Méfiance!

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede la fourmi » Ven 3 Sep 2010 07:40

Suite à la 16iéme cure de foie, et d'après la lecture de Andreas Moritz, méfiez-vous en vous disant "c'est bon je n'est plus de calculs" , lorsque vous ne larguez plus de calculs.
D'après mon expérience, à partir de la 12iéme cure plus rien de rien (quelques parasites)jusqu'à la 15iéme.
Puis soudainement quelques calculs à la 16iéme.
certains blocs de calculs sont durs comme la chape de ciment, et du mal à être éliminés.
Je pense que l'équilibre acido-basique à une grande importance , j'ai remarqué que les cures du foie laisse un terrain acide.
Testez votre PH , car l'équilibre acido-basique favorisera le fonctionnement optimal de l'élimination des calculs.
En supplément bicarbonate de soude.
la fourmi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 06:00
Localisation: Cuffies

Messagede la cigale » Ven 3 Sep 2010 08:44

il faut le temps que tous les calculs des 50000 canaux biliaires sortent et plus c'est long plus ils sont anciens et donc calcifiés
le ph est important pour tout pas simplement pour les cures du foie
bonne 17ème cure
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede jean-g » Ven 3 Sep 2010 11:29

Idem pour moi, le sulfate de magnésium me fait vraiment du mal. Je sais que c'est nécessaire pour ouvrir les canaux, mais vraiment s'il y avait autre chose je serais preneur. J'ai un terrain variqueux, c'est peut être une raison.

Et les calculs du foie partent bien, mais ceux de la vésicule biliaire, je pense que ce sont les plus gros et calcifiés. Ceux là pas évident qu'ils sortent.
jean-g

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 131
Inscription: Lun 1 Fév 2010 07:00
Localisation: Champigny


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron