CEM, dépose et DMPS

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede sab » Mar 7 Juil 2009 23:01

Bonjour à tous

j'aurais besoin de vos conseils :

Jeudi 16 juin je fais une dépose à 8h00 sur paris (dentiste à Paris).
Sur Paris je peux loger à 2 endroits : l'un ne me convient pas (mal à la nuque, donc symptômes d'electrosensibilité...), l'autre est proche d'une antenne relais (je viens de regarder sur le site cartoradio http://www.cartoradio.fr/netenmap.php?cmd=zoomfull très bien fait d'ailleurs) donc ne sera pas idéal non plus.

Voilà mon dilemme :
- après le dentiste, je loge à paris (dans cet environnement pas "top") mais je peux faire mes 2 IV à midi et 15h. Mais je vis "l'après IV" dans cet environnemnt avec les ML en circulation, de la dépose et des IV.

- après le dentiste, je reprends le train pour Montpellier : 2 IV à 16 et 19h. IV à l'abri mais je suis dans le train 3h30 avec les ML en circulation de la dépose et les CEM du train (alternative au train la voiture mais 7h de route donc Iv à 18h et 21h)

Vaut-il mieux vivre l'après IV dans un environnement moins bien ou alors prendre le train avec les ML de la dépose mais faire les IV dans un endroit plus sain? ou encore la voiture?

ET si je chosi la 1ere option (IV à paris) combien de temps après puis-je prendre le train sans risque pour rentrer?

Merci de vos idées....je ne sais pas quoi faire car je n'arrive pas à évaluer quel est le risque le plus important!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede marco » Mer 8 Juil 2009 13:48

Bonjour Sab

Pas facile de répondre. Je choisirais l'option de loger à Paris et faire les 2 IV Le plus vite possible. Et retour en train le lendemain matin.
L'après dépose dans le train me semble plus nocif que l'après IV dans le train. Sachant que ces IV vont surtout éliminer des métaux en circulation plutôt que faire sortir des métaux stockés dans le corps, donc pas trop de flux de sortie consécutif à ces 2 IV, le risque est vraiment limité par rapport aux métaux que tu auras respiré malgré les précautions.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede jeannette » Mer 8 Juil 2009 17:19

Aurais-tu la possibilité ,comme me l'avait conseillé Gigi ,de prendre une tente très légère que tu recouvres de couvertures de survie pour dormir à l'hôtel?(moi je ne peux pas le faire car je ne suis même pas capable ni de la porter ,ni de la monter et démonter,même avec le modèle de tente qui se monte en un clin d'oeil-gros problèmes musculaires-; cela peut paraître incroyable ,et pourtant...)
Sab ,aurais-tu trouvé un hôtel sans wifi à Paris?est-ce encore trouvable?
Bonne journée à tout le monde :)
jeannette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 25
Inscription: Mer 22 Avr 2009 06:00

Messagede sab » Jeu 9 Juil 2009 00:22

Merci de vos réponses

jeannette
Et non je n'ai pas trouvé la perle rare des hôtels....
Je peux loger à paris chez mes parents ou des amis mais il y a des antennes très proches et je ressens des symptômes d'EHS.
Merci pour l'idée de la tente, je n'y pensais plus; le pb est que ca ne règle que le pb de la nuit....

Marco,
J'ai téléphoné au doc du S pour avoir son avis; il est congés mais sa secrétaire m'a donné le N° d'un dentiste avec lequel il travaille : pour lui l'important est de faire l'injection à l'abri des ondes même si c'est 3 jours après!

3 jours cela me semble effarant, j'aurais tendance à dire comme toi qu'il faut faire le + rapidement possible les IV.
Mais il m'a fait peur : faire les IV au milieu des ondes n'est-il pas risqué?
Combien de temps peut on attendre entre la dépose et les IV?

Et si je reprends le train après les IV à paris, le flux de sortie et/ou les ML de la dépose auront-ils eu le temps de disparaître pour prendre le train sans rique?

Que de questions, désolée.....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede marco » Jeu 9 Juil 2009 09:47

Bonjour Sab

Peut-être avant tout pourquoi faire ces déposes sur Paris, tu n'as pas trouvé plus près un bon dentiste? Ce n'est pas possible de retarder ces déposes le temps de trouver le bon dentiste?

Sinon pour revenir sur les choix possibles, il faut donc que tu choisisses la moins mauvaise solution sachant qu'aucune n'est satisfaisante. Mais ce que raconte le dentiste à qui tu as téléphoné me semble complètement grotesque, attendre 3 jours c'est évidemment bien trop long. Les IV doivent se faire dans les heures qui suivent la dépose, peut-être 3 maxi pour être sûr de récupérer tout le mercure circulant avant qu'il ne se fixe dans le corps.
Je dirais presque que l'IV n'est pas le problème. Les CEM ouvrent la barrière hémato-encéphallique donc si tu ne fais pas d'IV les métaux circulant après dépose iront en partie dans le cerveau et le milieu intra-cellulaire. L'IV ici ne sert qu'à capter les métaux circulant, elle ne sert pas à éliminer des métaux captifs du corps et ne crée pas un flux de sortie qui avec des CEM pourraient aller se loger dans le cerveau.
Finalement après réflexion le choix me semble largement en faveur de l'IV la plus rapide possible après dépose et ne pas prendre le train après dépose où là le risque sera grand que les métaux circulant aillent dans le cerveau. Fais les IV après dépose et prends le train le lendemain.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sab » Jeu 9 Juil 2009 23:22

Merci bcp Marco pour tes conseils et tes explications : je vais donc faire les IV le + rapidement après la dépose.

J'ai envisagé de retarder les déposes mais je ne pense pas que cela soit judicieux dans mon cas : bcp d'électrogalvanisme à cause de fils de contention (probablement en Ni-Cr) et des reprises de caries sous plombage qui pourraient atteindre les plaques en Titane que j'ai dans la machoire (et là ce serait l'infection garantie....).
ET effectivement je ne trouve aucun dentiste compétent autour de Montpellier (j'en ai vu 3 mais aucun n'a laire de prndre le pb de la dépose au sérieux)
Si qqn a une bonne adresse dans les alentours je suis preneuse!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Ven 10 Juil 2009 22:08

Sab, renseigne toi auprès de non au mercure dentaire, ils sont sur Montpellier et je me souviens que dans ce coin il y a des dentistes compétents.
J'ai investi dans du voile Aaronia : 3 m x 0.70 m. Je mets cela par dessus un chapeau de paille de maïs pour ne pas abimer le voile. Je noue une ceinture autour de la taille pour étanchéifier la protection. Du coup mon abdomen est totalement protégé et je peux sortir mes bras et les rentrer sous le voile pour mettre mes lunettes par exemple. C'est une protection très efficace qui permet contrairement aux casquettes ou chapeau, de protéger la face. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede sab » Ven 10 Juil 2009 23:58

Merci Gigi

Ou achètes-tu ce tissu? Effectivement pouvoir le porter en voile est une protection qui complète les bonnets et écharpes.
J'imagine que le tissu est donc plus aéré que le naturell (celui de Joël) non?.

Pour les dentistes sur Montpellier, pas simple j'en ai vu 3 et ils ne sont vraiment pas top.
quant à NAMD, ils ne donnent aucun nom de dentistes.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Dim 12 Juil 2009 20:37

Sab, ici, c'est le Aaronia-shiel.
http://www.elektrosmog.de/Abschirmung.htm
Depuis que je porte ce voile je n'ai pas eu un problème "délectrocution" par portable ou autres sources. Les gens me regardent comme si je descendais de Mars. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede sab » Dim 12 Juil 2009 23:57

Merci Gigi

Je vais surement en commander.
En attendant, j'ai envoyé ma mère chez Expercem (banlieue pariseinne) acheter du tissu naturell (celui des kit de joël) et je vais m'enrouler dedans.
Toi tu viens de mars et moi on me croira échappée d'une pyramide égyptienne!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede catherine » Lun 13 Juil 2009 22:37

Sab,
je ne sais pas si c'est bon que le tissu touche complètement ton corps. Avec la transpiration et les métaux contenus dans le tissu tu risques d'aggraver ton intoxication aux ML. Mieux vaut la voilette de Gigi, bien que je ne comprenne pas comment elle arrive à en sortir les bras et mettre ses lunettes sur ou dans la voilette... Il nous faut une video...
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede sab » Mar 14 Juil 2009 00:32

Merci Catherine .
ne t'inquiètes pas, je ne compte pas mettre le tissu directement sur la peau.
J'ai un peu forcé sur l'image avec ma momie....en fait je comptais me faire comme une sorte de poncho à mettre par dessus mes habits.
La vidéo de Gigi est la bienvenue pour donner des idées, tu as raison Catherine.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Mar 14 Juil 2009 13:46

Je cherche quelqu'un capable de mettre la photo dans le post que je vais créer de ce pas. Qui est candidat ? Merci de m'envoyer ton adresse mail (celle du candidat), pour expédier la ou les photos. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Mar 14 Juil 2009 21:33

Gigi pour la photo je t'ai répondu dans ta rubrique "Protection corporelle..."
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron