Tourmaline noire?

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede catherine » Ven 10 Avr 2009 21:45

Merci Seb mais mes douleurs ne sont pas d'origine inflammatoire, ce sont des douleurs dites neurologiques qui s'aggravent fortement à l'immobilité. Cela me "pourrit" évidemment mes nuits.
mais attention si la vitamine C t'excite ne pas en prendre trop le soir

Si Joël passe par là, il ne sera pas du tout d'accord ! La vitamine C n'excite pas au contraire dit-il, elle fait dormir, ce sont les additifs et excipients qui lui sont adjoints qui empêchent de dormir parfois.
J'achète presque tous les compléments et médics en France bien sûr, d'autant plus que la France est à 2 minutes, tout autour de Genève.
Bonne soirée
catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede cerises » Sam 25 Avr 2009 14:58

je me suis pas sentie concernée en faite, car pas de probléme avant, en faite je suis comme tout le monde tant que j'ai pas j'y crois pas, et nombreux sont comme ca!!d'ou le probléme des métaux pas pris en compte , il faut changer nos mentalités!! par contre je vais un peu mieux, je passe moins de temps au téléphone. En connaissant les risques je voulais passer l'étape au dessus au moins j'ai prouvé a toute ma famille que j'étais vraiment malade avec le papier du labo! Encore obligé de se justifier
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede sab » Sam 2 Mai 2009 00:33

Seb,
Je suis intéressée également pour l'adesse où commander les Spinor.
Merci
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede catherine » Lun 4 Mai 2009 16:51

Bonjour Yop,
Merci d'essayer de me donner une piste concernant ces brûlures et douleurs pour lesquelles je n'arrive pas à obtenir un diagnostic. Mais je ne pense pas avoir une trop grande tension musculaire. Aujourd'hui même je ne sais plus si mes douleurs sont plus localisées dans les muscles ou sur la peau. Mes brûlures sont PERMANENTES et fortement activées par l'immoblité et le repos.
J'ai rendez-vous à 18h chez un morathérapeute et vais voir avec lui s'il peut m'en dire plus.

J'ai déjà entendu parler de la méthode des triggers points, je regarderai de plus près de quoi il s'agit.
Merci. A +
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Précédente

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron