oreillette pour portable

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede jeannette » Mer 29 Avr 2009 18:44

J'ai lu il y a quelques jours un message ,rédigé par Marco je crois ,qui parlait de l'importance de choisir une oreillette pneumatique et non câblée...j'ai eu beau chercher et rechercher encore ce message...Impossible de le retrouver ,donc vous m'excuserez je l'espère pour avoir ouvert ,de ce fait , un nouveau sujet...
Que signifie une oreillette pneumatique?(si je me souviens bien)Quelle différence avec une oreillette classique?J'ai bien compris que cela protégeait davantage des ondes électromagnétiques ,mais pourquoi?
Je vous remercie à l'avance pour votre réponse

ps: je ne suis pas concernée directement par ce sujet puisque je n'ai pas de téléphone portable ,mais j'ai des amies qui en ont et qui restent dubitatives :sarcastic: quand je leur parle d'oreillettes "pneumatiques" ,voire... [img]smile/!icon_razz.gif[/img]

[img]smile/malelovies.gif[/img]
jeannette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 25
Inscription: Mer 22 Avr 2009 06:00

Messagede marco » Mer 29 Avr 2009 21:18

Ce n'était pas moi Jeanette. Je n'ai pas non plus de portable et ignore tout des oreillettes pneumatiques ou cablées.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede jeannette » Jeu 30 Avr 2009 14:20

Merci Marco de m'avoir répondu :)
Je n'ai toujours pas retrouvé le fameux message en question ; en revanche ,j'ai retrouvé le site où est mis en vente ce kit oreillettes; je vais donc les appeler pour avoir des informations plus précises à ce sujet.

le site:
http://www.electropollutions.eu/boutiqu ... g_fr&num=5

Bonne après-midi à tout le monde [img]smile/malelovies.gif[/img]
jeannette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 25
Inscription: Mer 22 Avr 2009 06:00

Messagede gigi » Jeu 30 Avr 2009 22:00

C'était moi je crois. La différence est que le non-pneumatique (métallique) transporte les cem. Le tuyau transporte le son par l'air mais pas les cem du téléphone. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede jeannette » Jeu 30 Avr 2009 23:19

merci Gigi! [img]smile/malelovies.gif[/img]
jeannette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 25
Inscription: Mer 22 Avr 2009 06:00


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités