Vers une cage de Faraday : de la théorie aux conséquences

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede catherine » Mar 6 Jan 2009 00:16

Bonsoir Waves,
Sur 109 Fybromyalgiques :
groupe O - 40% [ 44 ]
groupe A - 33% [ 37 ]
groupe B - 13% [ 15 ]
groupe AB - 1% [ 2 ]

En partant du principe que la Fibromyalgie est un syndrome issue du "syndrome des micro-ondes" et si il pouvait y avoir une relation taux de métaux<>CEM, j'ai fait une petite recherche pour savoir si certains groupes sanguins avaient des variantes en taux de fer/métaux (fer, magnésium,...).
Il s'avère que le groupe AB est celui qui a le moins de carence en fer et magnésium et les régimes alimentaire "bio" (sans-gluten par exemple) sont calculés avec ces paramètres.


Aurais-tu des liens concernant ces données ? Merci
Bonnenuit.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede waves » Mar 6 Jan 2009 16:52

Ca risque de prendre du temps de tout expliquer, j'ouvre un autre sujet là : http://forum.aceboard.net/177758-1940-7 ... gences.htm
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede catherine » Mer 7 Jan 2009 18:33

Merci Waves, je vais aller voir l'autre sujet.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede al75 » Ven 10 Avr 2009 23:47

Bonsoir,
Est-ce que si on a une seule source de CEM identifiée (le wifi du voisin d'à côté ou du dessous), il peut être suffisant d'installer juste un écran sur le mur ou le plancher en question ?

Je pense par exemple à coller une couverture de survie sur le mur ou bien à en mettre une sous le matelas du lit, ou une sous un tapis (ou le revêtement de sol). Quand je fais des mesures, ça paraît efficace, mais vu que personne n'en parle, peut-être qu'il y a un problème que je n'ai pas identifié ?

Qu'en pensez-vous ?
al75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 150
Inscription: Lun 19 Mai 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede waves » Sam 11 Avr 2009 09:52

C'est la meilleur solution, ne blinder que la partie exposé.

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede gigi » Sam 11 Avr 2009 14:14

Et peut être informer le voisin sur la nocivité des cem, qui mettra si tu as de la chance, du filaire. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede al75 » Jeu 14 Mai 2009 15:04

Bonjour,
Pour info, j'ai informé les voisins : aucun effet. Un refuse de comprendre, l'autre comprend, mais je vois pas de changement sur mes mesures.
J'ai blindé le plancher avec des couvertures de survie. Je sens une petite différence (je ne pense pas être EHS). Juste la sensation d'être moins excité, agacé, incapable de me calmer. Je pense aussi dormir mieux (bien que je n'avais pas de difficulté particulière) et avoir moins envie de manger tout le temps.
Il me reste à blinder un mur. Couverture de survie ou tissu swiss shield, mon coeur balance... mais mon porte monnaie va vite faire un choix...
Ah au fait, qqn a déjà réussi à mesurer des champs sur un ordinateur ou une lampe fluo compacte ? Moi je ne trouve rien avec mon HF35C de Gigahertz.
Et les mesures sont assez bizarres en calibre 0.1-200 (ça varie pas mal entre 10 et 30 alors qu'au calibre 1-2000, ça reste à moins de 5). Quelqu'un a un avis ?
A+
Al
al75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 150
Inscription: Lun 19 Mai 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede gigi » Jeu 14 Mai 2009 22:22

Tu devrais mettre du carton sur les couvertures de survie pui perdent leur métal au fur et à mesure.
Pour mesurer les basse conso, on n'est pas dans les mêmes fréquences que pour la téléphonie ou le wifi :
http://www.etudesetvie.be/emf_francais.htm
Regarde dans appareils et produits.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Sam 16 Mai 2009 13:31

Al, si les couvertures sont sous les revêtements du sol c'est OK, je ne le savais pas.
Pour mesurer les cem des lampes économiques, il te faut l'appareil ME 3830 car leur fréquence est un peu supérieure à 30 khz. Peut être l'appareil intermédiaire (ME3551) par rapport au tien irait, mais il faut t'en assurer auprès du vendeur. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede al75 » Dim 17 Mai 2009 00:04

Bonsoir Gigi,
Avec un 3830 Gigahertz à moins de 5 cm :
Ampoule à incandescence : 300 V/m
Fluo compacte : 800 V/m
Téléviseur : >2000 V/m
Je me demande s'il y a autre chose à mesurer qui expliquerait mieux le fait qu'on trouve plus dangereux une ampoule fluo-compacte.
A+
al75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 150
Inscription: Lun 19 Mai 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede gigi » Dim 17 Mai 2009 20:58

En rayonnement électrique le seuil à ne pas dépasser pour préserver sa santé c'est 2v/m ! Tu vois la différence ! Je ne peux pas te répondre, insuffisamment compétente. Waves fait une formation en Belgique de géobiologue. Peut être pourrais-tu lui faire un message privé. Désolée. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede joelsylvie » Mar 19 Mai 2009 17:55

Bonjour al75

Je me demande s'il y a autre chose à mesurer qui expliquerait mieux le fait qu'on trouve plus dangereux une ampoule fluo-compacte.
OUI!
Elles contiennent beaucoup de mercure!
Ce qui fait que si elles se cassent à chaud, tu avales des vapeurs de mercure

Et la fréquence du mercure est de 254 nanomètres (ultraviolet), ce qui est le pic de toxicité pour les germes, mais aussi pour l'ADN!

J'ai eu un vrai malaise à Leroy Merlin, à côté d'un stock d'ampoules fluo-compactes éteintes, qui ne sont rien d'autres que des néons.
Et elles sont blanches (poudre à l'intérieur) pour que l'ultraviolet se transforme en lumière visible.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede sirdan » Mar 26 Mai 2009 03:56

Les ampoules fluo-compactes crés des hautes fréquences dans les circuits électriques. Pour les mesurer il vous faut un lecteur Graham Stetzer www.pollutionem.com . Si le niveau est élevé vous devez installer des filtres dans les prises. Chez moi c'est fait et j'ai noté une différence.
Dernière édition par sirdan le Ven 13 Mar 2015 15:59, édité 2 fois.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 184
Inscription: Lun 25 Mai 2009 06:00
Localisation: Brigham, Québec

Messagede joelsylvie » Jeu 11 Juin 2009 07:09

bonjour,

sirdan
Si le niveau est élevé vous devez installer des filtres dans les prises.  Chez moi c'est fait et j'ai noté une différence.
C'est trop dangereux!

Débarassez vous en!

Ces lampes émettent des ondes, même non reliées au circuit électrique.

Et si vous en cassez une à chaud, la dose de vapeur de mercure que vous prenez est GRAVE (assez pour intoxiquer lourdement une famille entière).

Ne prenez aucun risque que vous pourriez gravement regretter pendant des mois ou années.

DÉBARRASSEZ VOUS des lampes fluo compactes = à économie d'énergie = à basse consommation = néons.

Et utiliser des lampes à incandescence ou des LED (éviter les bleues).

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede sirdan » Jeu 11 Juin 2009 15:03

Joël

Si tu habites un immeuble ou un quartier où beaucoup d'ampoules fluocompactes sont utilisées, alors ton logement sera affecté également. D'autres ondes électromagnétiques peuvent également circuler dans ton système électrique et s'échapper. Pour les filtres Graham Stetzer voici les coordonnées pour l'Europe "stetzerizer.eu"
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 184
Inscription: Lun 25 Mai 2009 06:00
Localisation: Brigham, Québec

PrécédenteSuivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron