la guerre des ondes

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede petesampras89 » Lun 19 Jan 2009 10:04

Salut,

Par quoi remplaçer le telephone livebox dect, ca existe des telephone filaire pour livebox?


J'utilise pas le wifi mais cable ethernet, souris filaire, je voudrai savoir comment attenuer les ondes de la livebox?(tissus)


Notre tolier Joel parle de mettre un bonnet les jours de chelations par voie orale ou par IV, je trouve ca ou?

merci à tous.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede waves » Lun 19 Jan 2009 14:05

Il faut d'abord paramètrer sa livebox, tu devrais avoir une adresse IP dans le manuel de la livebox qui te permet d'activer/désactiver le Wifi.
Ca se présente comme ca une adresse IP : http://195.12.23.52 (c'est un exemple), ensuite via ton explorer internet tu entres l'adresse IP du manuel et tu as accès aux paramètres de la livebox, désactive le Wifi.
Ensuite, n'importe quel télépone filaire basique, pas un avec un répondeur intégré, qui dit répondeur dit raccordement au réseau électrique, réseau électrique = champs électrique dans le combiné, j'en ai eu un comme ca; 200V/m sur le combiné.
Donc un téléphone de base et un répondeur à part.
Waves
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede petesampras89 » Lun 19 Jan 2009 14:51

pour la livebox faut un telephone compatible pour le brancher.

j'utilise pas la wifi, je suis pas fous,lol.


pour ceux qui savent pour le bonnet pour les chelations merci.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede petesampras89 » Lun 19 Jan 2009 15:08

si des gens ont une livebox qu'avez vous comme telephone connecté a la livebox sans fil, merci.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede izzaaa » Lun 19 Jan 2009 15:27

Bonjour,

Sur le post d'a coté Joel propose de se regrouper pour ces achats de tissus, tu peux peut être encore d'y joindre ? http://177758.aceboard.net/177758-1940- ... z-vous.htm

Pour le téléphone, chez moi il y a un DECT connecté à une freebox, mais la connectique est exactement identique pour un téléphone filaire: la freebox est connectée à la prise téléphonique murale et la prise téléphonique du téléphone est connectée à la freebox. As tu un montage différent ??

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede waves » Lun 19 Jan 2009 15:48

Pet:
N'importe quel téléphone filaire classique fait l'affaire, à moins qu'ils aient changé la livebox depuis peu.
Et pour le Wifi, attention, ce n'est pas parce qu'on a branché un câble ethernet que le Wifi se coupe tout seul, c'est à chacun de le couper via l'IP.
Attention, quasiment toutes les BOX adsl ont le Wifi activé dès la première mise en route.
Attention, certaine BOX adsl ne font qu'eteindre la "diode" Wifi en laissant le Wifi activé (pas d'autre choix que d'avoir un appareil pour vérifier).

Izzaaa :
Tu as un téléphone DECT ?
Un conseil, jéte le à la poubelle rapidement, c'est pire que d'habiter sous une antenne de téléphonie.
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede gigi » Lun 19 Jan 2009 20:02

Robin des Toits donne des solutions
http://www.robindestoits.org/Comment-de ... _a227.html
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede petesampras89 » Mar 20 Jan 2009 00:36

si vous êtes en degroupage total imaginons que vous avez 3 lignes telephoniques vous pouvez recevoir le telephone sur ces 3 lignes en modifiant les fils.

ma question est de savoir si du tissu que propose joel suffit a reduire les ondes de la livebox ,je parle pas de wifi.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede gigi » Mar 20 Jan 2009 01:13

Pete, pour en être certain il faut un mesureur, de lon impossible de te répondre. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede petesampras89 » Mar 20 Jan 2009 10:16

ma question c'est de savoir si de mettre du tissu sur la libebox va faire que les ondes soient moins fortes ou pas.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede izzaaa » Mar 20 Jan 2009 10:58

Waves a dit :
Izzaaa :
Tu as un téléphone DECT ?
Un conseil, jéte le à la poubelle rapidement, c'est pire que d'habiter sous une antenne de téléphonie.


Je sais bien mais il va me falloir un peu de temps pour négocier ca avec mon cher et tendre... déja qu'il n'arrive pas à croire que je suis malade vu qu'avec Seignalet ca va quand meme a peu près... lui faire avaler qu'il faut se débarasser de tous les accessoires du progrès, dur dur !! (il est informaticien).
J'ai quand meme réussi a ce qu'on garde mon vieux téléphone filaire.
Je ne dois pas avoir une electrosensibilité très élevée.

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede geraldine » Mar 20 Jan 2009 13:36

(http://www.geobiologie.fr/fr/-/boutique ... oment.html

Bonjour à tous
J'ai commandé un sans fil compatible livebox à 89 euros , il est sans danger ( mais je ne l'ai pas fait contrôler)
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede waves » Mer 21 Jan 2009 10:52

Tous les téléphones, qlq'ils soient sont compatibles avec n'importe quel Box.
L'Echo radiation est un téléphone DECT qui n'émet pas de radiation hors communication.
Je ne vois pas ce que vous entendez par "compatible", les téléphone ont toujours les mêmes connectiques/câbles, ca n'a pas changé depuis des décennies.
Waves
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede waves » Mer 21 Jan 2009 10:58

C'est louche ce truc :
( Compatible avec BOX ADSL, Evolutif jusqu'à 6 combinés, Répertoire 100 numéros...)
Ca ne veux absolument rien dire "Compatible avec BOX ADSL", vous pouvez regarder les connecteurs de vos téléphones, c'est tous les même, c'est un standard.
Waves
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede geraldine » Mer 21 Jan 2009 13:01

Bonjour Waves
Avant d'installer ma livebox , j'avais racheter un filaire ,et quand j'ai fait mon installation , ça ne marchait pas , j'ai racheté un sans-fil compatible , ça marchait !
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Suivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités