Là où l'on voit que les voitures sont de gros émetteurs de c

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede gigi » Lun 11 Aoû 2008 21:26

Voici un site où l'on peut trouver beaucoup de renseignements sur le cem :
[url=http://www.naturosante.com/rubriques/chroniques/abs31/#Action%20pour%20la%20Vie%20et%20%20la%20Santé%20au%20quotidien]ICI[/url]

Bonne lecture.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Ven 7 Nov 2008 01:17

Sans parler de ces voitures qui sont de véritalbes bombes électromagnétiques. En ce moment je me déplace avec une mesureur de champs, sonore de surcroît, et parfois certains camions ou voitures le font tourner de l'oeil ! CB, portables en communication ???? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede petesampras89 » Mar 3 Mar 2009 09:56

le mieux dans la voiture c'est un cmo

http://www.cem-vivant.com/page-aa12-53.html

ou une tourmaline noire?

ou les 2?
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede gigi » Mar 3 Mar 2009 20:45

En général seul un écran peut protéger des cem. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede hucky » Mer 4 Mar 2009 00:10

Bonsoir,

Cet aprem, en conduisant sur l'autoroute, j'ai littéralement pris une décharge électrique sur le sommet du crane, pourtant j'avais mon bonnet + écharpe.
Ca ma vraiment surpris, c'est arrivé d'un coup, j'ai du mettre un bon coup de frein, étant sur la 3 eme voie rapide, j'ai limite frolé l'accident.
A mon avis, une bulle électrostatique doit se former autour de la voiture au fil des kilomètres. Doit bien y avoir cause à effet la.
Maintenant pourquoi j'ai pris cette décharge...
A l'époque on voyait une sorte de liens qui partais de sous la carrosserie et qui touchait le sol afin de déchargé la voiture.
On ne le vois plus sur les modeles d'aujourdhui.
Il serait peut etre de bon ton d'en remettre un pour les électrosensible.
++
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede gigi » Mer 4 Mar 2009 11:38

Je pense que tu as raison Hucky, j'y ai souvent pensé mais je n'ai jamais fait la démarche de chercher. Je pense qu'une simple chaîne doit être suffisante.
Je pense aussi que les vêtements chargent l'électricité induite par les cem, et comme ils ne sont pas à la terre ! Waves a démontré cela dans un de ses posts. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Jeu 5 Mar 2009 17:01

Bonjour Hucky et Gigi,
Très bonne idée Hucky. On peut toujours acheter dans les grandes surfaces pour articles de voiture, une lanière en caoutchouc traversée par un fil métallique qui frôle le sol et qui ainsi décharge la voiture et ses occupants de l'électricité statique. ça se fixe sur la carosserie derrière le pare-choc. J'ai toujours eu ça, je ne l'ai plus mais je vais en racheter un dès que possible...
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Ven 6 Mar 2009 11:50

Il faut bien veiller que le métal touche le sol. Tu nous tiens au courant Catherine ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede petesampras89 » Ven 6 Mar 2009 11:57

on m'a pas repondu
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede gigi » Dim 8 Mar 2009 01:29

Pete, pour se protéger il faut un ECRAN !!!! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede petesampras89 » Dim 8 Mar 2009 09:40

un ecran?
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede catherine » Dim 8 Mar 2009 13:25

Gigi, c'est sûr que cette lanière touche la route, elle est très longue et il dépasse le fil métallique. Mais je te dirai dès que je l'aurai achetée et posée.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede bastan » Dim 8 Mar 2009 15:08

bonjour,
Je ne pense pas que l'on puisse échapper aux charges d'électricité statique, l'important c'est de ne pas les recevoir; les véhicules sont aujourd'hui mieux conçus, heureusement; mais pour diminuer les décharges d'électricité statique il faut éviter de porter des vêtements en fibres synthétiques, nylon, rovyl, acrylique, chaussures à semelles élastomère synthétique qui ne veut pas dire caoutchouc.
Petite astuce si vous êtes à deux dans le véhicule: pour ne pas recevoir de décharge lorsque vous descendez de votre véhicule, vous faîtes d'abord descendre votre ami(e), partenaire,conjoint,
ou autres, et, qand il est à l'extérieur du véhicule les pieds posés au sol vous lui donnez la main avant de descendre ,il comprendra pourquoi vous vous attachez à lui.
bonnet de hucky: je suis étonné, je n'avais jamais entendu parler de décharges électrostatiques en roulant,l'électricité statique a été certainement favorisé par la rétention métallique de la structure du bonnet qui s'est libérée par effet mécanique. pluie ,flaque d'eau, humidité.Le bonnet en conduisant serait il aussi dangereux que le téléphone??????J'ai remarqué que sur les avions de tourisme, les ailes sont munies de petits blaireaux qui ressemblent fortement au blaireau que l'on utilise pour se savonner la barbe,(mesdames vous connaissez).Ces petits blaireaux sont fixés sur la partie arrière de l'aile pour favoriser l'élimination de l'électricité statique en altitude (humidité?)peut être qu'un avionneur pourra en dire plus. Je crois à cette lanière à l'arrière du véhicule qui peut décharger l'électricité statique en étant en contact avec le sol;phénomène trés rapide; mais il faut un bon contact sur le véhicule; sur pièce métallique, se méfier de la corrosion au point de liaison ,à surveiller. Pas trés élégant à l'arrière du véhicule.
bastan
bastan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 104
Inscription: Sam 15 Avr 2006 06:00

Messagede joelsylvie » Dim 8 Mar 2009 22:14

Salut,

Le bonnet en conduisant serait il aussi dangereux que le téléphone??????
Cela fait 15 mois que je conduis ou suis passager avec des protections :
-- au début en alu dans un bonnet,
-- puis casquette + body + chaussettes Emflesson,
-- puis Tissu NDL + body Emflesson.
Autoroutes, petites routes passant sous des pylones à Hautes tensions, etc ...
AUCUNE RÉACTION OU DÉCHARGE!

Je ne vois que 2 explications :
1) c'est la voiture de Hucky qui a un problème!

2) Hucky est passé PILE dans l'axe d'un (ou plutôt plusieurs) Faisceau Hertzien.

Le Tissu Swiss Shield (ou les peintures, ou le reste) ne peut pas protèger des Faisceaux Hertziens, au dela de 15 Ghz = inutile!

La seule technique de protection contre les faisceaux Hertziens est la disparition de l'antenne! ou de l'humanité.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede gigi » Lun 9 Mar 2009 09:39

Joël Waves qui en connaît un rayon a fait la démonstration de l'impact des vêtements de protection, mesureur de champs à l'appui. On ne peut pas nier l'évidence. Peut être qu'en plus la voiture d'Hucky est particulièrement chargée en électricité statique. Je connais des gens qui on changé de voiture à cause de cela. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Suivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités