Là où l'on voit que les voitures sont de gros émetteurs de c

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede waves » Lun 9 Mar 2009 10:02

hucky a dit : Bonsoir,

Cet aprem, en conduisant sur l'autoroute, j'ai littéralement pris une décharge électrique sur le sommet du crane, pourtant j'avais mon bonnet + écharpe.
Ca ma vraiment surpris, c'est arrivé d'un coup, j'ai du mettre un bon coup de frein, étant sur la 3 eme voie rapide, j'ai limite frolé l'accident.
A mon avis, une bulle électrostatique doit se former autour de la voiture au fil des kilomètres. Doit bien y avoir cause à effet la.
Maintenant pourquoi j'ai pris cette décharge...
A l'époque on voyait une sorte de liens qui partais de sous la carrosserie et qui touchait le sol afin de déchargé la voiture.
On ne le vois plus sur les modeles d'aujourdhui.
Il serait peut etre de bon ton d'en remettre un pour les électrosensible.
++


Bonjour,

C'est exactement ce que dis, "attention" aux casquettes et écharpes blindés.
Ce que tu as eu, "décharge" sur le crâne, c'est une concentration de champ électrique, un point chaud.
Tu as dù passer entre 2 antennes RH ou à proximité d'une puissante.
C'est ce que me fait une casquette blindée dans ces cas de figures.

Je prend l'autoroute 1 fois par mois, 12 heures de route, 30 à 50 antennes sur le trajet, certaines me provoque des frissons dans la nuque/bas du crâne avant de les voir.
Mais je préfere ne pas mettre de casquette.

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede bastan » Lun 9 Mar 2009 12:00

Gigi a dit : Joël Waves qui en connaît un rayon a fait la démonstration de l'impact des vêtements de protection, mesureur de champs à l'appui. On ne peut pas nier l'évidence. Peut être qu'en plus la voiture d'Hucky est particulièrement chargée en électricité statique. Je connais des gens qui on changé de voiture à cause de cela. Gigi

bonjour gigi
A ma connaissance les décharges se produisent à la montée ou à
la descente du véhicule(contact avec le sol), pour une personne sans bonnet de "type joël". Changer de voiture dans ce cas me paraît un peu onéreux, solution plus facile: changer la matière des vêtements en contact sur la peau.
bastan.
bastan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 104
Inscription: Sam 15 Avr 2006 06:00

Messagede gigi » Lun 9 Mar 2009 13:14

Non, la voiture en question était très nocive. Les gens ont deux voitures et voyaient bien la différence. De plus la voiture n'était pas de première jeunesse. Tout cela était pour dire que certains véhicules sont plus chargés que d'autres. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede joelsylvie » Lun 9 Mar 2009 22:54

Hucky bonsoir,

Ne l'ayant pas conçu, je ne sais pas comment est fait TON bonnet +écharpe.

Le mien répond à certaines règles :
-- double épaisseur
-- pas de trous dûs aux coutûres
-- recouvrement MUTUEL des 2 protections dans la nuque = toque et écharpe se superposent.


Je prend l'autoroute 1 fois par mois, 12 heures de route, 30 à 50 antennes sur le trajet, certaines me provoque des frissons dans la nuque/bas du crâne avant de les voir.
Mais je préfere ne pas mettre de casquette.
Waves fait certains choix. Mais Waves n'est pas intoxiqué.

En aucun cas, je ne ferais les mêmes choix que lui = avoir mes protections est MA PRIORITÉ, et il est bien que ce soit celle des intoxiqués, pour lesquelles des CEM font si facilement rentrer le mercure dans le cerveau.
Si Waves était intoxiqué, il reconsidérerait sans doute son point de vue!

Je prends assez souvent l'Autoroute vers Marseille et Toulon depuis 14 mois, et je n'ai Jamais rien eu = il faut sans doute plusieurs éléments rares simultanés pour que cela se produise :
-- voiture trop chargée
-- passage à un endroit rare bien précis = il est possible que sur la voie de droite, tu n'aurais rien eu.
-- protection en 2 morceaux (la mienne est d'un seul tenant).

D'autre part, s'il s'agit d'ondes Hertziennes, le tissu est quasi transparent à ces ondes = il n'arrête rien.

Alors, il faut aussi que la fréquence hertzienne soit à la limite de la "transparence" du tissu =
-- assez élevée pour que le tissu ne protège pas assez
-- mais pas trop élevée, sinon le tissu serait comme du coton pour ces ondes.

Et je crois surtout que ta voiture a besoin d'être déchargée.


joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede gigi » Lun 9 Mar 2009 23:40

Oui Joël, tu as toujours raison. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede waves » Mar 10 Mar 2009 18:11

L'électricité statique dans les voitures vient des revêtements synthétiques des fauteuils et des vêtements synthétiques, par frottement.
C'est vos vêtements et votre corps qui se charge et au contact d'une surface métallique, décharge, difference de potentiel +/-.
Une queue de rat à la voiture ne fera que canaliser les champs électriques dù au frottement de la voiture avec l'air et les antennes et encore, puisqu'actuellement les carcasses de voitures sont des antennes réceptrices d'ondes radio, je ne pense pas qu'une queue de rat coupe la réception radio.

Parenthèse :
Je suis autant intoxiqué que tout le monde, personne n'y échappe, alimentation, pollution aérienne, vaccins, médicaments, eaux, etc.
Tout le monde mange, tout le monde c'est fait vacciné dans son enfance, etc., tout le monde est intoxiqué, il n'y a plus 1 mm² sur terre qui ne soit pas contaminé.
GreenPeace a fait le test d'intoxication sur une trentaine député Français, pas un seul sans toxique, chimiques et métaux.

Point chaud :
J'ai le même discours qu'Hucky, j'ai failli me planter en voiture à cause de ca.

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede marya » Mar 10 Mar 2009 18:33

eh bien aujourd'hui sans le vouloir, j'ai pris du 220 dans la voiture, à plusieurs reprises.
j'ai compris à ton post Waves, j'ai changé de manteau, celui d'aujourd'hui c'est du synthétique 100%.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede hucky » Mar 10 Mar 2009 19:12

Bonsoir tous le monde,

Pour ma voiture il s'agit d'une vielle 205 de 94 et donc, sans queue de rat qui relie la structure métalique à la route.
J'ai pas eu le temps de m'en occupé, mais je vais essayer de caler un petit lien histoire de voir si il y a du changement.

Joel, mon bonnet est bien doublé comme tu l'avais indiqué, et je l'avais bel et bien encapuchonné sur le crane.
Vetement probablement en synthétique aussi.

Je passe aussi plusieurs fois sous des lignes à haute tension sur ce parcours, mais je n'ais pas eu le temps d'apprécié les lieux quand cela est arrivé !
Je viens de faire le meme trajet ce soir, et pas de décharge.

Je précise que c'est la première fois que je me fais électrocuté de la sorte :), mais de façon générale, mes trajets en voitures sont difficiles au bout d'une cinquantaine de km à la suite.
J'en ressort tout livide et tous tremblant et je suis obligé de passer au vitamine c drive apres chaque trajet.
Je pense que c'est ma voiture qui pose probleme.
ciao. ++
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Précédente

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités