Regroupement des infos sur "l'électricité sale"

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Regroupement des infos sur "l'électricité sale"

Messagede un_ptit_gars » Lun 9 Sep 2013 19:52

Hello les amis,

J'ouvre ce nouveau sujet afin qu'on puisse mieux regrouper les infos a ce niveau et pas laisser juste des brives d'infos a droite et a gauche sur le forum ;)

Pour une introduction a ce type de pollution, les lecteurs sont encouragés a faire une recherche internet sur les mots clés "dirty electricity" ou "électricité sale", vous trouverez facilement de quoi nous allons parler ici et pourquoi cela devient de plus en plus préoccupant de se pencher sur le problème.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Regroupement des infos sur "l'électricité sale"

Messagede un_ptit_gars » Lun 9 Sep 2013 19:53

Message de nakyla (repris d'une conversation dans le forum)
-----------------------------------------------------------------------------------

un_ptit_gars a écrit: les "compteurs intélligents" EDF sont testés et qui sont extrémement nocifs pour les EHS


Est-ce qu'ils sont nocifs par eux-mêmes (si on est à proximité), ou bien rendent-ils nocifs tous les circuits de la maison par pollution EM ?
J'en ai un chez moi, mais il est à 30m de la maison ! Est-ce que ça pose un pb ?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Regroupement des infos sur "l'électricité sale"

Messagede un_ptit_gars » Lun 9 Sep 2013 19:53

Message de jibouille
-----------------------------------

J'en ai un chez moi, mais il est à 30m de la maison ! Est-ce que ça pose un pb ?


Oué non ça utilise du CPL donc ça te pourri ton circuit électrique, c'est le phénomène de dirty electricity
Pour la nocivité chez toi tout dépend si il est relié à ton circuit électrique ou pas...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Regroupement des infos sur "l'électricité sale"

Messagede un_ptit_gars » Lun 9 Sep 2013 19:54

Message de jibouille
----------------------------------

il se vends des trucs pour contrebalancer l'effet c'est des plugs que tu met dans les prises qui rétablissent des bonnes fréquences....mais bon faudrait le mesurer chez toi avant pour voir l'impact
Et je me demande quand même si ce compteur linky il emet en permanence ou juste quand il envoie les infos.....faudrait se renseigner
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Regroupement des infos sur "l'électricité sale"

Messagede un_ptit_gars » Lun 9 Sep 2013 19:55

Message de un_ptit_gars
------------------------------------------

jibouille a écrit:il se vends des trucs pour contrebalancer l'effet c'est des plugs que tu met dans les prises qui rétablissent des bonnes fréquences....mais bon faudrait le mesurer chez toi avant pour voir l'impact
Et je me demande quand même si ce compteur linky il emet en permanence ou juste quand il envoie les infos.....faudrait se renseigner


Je n'en ai jamais mesuré personnellement, donc je ne saurai pas vraiment dire... mais une chose est sure, s'il s'agit bien uniquement d'electricité sale, les filtres stetzerizer sont réellements éfficaces.
Ils sont relativement cher ça c'est sur, mais ils sont efficaces... j'ai fais plusieurs mesures avant/après et l'effet est tjrs net et immédiat: ils diminuent clairement ces fréquences parasites du réseau 50hz. Moi ma maison n'était pas trop chargé dès le départ, alors avec 5 filtres c'est impec...mais dans une maison "sale" parfois c'est plus 10 filtres ou plus qu'il faut. C'est un investissement, mais a mon sens vu la direction que prend notre société, c'est un investissement "utile" (et je recommande aussi le testeur/mesureur afin de vraiment voir avant/après)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Regroupement des infos sur "l'électricité sale"

Messagede jibouille » Jeu 17 Oct 2013 09:58

En fait, je viens de lire dans une lettre d'info de priartem que les compteurs linly n'utilisent pas (ou plus) du CPL, mais utilisent une techno wifi standard (2.4 Ghz) couplés à une sonde radio Homerider remontant des données jusqu'à 24 fois par jour et utilisant une bande de 868 Mhz. La puissance en sortie est de 25 mW (soit 14 dbm en puissance rayonnée)

En pratique ils ont mesurés 5.072 V/m en sortie à la tête de la radio, et une distance de 5m d'éloignement est nécessaire pour retomber à 0.100 V/m.

En pratique, ça à une portée de 500m pour que les techniciens edf et veolia puissent faire les relevés en sillonnant la rue.

Belle saloperie en fait ce truc :(
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités