Témoignages d'utilisation du MMS

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede catherine » Lun 22 Mar 2010 13:37

C'est un témoignage bien encourageant, merci Paulpoule. Sympa de nous tenir régulièrement au courant de ton avancée dans ce protocole.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede paulpoule » Lun 22 Mar 2010 21:53

A vrai dire, je reagis plutot mal a la plupart des complements testés. jusqu'à lors seuls, les HE, les adaptogenes, le mms et les orgonites m'ont apportés un mieux etre ou du moins n'ont pas alterés mon état de santé. ça fait un an maintenant que j'essaie differentes choses et je dois dire que le mms m'apporte un mieux etre somme toute relatif mais incontestable.
paulpoule

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 82
Inscription: Mar 7 Avr 2009 06:00
Localisation: paris

Messagede eucalyptus » Mar 23 Mar 2010 01:50

Je passe juste poster une partie des mails que j'ai échangé avec Jules Trésor (traducteur de Humble en France) sur le protocole réactualisé du MMS ... a toutes fins utiles ...

"Ce protocole consiste a prendre de petites dose ( Jim Humble recommande un maximum 8 gouttes par dose) toutes les heures ou 2 heures.
A vous d'adapter a votre situation; certaines personnes ne peuvent en prendre que toutes les 2 heures, d'autres toutes les heures.
Vous commencez a de petites doses et augmentez très doucement.
Vous en prenez jusqu'à guérison, et ensuite vous passez a 6 gouttes par jour en dose de maintenance.
Jim dis que si vous supportez 30 a 45 gouttes de MMS au total par jour pendant 2 semaines sans avoir ni nausée ni diarrhée ni vomissement, c'est que vous étés en bonne sante.

Alors augmentez doucement jusqu'à cette dose journalière approximative de MMS.
Bien sur certains cas seront plus courts que d'autres a soigner, et cela dépend aussi de chaque personne."
Avatar de l’utilisateur
eucalyptus

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 58
Inscription: Jeu 13 Aoû 2009 06:00

Messagede celte83 » Mar 23 Mar 2010 11:12

Eucalyptus : pourrais-tu demander au traducteur de Jim Humble de s'exprimer sur l'erreur commise dans son bouquin (téléchargeable en PDF) à propos de la formule de l'eau oxygénée, stp ?
En effet JH dit : Eau Oxygénée = NaCLO2 alors que c'est = H2O2 (du moins en France ...).

D'autre part dans la mise à jour du protocole MMS1 ce n'est plus 3 mn dans l'acide citrique mais 20 secondes. Si on met du jus de citron alors c'est toujours les 3 mn.

Par contre si on utilise l'eau oxygénée H2O2 inutile de mettre du jus de citron ou de l'acide citrique car il ne se passe rien en réaction chimique. Question aussi pour le traducteur de JH stp.

belle journée
jf
Arachnoïdite - Tumeur Rachidienne - Hernies Discales - Mycoses-Candidoses





Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mer 24 Fév 2010 07:00
Localisation: Gonfaron

Messagede eucalyptus » Mar 23 Mar 2010 17:44

Celte83 :
Concernant ta question sur la formule de l'eau oxygénée, je pense que c'est une erreur de traduction ou plutôt de transcrïption.
La formule de l'eau oxygénée est bien H202, la confusion a été faite avec celle du produit qui sert à produire le MMS : le chlorite de sodium ( NaCLO2).

Concernant l'info sur l'actualisation du protocole par rapport au temps avec l'acide citrique ... je ne sais pas de quelle source tu tiens cette information et j'aimerais que tu me donne un lien ou une adresse car au dernières nouvelles je n'ai rien entendu de tel ...

Pour tes questions sur l'H202 ... le mieux serait que tu contacte par toi même Jules Trésor de la manière indiquée ici :
http://lemineralmiracle.com/contact_min ... racle.html
Avatar de l’utilisateur
eucalyptus

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 58
Inscription: Jeu 13 Aoû 2009 06:00

Messagede celte83 » Mar 23 Mar 2010 18:04

Actualisation du protocole sur la Newsletter reçue ce matin et à laquelle je suis abonné :
http://mmsnews.org/NEWS010.htm#NewProtocols
"Tip it to get the drops at the edge, add 3 drops of 50% citric acid, or 15 drops of lemon juice, shake gently to mix, wait 20 seconds for the citric acid to activate or 3 minutes for the lemon juice to activate and then add 1/2 glass of water or juice and drink"
belle soirée
jf
Arachnoïdite - Tumeur Rachidienne - Hernies Discales - Mycoses-Candidoses





Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mer 24 Fév 2010 07:00
Localisation: Gonfaron

Messagede la cigale » Mar 23 Mar 2010 19:02

donc si j'ai bien compris la traduction, ce nouveau protocole est de prendre toutes les heures pendant 8 ou 10 h , 3 gouttes maximum de mms1 activé 20 secondes si acide citrique et 3 mns si citron avec de l'eau ou jus (mais à 3 g il n'y a pas beaucoup de gout) toujours en respectant les doses nausées et en 3 semaines vous êtes guéri (exemple pour le VIH ou cancer !!!)
perso je vais finir mon protocole de lyme (mais en activant que 20 secondes avec acide citrique dilué à 50%) et si pas d'amélioration importante comme je ne suis plus à 1 mois près je poursuivrais de 3 semaines avec 10 prises espacées d'une heure, purée déjà à 5 par jour c'est prenant !!!
donc comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede celte83 » Mer 24 Mar 2010 09:25

Hello,
Un protocole chasse l'autre mais tous fonctionnent. Nous sommes dans l'expérimentation, il faut tester. Ce que j'ai remarqué (avec H2O2) c'est qu'il n'y a pas de belle journée sans une bonne nuit : une dose (chargée) le soir avant d'aller au lit (et éloignée du repas du soir) est bien meilleure en terme de résultats sur la journée suivante. Bien meilleure que des petites doses réparties sur la journée ...
De plus dans cette newsletter il parle d'acide citrique à 50 % alors que jusqu'à présent il parlait d'acide citrique à 10 %. Bref de protocole en protocole il est possible que ça s'affine mais je crois que c'est à chacun fonction de son terrain de chercher et trouver ce qui lui convient le mieux. D'où l'intérêt des remontées d'info ici même sur ce forum.

belle journée les z'ami(e)s :)
jf
Arachnoïdite - Tumeur Rachidienne - Hernies Discales - Mycoses-Candidoses





Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mer 24 Fév 2010 07:00
Localisation: Gonfaron

Messagede marco » Mer 24 Mar 2010 12:17

Ce que j'ai remarqué (avec H2O2) c'est qu'il n'y a pas de belle journée sans une bonne nuit : une dose (chargée) le soir avant d'aller au lit (et éloignée du repas du soir) est bien meilleure en terme de résultats sur la journée suivante.

Là ça m'intéresse au plus haut point. Malgré les énormes améliorations que j'ai eu à quasiment tout point de vue, mon sommeil reste pourri. Une dose chargée correspond à combien? Merci
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede celte83 » Mer 24 Mar 2010 12:45

Marco je prends H2O2 et non plus du MMS :
J'essaye de prendre le minimum de gouttes d'H2O2 et donc ça se teste. Perso en prenant 4 g le soir et rien dans la journée j'ai un bien meilleur sommeil récupérateur si j'en juge par la bonne forme dés le matin au réveil.
Par contre Eczéma-mycoses ou je ne sais quoi, se développent, se baladent, des tibias aux avants bras, du cuir chevelu aux sourcils et cils et c'est très chiant ! Lol.
J'ai beau tester : Argile verte, huiles essentielles, vaseline, MMS1, H2O2, etc ... en application locale, rien n'y fait. Je crains de devoir consulter à ce sujet vu l'ampleur que ça prend ...

jf
Arachnoïdite - Tumeur Rachidienne - Hernies Discales - Mycoses-Candidoses





Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mer 24 Fév 2010 07:00
Localisation: Gonfaron

Messagede marco » Mer 24 Mar 2010 13:21

Merci, je testerai sûrement H2O2 au coucher.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede xavier » Mer 24 Mar 2010 19:22

Comme je n'avance avec le protocole que je suis actuellement
avec le MMS soit environ 30g en 2 ou 3 prises et que je ne pourrais pas appliquer correctement les nouveaux protocoles
8 à 10 prises de 3g par jour (cause boulot et grande fatigue);
j'ai commencé lundi le H2O2, je prends actuellement 1 à 2g
de H2O2 3 fois par jour. C'est du H2O2 à 3%.
Pour l'instant aucune amélioration.

Dans les différents articles que j'ai lu sur le sujet, certains proosent des doses homéopathiques, càd quelques gouttes par jour avec une solution à 0,3%, d'autres proposent jusqu'à 25g 3X/jour
d'une soultion à 35%.

Là, avec qqs gouttes par jour d'une solution à 3%, on est entre
ces 2 protocoles. Celte semble avoir de bons résultats comme ça.

Je vais également tenter une seule prise de 4 gouttes au coucher
pour voir si ça améliore la qulité de mon sommeil.

A+
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede celte83 » Mer 24 Mar 2010 20:17

xavier a dit : Celte semble avoir de bons résultats comme ça.


Je persiste et je signe j'ai d'excellents résultats avec H2O2. Mais mais, 2 mais :

- Nous sommes encore une fois dans l'expérimentation et ce qui me réussit à moi n'est pas forcément un gage de réussite pour un ou une autre avec un autre terrain. Donc humilité et expérimentation. Si 4 g me suffisent pour passer une nuit comme jamais, peut-être que vous il suffira d'une seule g ou au contraire 15 g ? !
Faut tester et essayer.
- J'ai passé la journée sur des forums de langue anglaise en les traduisant avec : http://www.lexilogos.com/traduction_page.htm
J'ai peut-être commis une erreur en stoppant MMS1 pour revenir à H2O2 qui me réussit si bien. Car j'ai lu et appris qu'il ne fallait pas stopper ni brutalement ni trop tôt une détoxication. Ce qui expliquerait peut-être cette violente réaction épidermique que je subis actuellement. D'ailleurs Jim Humble dit d'une façon ou d'une autre, d'aller jusqu'à 3 fois 15 g par jour, quelque soit le protocole, pour ensuite progressivement réduire, une fois bien détoxiqué. Ce que je n'ai pas fait !

Bon : pour H2O2 on trouve effectivement des protocoles lights et des protocoles hards. Qui croire et que faire ? Jouer sur l'énergie subtile light ou sur la détox hard ? Je n'ai aucun avis là dessus bien entendu. Seule l'expérimentation et l'écoute attentive de ce qui se passe dans notre tête et corps peut éventuellement nous éclairer. N'ayant pas de maladie grave déclarée telle que Sida, Cancer etc ... j'aurai plutôt tendance à dire, dans ce cas : Light. Mais une arachnoïdite plus une tumeur rachidienne n'est pas une inflammation bénigne non plus ! Or j'ai une nette diminution des douleurs. Donc H2O2 (ou MMS) antalgique inattendu là où je n'espérais rien ? Oui et je n'en doute plus.

Nous avançons en testant et en lisant ici sur ce forum (et d'autres forums)les expérimentations des autres.

Merci de témoigner Mesdames et Messieurs et ce quelque soit vos résultats.

belle nuit
jf
Arachnoïdite - Tumeur Rachidienne - Hernies Discales - Mycoses-Candidoses





Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mer 24 Fév 2010 07:00
Localisation: Gonfaron

Messagede xavier » Mer 24 Mar 2010 21:27

Salut Celte,

Je suis conscient de tout ça, j'adapterai en fonction des réactions, mais je préfèrerais rester sur des doses faibles
autant que possible.

Le H2O2 détruit les pathogènes et en plus apporte de l'oxygène à
la cellule.Or, si ma mémoire est bonne, le dioxyde de chlore contenu dans le MMS détruit les pathogènes mais il n'apporte pas d'oxygène à la cellule ( à vérifier).

le Germanium aide l'oxygène du H2O2 à pénétrer dans la cellule
et l'extrait de melon concentré empeche la formation de radicaux libres. Je vais peut etre ajouter ces 2 suppléments à mon ttt.

Ce serait mieux si on pouvait etre cadré par un médecin qui sache
manipuler correctement ces produits, il doit y en avoir en France, peut etre par l'intermédiaire de :
The International Bio Oxidative Medecine Foundation, PO BOX
13205, Oklahoma City, OK 73113.
Tél(405) 478-4266.

Peut etre qu'ils ont des adhérents en France. Moi je ne maitrise pas assez bien l'anglais pour les appeler.

L'eau de Lourdes contient 25% de péroxyde d'Hydrogène (c'est énorme) et une forte concentration en Germanium; ça explique peut etre certaines guérisons" miraculeuses" qui sait ????

A+
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede jos-ile » Jeu 25 Mar 2010 19:10

Bonjour Celte, xavir et tous

Je continue de prendre du MMS, en ce moment, je prends cinq fois trois gouttes tous les jours, quand je suis à l'hôpital (toutes les six semaines), je prends MIDORA de nano zéolite, et j'ai fais 1 IV de DMPS le 17 mars, le prochain RdV est le 20 avril. Je prends Vit C, Mg, j'ai les orgonites et je me protège par l'écharpe.
Malgré tout ça je retrouve mes faiblesses dans les jambes cinq semaines après l'hôpital (injection d'immunoglobulines).
J'espère m'améliorer bientôt et GUERIR, mais c'est long.
Bon courage à tous
Jos
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004


beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Dim 12 Oct 2008 06:00
Localisation: Saint Maximin VAR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités