Conseils pour achat

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede oto gozen » Jeu 19 Fév 2009 10:28

Je souhaiterai avoir vos conseils avant d'acheter quelques équipements.
Pour vérifier la pollution chez moi :
http://www.electropollutions.eu/boutiqu ... g_fr&num=5

Si j'ai bien compris c'est un appareil pour les hautes et basses fréquences. Toutefois certains appareils doivent être tenus avec une perche, pouvez vous me dire la raison.

Autre achat :
http://boutique.electromagnetique.com/b ... g_fr&num=0

http://boutique.electromagnetique.com/b ... g_fr&num=0

http://boutique.electromagnetique.com/b ... g_fr&num=0

Le vendeur notifie :
Ils doivent être branchés sur des prises de courant avec borne de terre.


Comme je suis un peu "blonde" en matière d'électricité. Il me semble que seul ma cuisine et ma salle de bain sont équipées en prise de terre. Donc il faut que j'appelle un électricien !

Dans mon bureau il y a 2 ordinateurs, écrans plats. Mais j'ai une grande gêne au niveau des unités centrales. Un, est posé au sol, j'ai des picotements au jambes au bout d'un moment et l'autre est posé sur le bureau et là c'est au niveau de la tête que je le sens. Savez vous comment je peux isoler ces unités centrales.
J'ai tous les gri-gri, cactus, tourmalines noires, pendentif QLink !

J'ai débranché le téléphone sans fil et je vais acheter le "low radiation".

Voilà merci pour vos conseils.
oto gozen

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Lun 16 Fév 2009 07:00
Localisation: 06

Messagede petesampras89 » Jeu 19 Fév 2009 10:52

Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede suzie » Ven 27 Fév 2009 11:46

bonjour à tous,

Qui peut me dire comment vérifier si ma freebox est en wifi et, si c'est le cas, comment la désactiver?

Merci
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: paris

Messagede oto gozen bis » Ven 27 Fév 2009 12:25

Oh ! la ! la ! j'ai du me ré-inscrire car je n'arrivais plus à me souvenir de mon mot de passe et j'ai un message d'erreur pour ma demande !

J'ai trouvé la norme "eco dect" pour les téléphones sans fil :

http://gigaset.com/shc/0,1935,fr_fr_0_1 ... rN,00.html

Connaissez-vous la différence entre ce type de téléphone et ceux dit "low radiation", à part l'écart du prix d'achat !

Merci
oto gozen bis

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Ven 27 Fév 2009 07:00
Localisation: 06

Messagede waves » Dim 1 Mar 2009 10:37

Bonjour,

Oui, 1 appareil basse fréquence (le courant électrique) et 1 haute fréquence (les ondes de télécommunication)

La perchette (ce dépend de l'appareil) est utilisée pour éviter l'induction du champ électrique dans notre corps, ca fausse la mesure et de beaucoup.
En fait, dès que notre corps s'approche d'un champ électrique, une bonne partie passera dans notre corps, conducteur.
On peut très bien mesurer à la perchette un 200V/m et en tenant l'appareil à la main un 50 V/m, la difference est énorme.
On peut se passer de perchette mais il ne faut pas tenir l'appareil à la main et se tenir au moins à 50cm à 1 mètre de l'appareil.
Certains appareils de mesure n'ont pas besoin de perchette.

Pareil pour cette mise à la terre de certains appareils, une histoire d'induction et de précision.
Certains appareils de mesure n'ont pas besoin de mise à la terre.

Si tes ordinateurs ne sont pas reliés à la terre, ouilleouilleouille, c'est extrêmement dangereux.
C'est comme ca que je suis tombé très, très malade et EHS en 3 mois devant un PC et 4 appareils périphèriques sur un table de travail, avec le piquet de terre "débranché" (plus des murs en peiintures de plomb).
Un ordinateur sans la mise à la terre peut monter à 1000V/m + le rayonnement de l'écran, c'est une combinaison catastrophique et cela peut très bien amener les symptômes que tu décris (dans un premier temps).

LA MISE A LA TERRE EST INDISPENSABLE !!!

Pour vérifier que le Wifi est bien désactivé, la solution la moins cher, un appareil sonore :
Image
"L'electrosmog detector" ~ 80€.
http://www.conrad.fr/detecteur_electrom ... 362_534288
(Certaines Box ne font qu'éteindre la diode Wifi, d'où l'interêt de vérifier que le Wifi est réellement désactivé)

"Low radiation" et "eco dect" :
Le bon est "low radiation" (l'orchid), le seul à arrêter l'émission d'ondes hors communication.
L'autre, je l'ai mesuré, arnaque dans le titre "eco dect", c'est "eco" de batterie, il consomme moins d'énergie au niveau de la batterie d'où "eco" (Il irradie un poil moins que les autres ceci dit).

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede gigi » Dim 1 Mar 2009 13:58

Yop il y a des tableaux de conversion sur les sites de vente. Il me semble que dans etudesetsanté j'en ai trouvé. Ou aaronia ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede waves » Dim 1 Mar 2009 17:30

Re,

Les tableaux de conversion sont sur Next-up :
http://www.next-up.org/index3.php
Et rechercher.

Yop :

D'un PC sans terre qui peut monter jusqu'à 1000V/m (je l'ai vu avec un appareil étalonné), on peut le descendre une fois correctement à la terre en dessous 5V/m.
Mais, toujours un mais, attention aux écrans, même si tout est correctement dans les normes bio, à la terre, un écran restera toujours de la lumière artificiel avec des gammes de fréquences/rayonnements allant de qlqs Hertz à plusieur GigaHertz et la proximité de l'écran (PC) avec le tête n'arrange rien.
On peut très bien être hypersensible aux écrans.
(Déja qu'avec le naturel il y a un risque, avec l'artificiel c'est pire, et ce même en parlant de CEM, d'OGM et de clonage.)

C'est très, très complexe mon histoire.
J'ai mis 7 ans à comprendre et démenagé entre temps.
Disons que d'un chaos physique et cognitif sévères (le syndrome des micro-ondes version Fibromyalgie invalidante sévère),
j'ai récuperé 80~90% de mon état normal en supprimant au maximum les CEM, ce qui m'a fait comprendre comment, pourquoi j'étais malade, depuis j'analyse le problème et je fais des tests d'exposition aux CEM, je souffre de SICEM (Syndrome d'intolérance aux champs électromagnétiques) suite à une forte irradiation au champ électrique d'un ordinateur sans mise à la terre dans une pièce aux murs à la peinture au plomb d'1mm d'épaisseur.

Mais, ces pics que tu décris : le soir, le WE, ...
C'est même plus précis que ca.
C'était, douleurs matinale à partir de 6~8 heures du matin décroissant, puis repics vers 11h/12h, décroissant, puis repics en fin d'après midi, puis repics vers 20h/21h.
Gros pics de douleurs selon les changements de temps (beau<>pluvieux<>beau<>vent<>etc.) et à l'approche des vacances (été, noël, février) à la rentrée des classes (septembre), etc., etc.
Les douleurs (moyennes à violentes) : (contractions, pics/pieux, crampes, brûlures, ...) Le dos, les épaules, les arrières bras, les cuisses.
Fatigue extrême 24h/24h.
Troubles de la mémoire à court/moyen terme.
Troubles de la concentration.
Troubles de l'élocution.
Troubles du sommeil.
Démangeaisons et picotements.
Sensations d'étranglement du cou, comme si le sang ne passait plus.
Migraines fréquentes.
Palpation du crâne.
Diarrhée journalière, tous les jours.
Trouble de la digestion.
Jambes sans repos.
Mycose buccale et cutannée.
Système immunitaire HS, sinusite sur bronchite quasi chronique.
Echauffement du visage, possibles rougeurs.
Et j'en oubli, ...

Ca c'est arrivé en 24h après 3 mois sur ce PC sans terre, ca c'est atténué sur 1 an (pas touché un PC durant ce temps), puis résurgence par tranche d'année (je me suis remis sur le PC, puis 2 PC, puis 3 écrans PC, puis un DECT, puis un Wifi, parallèlement (coïncidence ?) implantations d'antennes GSM dans la vallée correspondant à chacune de mes résurgences et de mes cumuls d'appareils électroniques.).

Par doute (Suite au Wifi et de drôles de trucs à la maison), je me renseigne sur les CEM<>santé (J'avais déja eu un doute au début de mes problèmes, sans réponse, donc pas ca et si c'était ca, tout ceux qui sont devant un PC serait malade, donc j'oubli cette hypothèse durant 7 ans) et je vois qu'il y a une causalité possible avec mes problèmes.
Je fais le ménage CEM chez moi, en 1 semaine (10 jours), guéri !?!?
En fait je n'avais quasiment jamais quitté mon chez moi (plein de CEM) plus d'une journée durant 7 ans.
Ca m'a fait tout drôle de comprendre la problèmatique.

Là où c'est encore plus inquiétant, ces pics de symptômes journalier et saisonnier (qui correspondent aux pics d'appels GSM), cela ne pouvait venir de l'utilisation de GSM des voisins (pas un seul voisin à moins de 40m), par contre une antenne GSM sur le versant d'en face (~ même altitude), là où c'est inquiétant, c'est qu'elle était à 2km800 de ma maison et après renseignement, une antenne GSM peut avoir une incidence à plusieur km.(Je vous donne la mesure effectuée peu avant mon démenagement : 20 à 50 µW/m² (pour ainsi dire, rien)

J'ai toujours ces cycles/pics de douleurs mais très faibles (80/90% moins puissant qu'avant), c'est tout ce qui me reste comme symptôme, tous les autres ont disparus, disons que maintenant ca ressemble à des crises de rhumatismes, viable.

Je suis sensible aux écrans de PC (même plats, mais bien moins qu'un cathodique), j'ai les oreilles qui sifflent du matin au soir, les oreilles qui "plop" à coté d'appareils électrique sans terre, des sensations de boules quies dans le champ des antennes GSM et des rougeurs/échauffements faciales avec l'UMTS.

J'espere que ca répond à qlqs questions.

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede gigi » Dim 1 Mar 2009 20:01

Yop, tu sais , personne n'a les mêmes symptômes ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede oto gozen bis » Lun 2 Mar 2009 13:35

Waves, je vous remercie pour vos explications et pour votre témoignage.
Pour me simplifier la vie, j'ai pris rendez-vous avec une personne qui exerce dans les étude et les mesures sur les pollutions électromagnétiques et les champs électriques.
Mon appartement sera analysé pièce par pièce, la qualité de la mise à la terre et l'environnement.
A partir de là je pense que j'organiserai d'une manière concrète et ciblée les changements à opérer et dans chaque pièce.
Je ne manquerai pas de vous retransmettre les informations de cette analyse et les solutions qui me seront proposées.

Bien cordialement
oto gozen bis

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Ven 27 Fév 2009 07:00
Localisation: 06


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités