Témoignages d'utilisation du MMS

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede la cigale » Jeu 25 Mar 2010 20:02

aujourd'hui j'ai testé les gouttes (j'en suis à la semaine de 2 g 5 fois par jour à 1h10 d'intervalle) mms1 activé avec l'acide citrique diluée à 50%
c'est bien plus "fort" au goût, pour le reste je n'ai pas constaté pour l'instant de différence importante

bon courage à toi jos-ile
et rappel attention à la vitamine c à prendre très éloigné du mms1 en sachant que ce dernier a une durée de vie de 12 heures, ce qui laisse une marge de manoeuvre très courte
etcomme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede xavier » Jeu 25 Mar 2010 20:54

La durée de vie du MMS est de 1H à 1H30, après 12H il reste toujours des molécules de dioxyde de chlore, mais pas suffisamment pour qu'elles puissent détruire des pathogènes.
C'est pour ça que J Humble recommande aujourd'hui 8 à 10 prises de 3gouttes de MMS par jour (toutes les heures).
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede eucalyptus » Mar 30 Mar 2010 20:20

Vu pour le changement de dosage d'acide citrique ! (nombre de gouttes inférieur) mais ATTENTION : la concentration de la solution d'acide citrique change également : on passe à 50% ( 1 volume de poudre pour un volume d'eau).
N'allez pas utiliser votre "ancienne" bouteille d'acide à 10% pour préparer du MMS à raison d'une goutte pour une goutte ...
Avatar de l’utilisateur
eucalyptus

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 58
Inscription: Jeu 13 Aoû 2009 06:00

Messagede capucine » Mer 31 Mar 2010 10:16

J'ai pu lire sur ce forum plusieurs mises en garde sur l'utilisation des jus de fruits contenant de la vitamine C qui neutralise le MMS.
Ce qui n'est pas encore très clair pour moi : est-ce qu'il s'agit uniquement de la vitamine C synthétique ?
Est-qu'il faut éviter de manger des agrumes frais (à part le citron) à proximité des prises de MMS ?
Je mange beaucoup d'oranges...
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Messagede la cigale » Mer 31 Mar 2010 10:31

vi pas de fruits genre orange, kiwi , pamplemousse à proximité des prises de mms1 (minimum 2 h mieux 4 h))

et bien entendu pareil pour vitamine C (acide ascorbique) puisque c'est l'antidote en cas de malaises avec les prises de mms1 (trop d'un coup avec nausées etc)
par contre HUMBLE préconise au moins 10 g par jour
je teste donc depuis presqu'une semaine enfin partiellement j'en suis à 2 g 7 fois par jour (donc 20 secondes 2 g mms1 avec acide citrique 50%)rappel (après plusieurs semaines d'1/2g par 1/2 étalée sur une semaine à chaque fois et j'en étais à 6 fois 2 g mms1 avec 10 g d'acide citrique à 10%) j'entame la semaine à 8 prises mais c'est pas facile et
je comprends ceux qui ont du mal à le faire au niveau temps !!
je ne sais si c'est le temps pourri et ces nouvelles prises mais ça me secoue beaucoup plus qu'avant, surtout au niveau de la tête à partir de la 4 ème prise de la journée, serait-ce le début de la fin !!!!! à suivre
et toujours autant fatiguée!!!!!
donc comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede capucine » Jeu 1 Avr 2010 10:12

Bon, pas d'oranges 50-60mg d'acide ascorbique pour 100 g,
fraises 64, kiwi 80-94, clémentines, mangues, pamplemousses...
Mais je vois aussi : poivron 126, chou-fleur 60, navet 139, fenouil 100!
Et que dire du citron : 65-80 mg pour 100 g ?
Ne vaudrait-il pas mieux utiliser l'acide citrique ?
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Messagede la cigale » Jeu 1 Avr 2010 10:31

je ne comprends pas ta question !!! si c'est pour activer le mms1 oui pour l'acide citrique comme conseillé par humble (ce qui n'empêche pas d'utiliser le jus citron frais ou le vinaigre d'ailleurs)
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede dom » Ven 9 Avr 2010 23:22

En cherchant sur le net je suis tombé sur deux sites qui proposent des solutions à 35% de peroxyde d'hydrogène :

http://www.sproutmaster.com/peroxide.html

http://www.healthnorm.com/index-en/Prod ... index.html
Dominique
dom

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: FRESNES

Messagede capucine » Sam 10 Avr 2010 11:28

J'ai commencé le traitement au MMS le 26 mars avec le nettoyage de la bouche. J'en suis aujourd'hui à des prises de 1 goutte, espacées d'au moins 1 heure, autant de fois que je veux dans la journée et la nuit(6 ou 7).
Je n'ai pas de problème. Juste parfois un peu nauséeuse au réveil, mais ce n'est pas nouveau.

J'ai aussi fait 3 jours de MIDORA DMPS sans arrêter le MMS.
Ca s'est bien passé avec les précautions nécessaires (gel froid, beaucoup d'eau, beaucoup d'argile que je préfère au charbon, soutien du foie...)

Utilisez-vous le MMS en rectal ?
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Messagede jos-ile » Sam 10 Avr 2010 11:58

Bonjour Capucine

Je te conseille d'arrêter le MMS quand tu fais Midora de DMPS pour ne pas surcharger ton corps, il faut y aller doucement.
Bon courage
JOs
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004


beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Dim 12 Oct 2008 06:00
Localisation: Saint Maximin VAR

Messagede xavier » Sam 10 Avr 2010 13:22

Capucine,

Je confirme DMPS et en règle général tous les chélateurs ne sont pas compatibles avec le MMS.L' un neutralise l'autre, à moins d'éloigner les prises d'au moins 3heures, ce qui est difficile à réaliser au cours d'un MIDORA.

Moi j'ai fait 2 protocoles MIDORA avec DMSA et chaque fois je développe une mycose buccale; ma langue devient très blanche.As tu ce problème?

Je n'ai pas fait de prise en rectal; surtout que mon DMSA est sous forme de poudre et non liquide.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede capucine » Sam 10 Avr 2010 15:10

Xavier, sais-tu comment le MMS et les chélateurs se neutralisent ? Le MMS agit en oxydant, les chélateurs neutralisent en tant qu' anti-oxydants (et inversement)?

J'ai fait un seul MIDORA DMSA (sans MMS) 5 sublingual, 3 oral et je n'ai pas eu de mycose. Le DMSA se dissout certainement facilement dans l'eau, comme il se dissout sous la langue, pour une prise en rectal.
Je me pose la question de l'utilisation du MMS en rectal à cause de sa forte acidité directement sur les muqueuses, à moins de diluer fortement...


Avez-vous essayé l'acide citrique à 50% ?
ça semble plus simple, même quantité d'acide au final, temps raccourci.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Messagede xavier » Sam 10 Avr 2010 17:16

Capucine,

Oui c'est ça , je pense, il faut éloigner toutes les prises
d'antioxydants, y compris les chélateurs qui entrainentune forte
production de gluthation, de celles du MMS.

Actuellement je ne prends plus de MMS, car trop contraignant pour moi, vu que je travaille.Pour une meilleure efficacité sur les maladies chroniques, il faut faire des prises de petites doses plusieurs fois dans la journée.Dans ses derniers protocoles
J Humble préconise 3gouttes toutes les heures 8 à 10 fois par jour. Impossible à réaliser pour moi, entre le boulot et la fatigue, je n'y arrive pas. Moi je prenais 30 gouttes en 2 ou 3 prises mais je n'avance pas. J'ai toujours utilisé du citron.

Pour l'utilisation du MMS en rectal, à mon avis Joel doit pouvoir te renseigner, il maitrise très bien le sujet, envoies lui un MP ( à Joelsylvie).

Pour le DMSA, j'ai procédé comme Marco me l'a expliqué, mais compte tenu de l'apparition de mycoses, il faudra que j'envisage d'autres modes d'administration.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede capucine » Dim 11 Avr 2010 14:57

En effet, tous ces protocoles en mini-doses sont difficilement compatibles avec un vie active + la fatigue, et en plus la tête dans le brouillard. J'ai la "chance" de ne plus travailler. Entre les recherches et l'application, c'est un travail à temps complet.
Pour le DMSA, les mycoses apparaissent même avec des prises orales ? Combien en prends-tu par jour ?
J'ai adopté l'acide citrique à 50 % pour le MMS. C'est faisable même pour une seule goutte. Le temps d'attente raccourci, juste le temps de ranger les flacons, c'est plus léger.
J'ai envoyé un mp à Joel.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Messagede xavier » Dim 11 Avr 2010 19:46

Moi, j'ai juste fait 2 ptotocoles MIDORA avec DMSA, j'ai fait 8 à
10 prises par jour sur une durée totale de 3 jours. Mais avant ça
j'ai fait 6 IV de DMPS et 2 IV de DMSA. Il ne doit plus me rester
bcp de ML( 10µg de Mercure excrété au dernier test, après 6IV).

Mais comme mes symptomes persistent, je m'efforce de chasser les
derniers microgrammes de ML.

Je n'ai fait que des prises orales de DMSA pour le MIDORA, et à chaque fois j'ai des mycoses; mais je ne suis pas le seul.Certains arrivent à les éviter avec de l'EPP, du Tea tree, des bains de bouche de Bicarbonate des probiotiques. Moi j'ai pris toutes ces précautions et ça n'a pas suffit.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron