est-ce de l'electrosensibilité?

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede sab » Jeu 21 Mai 2009 23:46

Bonsoir à tous,

Besoin de votre aide car je ne comprends pas trop ce qui m'arrive :

Depuis qq jours j'ai des douleurs diffuses dans le crane parfois des picotements au sommet de la tête et souvent une raideur de la nuque : cela commence quand je suis devant l'ordi et ca dure un moment après.
Egalement l'impression de chaleur et brulures aux pommettes (j'ai des plaques en titane suite à une opération de la mâchoire)
Cet après midi l'impression de brulures très localisées sur les bras et les doigts.

Je me demande s'il s'agit d'electrosensibilité?
Mais les symptômes sont les mêmes avec ou sans kit de protection!

Je n'ai pas fait de DMPS récemment mais par contre mon ORL m'a fait essayer des séances d'aérosoliseur manosonique (aérosols mais avec vibrations et pression); cela dans le but de réduire mes acouphènes.
Je n'ai fait que qq séances car des douleurs sont apparues dans la face (en plus au niveau de plaques en titane que j'ai dans la machoire depuis une opération)et là pas uniquement devant l'ordi mais tout le temps
J'ai arrêté, les douleurs ont disparues en dehors de l'ordi.
J'ai tél à mon chirurgien : pour lui pas de risques que les vibrations et la pression aient pu faire des dégâts aux plaques après 6 ans.

mais reste ce problème devant l'ordi.

Mes Hypothèses
- la pression et vibrations ont fait bouger les ML et suite à exposition aux CEM sont entrés dans le cerveau d'ou electrosensibilite? est-ce possible?
Ceci dit les douleurs dont je parle devant l'ordi sont les mêmes avec ou sans kit de protection et peuvent durer bien après avoir quitté l'ordi. Donc est-ce vraiment de l'electrosensibilité à votre avis?

- je prends les ampoules de la mora depuis 15jours : elles me font notamment éliminer le titane (mes plaques sont en titane....). cela expliquerait-il les douleurs? mais pourquoi devant l'ordi?

- sous tic tox depuis 1 mois, serait-ce lyme qui me joue des tours?

Vos avis sont les bienvenus car je me pose bcp de questions...

Merci

Et pour ceux qui connaissent bien l'electrosensibilité, pouvez vous me dire quels en sont les symptômes?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede ymy » Ven 22 Mai 2009 01:40

Bonsoir Sab,

Les symptômes de picotements, raideur de la nuque, et surtout les brûlures sont typiques de Lyme. Je connais bien tous ces symptômes, et en ce qui me concerne, je n'ai pas remarqué de différence en utilisant ou non l'ordi (et je n'ai pas de protection).

Je ne connais pas tous les symptômes liés uniquement à l'électrosensibilité. Par contre, suite à ma 2ième dépose d'amalgames en août 2008, accompagnée d'une 6ième iv, je ne pouvais quasiment plus toucher d'objets métalliques (poignets de portes, garde-corps, poignée de mon réfrigérateur en inox, ....) sans me prendre une grosse décharge électrique qui m'irradiait tout le bras et le paralysait pour un bon moment. J'en étais au stade où je devais mettre une protection (style mouchoir en papier ou sopalin) à chaque fois que j'ouvrais mon réfrigérateur !
Heureusement, ces symptômes de décharge ont totalement disparu ... depuis que je ne fais plus d'iv (plus de 5 mois).

Voilà pour mon expérience ...

En ce qui concerne tes plaques en titane, as-tu pu faire un test melisa ?
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Messagede sab » Ven 22 Mai 2009 15:52

Merci Ymy pour ton expérience et ton avis. :jap:
Effectivement peut être est-ce Lyme qui se manifeste...mais bizarre la coïncidence avec l'ordi....
Ce que tu me dis m'inquiète un peu car je dois commencer les déposes dans 15j suivies d'IV! on verra bien.....

Pour mes plaques, j'avais demandé au doc du N s'il fallait faire un melisa : il n'a pas jugé utile....donc pour l'instant pas fait.
Peut être devrais-je le faire quand même...

depuis que tu ne fais plus d'IV, as-tu commencé une autre méthode (mora...)ou commptes tu les reprendre une fois lyme guéri?
A bientôt.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede joelsylvie » Ven 22 Mai 2009 17:49

Sab bonjour,

En simplifiant, tu sembles avoir une combinaison de tout ce que tu as dit :
1) electrosensibilité surtout par entrée du mercure dans le cerveau = je ne suis pas sensible aux ordi, mais après la prise de 100 mg de DMSA à l'automne dernier, qui avait déplacé du mercure, j'étais devenu sensible à l'ordi; et le kit de protection est plus performant sur des fréquences de portables que d'ordi!
2) mais aussi un peu des symptômes de Lyme, en liaison avec le Tic Tox peut être, mais surtout à cause du mercure en balade.
3) absence de compléments qui t'a fragilisé
4) l'aeroliseur manosonique a TRÈS CERTAINEMENT déplacé le mercure de tes dents et surtout du tartre dentaire, libérant une GROSSE quantité de mercure, comme le font des ultra sons, ou autres techniques.
5) et les ampoules de la mora pour le Titane n'ont pas du arranger les choses = elle ne sait pas y aller doucement.

Mais la cause PRINCIPALE est ton désir de supprimer les Acouphènes.

Ça va être dur à accepter pour certains, mais les acouphènes ne sont ni une maladie ni un symptôme, ce sont des messages qu'ils ne faut surtout pas supprimer ou tenter de supprimer, sous peines d'ennuis potentiels sérieux.
J'ai depuis divers incidents de gros acouphènes, mais j'y attache le moins d'importance possible, je les "traite" surtout par la dédramatisation = je les ignore en tant que symptômes.
[color=990000]
REMÈDES : [/color]
1) poches de gel en quasi permanence y compris pour dormir : on en trouve dans les magasins de matériel médical : marque GELPAK 6 €; en prendre au moins 2.
à la rigueur petit pack de camping.
Couvre toi bien (bonnet sur la tête la nuit).

2) charbon ou zéolite (ou chlorella à la rigueur) en quantité : -- 4 CS d'entrée dans une bouteille d'1/2 litre.
Boire DE SUITE 1/4 l, puis l'autre 1/4 l dans les 3 h suivantes.
-- Puis 4CS dans une bouteille d'un litre : boire toutes les heures 2 gorgées.

3) Vit C (ascorbate de sodium de préférence) à la dose MAXI que tu peut supporter, à la fin de la 1ère btlle de 1/4 l de charbon.
En reprendre 8 g toutes les 2 h.

4) l'idéal serait d'ajouter le DMPS = toutes les 3h :
-- 3 gttes en sublingual
-- ou mieux en rectal : 0,2 ml avec une seringue à insuline de 1 ml ou bien 10 gttes de Pipette homéopathique
Le rectal est mieux pour 2 raisons :
---> le problème vient surtout de ta bouche
---> le charbon en bouche boufferait le DMPS sublingual.

Met tes protections anti onde en permanence (pour dormir aussi), sans en espérer un miracle.

Stoppe le Tic Tox et fais une pause avec les ampoules de la mora.

Voila, j'espère que ça va t'aider : ne tarde pas.

On reparlera de tes déposes plus tard.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede jalix » Ven 22 Mai 2009 18:34

joelsylvie

libérant une GROSSE quantité de mercure, comme le font des ultra sons,


ta remarque me fait penser à une brosse à dents électrique à ultrasons que j'avais achetée il y a quelques années et que je n'utilise plus depuis longtemps ...
a ton avis l'usage d'un telle brosse libere t elle seulement le mercure contenu dans les dents , le tartre ou bien est elle auusi capable de déloger du mercure ou autes ml incrustés ailleurs dans le corps??
jalix
jalix

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 37
Inscription: Ven 24 Avr 2009 06:00

Messagede roro » Ven 22 Mai 2009 22:10

Bonsoir Sab,
La lecture de ton post me fait penser à certains de mes symptômes
Les brûlures sont typiques de Lyme ,nous sommes plusieurs sur le forum à en avoir : personnellement après 2 mois de tic-tox ,et plusieurs séances de mora ,elles sont quasi disparues ainsi que les picotements au visage
Quant à l'impression de chaleur au visage ,regarde mon post sous cette rubrique ,à la page 2 ,je l'atténue en buvant du chlorure de magnésium
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede sab » Sam 23 Mai 2009 00:07

Joël, Roro,
Merci pour vos réponses.

le chlorure de magnésium : quelle quantité peut on en boire par jour?


Joël,
Malheureusement pour moi, tu confirmes ce que je craignais : être devenue sensible à l'ordi.
Tu dis que cela t'est arrivé également et que tu ne l'es plus. C'est donc réversible?

Pour mes acouphènes, je me suis fait une raison et n'aurais pas du écouter l'ORL (mais comme elle me disait qu'elle avait de bons résultats avec cette méthode....)
TU penses donc que les vibrations et la pression peuvent faire bouger les ML?

J'ai stoppé les ampoules de la mora pour l'instant.
J'ai fait une bêtise je pense en arrêtant tous les compléments d'un coup après que la mora les ait trouvés inutiles sur moi.

Je vais prendre le charbon et la vit C (je n'ai que de l'acide ascorbique d'oenofrance, cela fait-il l'affaire?).
J'ai les poches de gel de chez décathlon mais elles sont un peu épaisses pour les garder en permanence, je vais voir celles que tu préconises.

Pour le DMPS, pendant combien de temps? Même la nuit j'imagine?
Il s'agit en fait du protocole Midora?

Ces symptômes ont commencé il y a 10 jours, n'est-il pas trop tard, le mercure ne s'est-il pas déjà redéposé ailleurs?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede ymy » Sam 23 Mai 2009 02:21

Bonsoir Sab,

pour répondre à ta question,
pour l'instant "je m'occupe" de Lyme, et j'ai bien compris que c'est la priorité en ce qui me concerne.
Je vais également explorer la voie de la morathérapie prochainement.
Je n'ai plus d'amalgames, et j'ai fait 10 iv en tout avec encore 25 microg/g de créatinine de mercure au dernier test.
Je ne sais pas encore si je referai des iv pour éliminer le reste ... cela dépendra de la piste "mora" ou autres ?
Toujours est-il que si je refais une iv, je la ferai aux Pays-Bas, où cela s'est toujours très bien passé (aucun effet secondaire).
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Messagede roro » Sam 23 Mai 2009 08:48

Sab,en ce qui me concerne je prends au quotidien 500mg de magnésium (celui que mon doc belge m'a prescrit,un comprimé le matin et le soir)et je complète par le chlorure de magnésium ;j'en bois 1/4 de verre ou 1/2(type verre à moutarde )mais c'est un peu à le demande ,et pas forcément tous les jours.
Un naturopathe m'a conseillé cependant d'y aller doucement avec le chlorure de magnésium car cela pouvait être risqué pour les reins.
Gigi a par ailleurs écrit quelque part que la meilleure façon de se protéger contre l'électrosensibilité c'est de se surcharger en magnésium.
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede catherine » Sam 23 Mai 2009 11:05

Sab, bonjour,
Pour le nouveau protocole simplifié de DMPS de Joël regarde ici (à la fin du message de Joël du 20 mai à 2h55) :
http://177758.aceboard.net/177758-1964- ... S-Lyme.htm
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede sab » Dim 24 Mai 2009 20:23

Merci Catherine.
En fait, je voulais savoir surtout ce que Joël me préconisait en ce moment depuis mon pb d'électrosensibilité.
S'il fallait adapter....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede joelsylvie » Mar 26 Mai 2009 09:37

bonjour sab, roro and Co,

à ton avis l'usage d'un telle brosse libère t elle seulement le mercure contenu dans les dents , le tartre; ou bien est elle aussi capable de déloger du mercure ou autres ml incrustés ailleurs dans le corps?
à priori surtout le tartre des dents.
Cependant je ne mettrais pas des ultra sons de ce type là sur mon corps = je ne veux pas courir le moindre risque de déplacer du mercure, ce qui reste du domaine du possible.

le chlorure de magnésium : quelle quantité peut on en boire par jour?
j’en bois entre 4 et 8 g/ jour.

Malheureusement pour moi, tu confirmes ce que je craignais : être devenue sensible à l'ordi.
Tu dis que cela t'est arrivé également et que tu ne l'es plus. C'est donc réversible?
oui, ça été réversible rapidement.

n'aurais pas du écouter l'ORL (mais comme elle me disait qu'elle avait de bons résultats avec cette méthode....)
comme souvent, ils ne savent pas de quoi ils parlent dès qu’il s’agit d’intoxiqués = ne les écoutez pas!
TU penses donc que les vibrations et la pression peuvent faire bouger les ML?
oui, c’est mécanique dans le tartre des dents.

J'ai stoppé les ampoules de la mora pour l'instant.
J'ai fait une bêtise je pense en arrêtant tous les compléments d'un coup après que la mora les ait trouvés inutiles sur moi.
La chélation est une gestion des risques permanente.
Nous avons à nous poser la question du rapport bénéfices/ ennuis :
-- seul l’intoxiqué concerné PEUT y répondre
-- et non pas le mora ou une autre personne.

je n'ai que de l'acide ascorbique d'oenofrance, cela fait-il l'affaire? = OUI.
J'ai les poches de gel de chez décathlon mais elles sont un peu épaisses pour les garder en permanence, je vais voir celles que tu préconises = elles sont épaisses elles aussi.

Pour le DMPS, pendant combien de temps? Même la nuit j'imagine?
Il s'agit en fait du protocole Midora?
OUI.
Pour faire ressortir du mercure entré, il ne faut pas lui laisser des possibilités de redépose ==> flux CONTINU INDISPENSABLE = rapprocher les doses, de manière qu’il y ait TOUJOURS du produit DMPS en service.

Ces symptômes ont commencé il y a 10 jours, n'est-il pas trop tard, le mercure ne s'est-il pas déjà redéposé ailleurs?
c’est un peu tard, mais en vidant l’extra cellulaire, tu incites l’intracellulaire à se vider aussi ==> des améliorations peuvent encore se produire.
Ton meilleur espoir reste cependant MIDORA.

Un naturopathe m'a conseillé cependant d'y aller doucement avec le chlorure de magnésium car cela pouvait être risqué pour les reins.
Plus précisément, c’est dans l’autre sens =
en cas de déficience rénale, le taux de magnésium ne peux pas diminuer ==> il ne cesse d’augmenter et peut créer des incidents sérieux, voire mortels.

En fait, je voulais savoir surtout ce que Joël me préconisait en ce moment depuis mon pb d'électrosensibilité.
j’ai déjà répondu.


joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede sab » Mer 27 Mai 2009 00:00

Merci Joêl pour toutes tes précisions :jap:
Je suis tes conseils et espère voir rapidement une amélioration.
Et déjà que je n'écouatis pas vraiment les medecins, là ce sera encore moins..... :no:
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede cerises » Mer 27 Mai 2009 10:07

j'avais réussi a faire quasiment disparaitre mes acouphenes avec une cuil a soupe de charbon 3 soirs de suite, ils avaient quasi disparu, juste de temps en temps, mais j'ai été dans les vaps pendant plusieurs jours!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede sab » Jeu 28 Mai 2009 00:25

Merci Cerises

je te dirais ce qu'il en est pour moi.
Pour l'instant, ils sont tjs là :(
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Suivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron