hard"
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité