protections anti-ondes diverses

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

protections anti-ondes diverses

Messagede ondeee » Jeu 6 Aoû 2020 09:48

Protections diverses :


_ Pour renforcer les murs peints avec de la peinture anti-ondes : y apposer des plaques (en polystyrène par exemple) peintes avec peinture anti-ondes puis enroulées dans des couvertures de survie et papier d’alu. A relier à la terre. En polystyrène = léger à transporter. Mettre du chutterton sur les bords pour éviter de déchirer. Essayer avec du carton aussi peut-être ?
_ Mettre des couvertures de survie aux fenêtres (beaucoup plus efficaces que les rideaux anti-ondes et bien moins chers). Film plastique anti-ondes à coller sur les vitres.
Mes posts ne constituent pas un conseil médical. Veuillez consulter l'avis d'un médecin.
ondeee

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 25
Inscription: Sam 4 Juil 2020 08:56

Re: protections anti-ondes diverses

Messagede ondeee » Jeu 3 Sep 2020 15:10

_ Cage de faraday DIY : carton, en boîte pour mettre au-dessus d’objets ou juste une planche. Mettre de la peinture anti ondes puis recouvrir de papier alu et couverture de survie. Pour la boîte en carton : si c’est pour recouvrir un objet électronique : ordinateur … mettre une grille d’aération (peinte anti ondes) ou faire des trous et placer un mini ventilo à côté. Vous pouvez couper la face avant de la boîte et y placer un filtre écran pour pouvoir utiliser l’ordi. Placer 2 baguettes sous l’ordinateur pour le surélever et éviter la surchauffe. Eviter tout de même de laisser trop longtemps l’ordinateur sous la cage de faraday.

_ rétroprojecteur au lieu de l’ordinateur : dégage moins d’ondes. Au lieu de se fatiguer les yeux sur l’écran, projeter l’image sur un mur blanc etc.

_ VMC : Peindre la grille d’aération et le tuyau de peinture anti-ondes et mettre une cage de faraday ainsi que des couvertures de survie et papier alu par-dessus. Les ondes passent quand même, car circulent avec l’air qui vient de l’extérieur, mais c’est un compromis entre pas d’aération (humidité) mais pas d’ondes et entre une fenêtre ouverte et trop d’ondes.

_ EHS en été :

Aérer l’été en diminuant un peu les ondes : découper une couverture de survie en lamelles dans la longueur à la manière d’un rideau de porte en lanières. Le mettre aux fenêtres, portes. Permet de laisser l’air circuler en diminuant les ondes.

Climatiseur portable/rafraîchisseur d’air (pas besoin d’ouverture sur l’extérieur donc ne fait pas rentrer d’ondes). Mette de l’eau froide ou des glaçons dans le réservoir. Mettre une mini cage de faraday sur la prise si celle-ci dégage un peu d’ondes.

linges humides sur un ventilateur et volets fermés pour augmenter la fraîcheur.

Petites lampes de bureau ou lampes sel de gemme: dégage moins de chaleur.

Couvertures de survie au lieu des plaques en polystyrène : Au lieu de mettre les couvertures de survie à même le mur ou des plaques, fixer des tringles au plafond ou au mur et faire dérouler la couverture le long des murs à la manière de rideaux. Ajouter du chutterton aux bords des ouvertures découpées sur la couverture pour éviter des déchirures. Cela évitera peut-être des problèmes d’humidité au niveau des murs.

Arbres, haie : diminue un peu les ondes autour de votre maison.

fantaisiste, à explorer : paroi avec du bicarbonate de soude à l’intérieur, ou de l’argile ou tout autre produit bloquant les ondes.
Mes posts ne constituent pas un conseil médical. Veuillez consulter l'avis d'un médecin.
ondeee

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 25
Inscription: Sam 4 Juil 2020 08:56


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités