LA CURE DU FOIE : 1 les Commentaires

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede la cigale » Jeu 7 Oct 2010 10:43

c'est joël!!!!!!! il faut faire le tri dans "ses protocoles" et c'est bien pourquoi je dis et repète
il faut lire et relire plusieurs avis avant de vous approprier un programme et faire le vôtre !!!
perso j'ai mis plus de 6 mois de lecture sur ce forum avant de me lancer (c'était il y a 2 ans il y avait c'est vrai beaucoup moins de post mais également beaucoup mais beaucoup moins de retour d'expériences )
et je ne le regrette pas
mais attention ne pas se précipiter , commencer doucement et voir ce qui se passe mais persister et patienter
pour le programme des enfants il y est j'en suis certaine mais pas forcément à la même rubrique (je ne sais plus où)
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede la cigale » Jeu 7 Oct 2010 10:46

la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede joelsylvie » Jeu 7 Oct 2010 13:41

salut Loufil64,

Mille excuses pour t’avoir fait chercher un truc introuvable!
et pour avoir dit que c'était le "vrai programme".

je viens de regarder rapidement :
effectivement, tu ne peux pas trouver le programme tel que je l’ai décrit!

Et pour cause,
1) Le texte en anglais sur ma brochure d’il y a 2 ans est introuvable sur le net, car c’est un mix de plusieurs textes!
2) et de plus, 17 jours de TM Black Walnut est une interprétation de ma part [color=FF6600] * [/color]
==> j’ai fait une erreur de mémoire en te disant que c’est le texte original!!! [color=FF6600] ** [/color]
[color=660099]
Le "vrai programme", c'est de prendre 2 (ou 2,5 ou 3) tsp de TM Black Walnut, depuis le tout premier jour!
[/color]
Mais pas pendant 17 jours!

Voila ce que c’est que de parler de traitement dont on n’a pas l’expérience directe!

Car j’ai effectivement fait :
6 jours de suite de prises de 12,5 ml de TM Black Walnut,
comme indiqué par ma brochure en programme “augmenté”.
Mais voyant depuis la 3ème prise que cela n’avait AUCUN effet, j’ai stoppé le programme entier au bout de 7 jours = inutile de continuer, je n’avais plus de parasites (ce que la suite a totalement confirmé).


En combinant les infos[color=FF6600] *** [/color], le programme “augmenté” de Clark est en réalité :
[color=FF0000]7 = 6 + 1 fois la dose correspondant à ton poids (pour moi 12,5 ml), sur une période de traitement de 18 jours (et non 17).[/color]


quelques remarques :
-- le site a fait un peu de ménage dans ses textes
-- les textes en anglais et français sont légèrement différents
http://www.drclark.net/en/cleanses_clea ... _chart.php
en anglais parle bien de 2 tsp,
mais plus de trace des variantes suivant le poids, qui sont sur la brochure que j’ai sous les yeux!

Donc Mille excuses pour t’avoir fait chercher un truc introuvable!


joël


[color=FF6600] * [/color] : cette interprétation que je t’ai donné provient des suggestions de ma brochure, datant de 2 ans, du centre Clark, pour les cas graves.

[color=FF6600] ** [/color] : Cela reste mon interprétation et non le texte de Clark.
Dire que c’est le “vrai programme” était exagéré et faux!
Cependant, si JE devais suivre un “vrai programme” de déparasitage pour cas grave, c’est cette interprétation que JE suivrai.

[color=FF6600] *** [/color] : il y a d’écrit en français :
Vous devez vous étonner du "pourquoi" attendre 5 jours avant de prendre 2càc comme dose. C'est à votre convenance. Vous pouvez avoir un estomac sensible ou vous inquiéter de la toxicité ou des effets secondaires. A partir du sixième jour vous serez convaincu vous-même qu'il n'y a pas d'effets secondaire ni de toxicité.

Augmenter: Après la première goutte de la teinture, si vous êtes effectivement convaincu de son effet restaurateur, prenez les 2 càc dès le tout premier jour.

D’après le tableau, cela fait ALORS sur cette période de 18 jours : 6 +1 = 7 fois la dose de 2 cac ( = 2 tsp), ou plus en fonction du poids!
Donc 7 fois la dose, le texte le dit, mais en combinant les infos.
mais pas 17 fois.
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Jeu 7 Oct 2010 14:59

Salut La Cigale,

LA CIGALE a dit : c'est joël!!!!!!! il faut faire le tri dans "ses protocoles"
pourquoi fais tu l'amalgame?
ça n'est pas mon protocole, mais celui de Clark.
car ainsi tu me fais passer pour quelqu'un de non fiable!

MES PROTOCOLES sont impeccables!
Encore faut il les suivre dans leur essence, à défaut de les suivre à la lettre!


OK, là, j'ai fait une erreur de mémoire sur un protocole que je n'ai jamais fini, de Clark.

Alors, je rectifie : [color=660099]
Le "vrai programme", c'est de prendre 2 (ou 2,5 ou 3) tsp de TM Black Walnut, depuis le tout premier jour!

[/color]
Mais je reconnais, pendant 6 jours, pas pendant 17 jours!

Voila ce que c’est que de parler de traitement dont on n’a pas l’expérience directe!
Effectivement, je ne devrais parler que de ce que je connais à 100%!


Mais en revanche, j'ai une expérience directe et approfondie de MES protocoles!

Donc, évite l'amalgame!


Quant au programme spécial pour toi
que j'avais mis au point pour toi, pour le MMS,
tu en as obtenu des bénéfices tangibles,
mais tu n'en as certes pas obtenu les résultats que je t'avais annoncé.

Et cela est compréhensible :
-- une part de la différence provient bien sûr de l'ancienneté de ton état et du sérieux de ton Lyme
-- une autre part provient de tes choix prudents d'aller TRÈS (trop?) doucement
-- mais une part non négligeable provient de TES interprétations de mes protocoles.
N'as tu pas écrit :
il faut lire et relire plusieurs avis avant de vous approprier un programme et faire le vôtre !!!
OK, c'est logique, mais à condition d'en conserver l'essence!
Sinon, c'est parfois du bricolage!


Or l'essence du Protocole Combiné est à la fois
1) d'être COMBINÉ
2) et SURTOUT ceci :

[center][color=FF6600]La principale erreur avec la Vit C est de ne pas en prendre ASSEZ chaque jour.[/color]
prenez la sous une forme ascorbate.[/center]

[center][color=660099]La principale erreur avec le MMS activé est de vouloir aller TROP fort et TROP vite,[/color]
au lieu d’augmenter progressivement et d’insister suffisamment longtemps. [/center]
à la fin de
http://aspeim.aceboard.fr/p-308602-8492 ... tm#id20610

Dans MON protocole Combiné :
-- Vit C
-- Chlorure de Mg
-- MMS
1) la vit C est prise régulièrement à dose-diarrhée :
tu n'as jamais trouvé la dose-diarrhée = tu as perdu ainsi des bénéfices MAJEURS!
http://aspeim.aceboard.fr/p-308602-8492 ... tm#id20623
http://aspeim.aceboard.fr/p-308602-8492 ... tm#id20619

2) le protocole contient UNE CHÉLATION, les jours où on ne prend pas de MMS
http://aspeim.aceboard.fr/p-308602-8492 ... tm#id20626
et je conseille un MIDORA de DMPS.
La checklist le montre parfaitement!

C'est CELA MON protocole COMBINÉ.
Et tel quel, il marche parfaitement.


Que tu réussisses moins bien avec TES interprétations, je le comprends aisément, mais ne m'en fais pas porter le chapeau, en disant qu'il faut faire le tri!
Car c'est en faisant TON tri que tu as perdu une part de l'efficacité de mon protocole!

amicalement

joël

PS : là, je vais vite aller récupérer du mercure.
Le mercure sort un peu plus lentement, du coup j'ai décidé de passer 2 fois 1h/ semaine sur l'ordi et internet!
Là les textes ont été écrits sur mon vieil imac (sans internet) et transféré d'un coup sur l'internet de l'autre iMac ==> ainsi je reste le moins possible devant l'écran et sur internet!
mais c'est déjà trop, vu le mercure qui sort en continu
bye
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede la cigale » Jeu 7 Oct 2010 17:20

ben pourquoi tu prends la mouche!! j'ai simplement dit qu'il fallait faire le tri et tu le soulignes toi même que certains datent et sont erronés!! c'était sans aucune arrière pensée

et pour ce que je fais comme tu n'as pas mes problèmes tu ne peux pas savoir ce qu'il faut faire et par conséquence tu ne peux pas faire de protocoles sur des problèmes que tu n'as pas
j'ai suivi "ton protocole pour lyme avec tes recommandations" pour savoir et bien je sais
ce n'est pas suffisant et sur 6 mois c'est infernal comme "boulot" et pénible il n'y a pas beaucoup de monde qui pourrait le suivre , et heureusement que je suis allée chez le mora tous les 15 jours pour me rééquilibrer

allez je te laisse tu es de mauvaise humeur
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede xavier » Jeu 7 Oct 2010 22:11

Ella,

Je n'ai pas eu d'amélioration sur mes symptomes après toutes ces cures. Je n'ai pas de problème d'EHS.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede loufil64 » Jeu 7 Oct 2010 23:37

Hello!
Ouf, je respire, cette histoire de dosage commençait à me donner le tournis; je vais donc appliquer le vrai protocole pour enfant à ma chère fille.
Merci Joël et La Cigale!
Joël, tu récupères encore du mercure? Dans un coin bien caché je suppose...
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 118
Inscription: Mar 1 Sep 2009 06:00
Localisation: Bordeaux

Messagede satrianoche » Ven 8 Oct 2010 21:17

J'appréhendes.....

J'attaque aujourd'hui ma toute première cure du foie, j'ai pris mes sels d'epsom à 18h, puis à 20h, et dans moins d'une heure, je prendrais la mixture TM black Walnut extra-strong + huile d'olive vierge bio + jus pamplemousse bio.......on verra bien ce que donnera demain le réveil tôt, avec l'avant dernière prise de sels d'epsom.....j'espère que la nuit va pas être trop mauvaise....
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Ven 23 Juil 2010 06:00

Messagede ella » Ven 8 Oct 2010 22:21

xavier a dit : Ella,

Je n'ai pas eu d'amélioration sur mes symptomes après toutes ces cures. Je n'ai pas de problème d'EHS.


Merci Xavier
:jap:
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede ella » Ven 8 Oct 2010 22:24

Ventoux a dit :
Par contre, si tu as récupéré de l'énergie après avoir pris les sels, c'est peut-être parce qu'ils ont fait leur travail de dilatation du canal de la vésicule biliaire, et que celle-ci s'est purgée en partie.
Imagine, alors, le raz-de-marée, si tu avais pris l'huile d'olive! :lol:

Tu es sûrement sur la bonne voie!

Ca c'est une très bonne nouvelle !
Je me suis trompée dans la date ce sera le 18 que je réessaierai (le 23 étant la pleine lune). Vous tiendrai au courant !
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede satrianoche » Sam 9 Oct 2010 09:43

J'ai pris mes derniers sels d'epsom il y a une heure, la nuit a été mouvementée.....en tout cas, il y avait bien quelques petits pois verts dans mes diarrhées de ce matin, dont un de 1 cm.....ça a l'air de marcher vraiment cette fichue cure.....

Il faut en faire combien avant de sentir une amélioration ?
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Ven 23 Juil 2010 06:00

Messagede la cigale » Sam 9 Oct 2010 10:12

parce que tu en doutais !!!!mais n'oublie pas qu'il en faut plusieurs!!
bonne continuation
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede catherine » Sam 9 Oct 2010 14:42

Courage Satrianoche et bravo pour ta première cure, les autres suivront. Combien ? c'est toi seule qui verras quand il faudra arrêter.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede satrianoche » Sam 9 Oct 2010 15:04

Oui LA CIGALE, j'en doutais, effectivement....!!!! Mais j'ai eu la "preuve en images" ce matin !!!! Au final, 2 cailloux verts de la taille d'un pois chiche, et d'autres plus petits, de quoi remplir presque à ras une cuillère à café, ainsi que sur les 4 derniers épisodes de diarrhées, des centaines d'infimes asticots morts (mais plus de petits cailloux verts..).....c'est pas énorme, mais souffrant d'une candidose, je constate aujourd'hui même que j'ai moins de maux de tête, un peu moins de fatigue aussi.....candidose toujours là bien sûr, mais c'est un peu comme si je revivais.....
J'ai fait la semaine dernière une échographie abdominale qui disait que je n'avais pas de calculs.....la preuve que NON !!!!


Je crois que je vais bien attendre bien un mois avant de faire ma prochaine cure (merci à Catherine et à LaCigale pour vos encouragements).
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Ven 23 Juil 2010 06:00

Messagede la cigale » Sam 9 Oct 2010 16:47

donc d'après ce que tu dis il faut absolument continuer mais le mieux ce serait pour la deuxième dans 15 jours mais bon ce n'est pas si évident mais t'inquiète pour les prochaines tu seras moins stressé (enfin normalement)!
les calculs sortent du foie donc ton écho abdominale ne pouvait pas les voir et comme en plus on apprend dans les facs de médecines que les calculs que l'on évacue ne peuvent venir du foie !!!
pas trop d'euphorie tu as eu de la chance d'avoir des effets bénéfiques mais souvent que provisoire au début mais çà la longue il y a toujours quelque chose de positif même si c'est long pour certains
rendez vous à la prochaine alors
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron