un problème avec les textiles synthétiques

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede dilou » Mar 5 Mai 2009 19:00

Bonjour à tous.
J'ai un problème et j'aimerais savoir ce que vous en pensez:
dès que je mets un vêtement en fibre synthétique j'ai très mal dans les muscles. Il a fallu que j'aie presque 50 ans pour m'en rendre compte et faire la relation. Depuis je ne porte que du naturel et ça va mieux. Mais ça limite le choix et surtout le problème c'est quand je dois dormir ailleurs: matelas et couvertures, couettes... sont le plus souvent avec du synthétique. Alors là c'est le supplice et je ne dors pas. avec la laine angora (lapin angora) c'est pareil.
Il doit y avoir une histoire de CEM ou d'electricité statique.
Y a t-il d'autres personnes comme moi? Je voudrais mettre un nom là-dessus et savoir comment y remédier. Connaissez-vous un tissu qui ferait écran quand on dort dans un autre lit?
Aidez-moi SVP si vous avez une petite idée là-dessus!
Dilou qui cherche des astuces
dilou

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 9 Avr 2009 06:00
Localisation: St Quentin

Messagede gigi » Mar 5 Mai 2009 22:46

Dilou, pour ce qui me concerne cela fait très longtemps que j'ai mis une croix sur les tissus synthétiques (dès que j'ai découvert mon électrosensibilité). Ce qui me fait le plus de mal, ce sont les polaires. Je dois me tenir à deux ou trois mètres d'une personne qui en porte, sinon mes jambes sont défaillantes et mon cerveau grésille.
Quand je me déplace, j'emporte mes affaires, dont nourriture pour ne pas faire d'entorse au régime SGSL. C'est une question d'habitude. Je ferai un jour l'acquisition d'une petite tente Hubba pour pouvoir aller chez les autres, car pour le moment le fait de ne pas déplacer ma cage de faraday fait que je ne vais dormir chez personne. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede dilou » Mer 6 Mai 2009 10:44

merci Gigi pour ta réponse.Je vois que tu es très sensible. Moi je n'ai pas encore le baldaquin (si c'est bien de ça que tu parles), mais peut-être qu'il faudra que j'y vienne

Est-ce que l'on peut mettre une sorte de drap sur le matelas pour s'isoler de l'électro-statique? et en quelle matière faudrait-il que ce soit?
Dilou
dilou

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 9 Avr 2009 06:00
Localisation: St Quentin

Messagede gigi » Jeu 7 Mai 2009 23:45

Il faut éloigner de toi les tissus écrans. Et bien sûr les mettre à la terre. Il ne faut pas te coucher sur ce genre d'étoffe. C'est bien du baldaquin que je parlais. Ma tente Hubba aura entre les deux toiles un tissu écran
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede supernat » Dim 10 Mai 2009 19:43

salut les filles!
moi-mêle EHS je ne porte plus ke du coton!!!
pour dormir je n'ai pas de cage de faraday mais un sac à viande en tissu naturell swiss shield ke je rabat sur ma tête et je le ferme totalement. c'est pratique je peux l'emmener avec moi kan je dors ailleurs. et c'est moins cher que le baldaquin!!! :jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede dilou » Dim 10 Mai 2009 21:11

Merci Gigi et Supernat, mais quelle est la différence entre le tissu écran et le swiss shield? Pourquoi ne faut-il pas mettre le tissu écran en contact avec le corps? C'est en quelle matière? et le swiss shield?
dilou

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 9 Avr 2009 06:00
Localisation: St Quentin

Messagede gigi » Dim 10 Mai 2009 22:23

Le swiss shield est un tissu écran en fibre de coton et avec des fils de cuivre et d'argent inclus dans le coton. Supernat, je ne ferai pas comme toi. Dormir si prêt des fibres, avec la vapeur d'eau que nous dégageons, j'aiurais peur de respirer des métaux. Déjà que nous souffrons d'un déséquilibre des métaux (lourds ou non) !
Dilou, tu connais ce site :
http://www.next-up.org/Newsoftheworld/EHS.php#1
Le tissu se charge électriquement par les ondes dont il nous protège. C'est pour cela qu'il faut le mettre à la terre. Waves explique dans la rubrique qu'il a mesuré les émissions près de rideaux swiss shield. En lisière les émissions étaient très fortes. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede dilou » Mar 12 Mai 2009 19:10

OK Gigi. Mais je n'ai pas réussi à trouver l'article sur ce tissu dans le site que tu dis. Il est énorme ce site et je m'y perds. Il semble que ce tissu soit cher. Où peut-on l'acheter au meilleur prix? J'avais vu des infos sur le forum mais je ne les retrouve pas.
Supernat, merci pour tes idées. Je suis tentée de me faire aussi un sac à viande pour les sorties. Il semble que les fils de métal sont gainés . Donc il y a peut-être moins de danger d'inhaler des ML. Supernat, c'est toi qui l'as fabriqué?
Je vais à Paris jeudi voir le mora . Je pourrais peut-être aller voir un magasin pour ça. en connaissez-vous?
dilou

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 9 Avr 2009 06:00
Localisation: St Quentin

Messagede marco » Mar 12 Mai 2009 21:49

Bonsoir Dilou
Je crois que ce site parisien propose de bons prix pour le tissus swiss shield http://www.expercem.com/produits/ecran.htm#
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede nelly » Mar 19 Mai 2009 07:48

bonjour Dilou,

En faisant des recherches sur Georges Lakhovsky ( ses recherches sont certainement à l'origine de la morathérapie ) , j'ai atterri sur cet article qui peut t'intéresser : il explique que les matériaux isolants n'ont pas les mêmes propriétés selon qu'ils sont d'origine synthétique ou naturelle, selon Lakhovsky , Matéo Tavera et Itzaak Bentov.
L’équilibre du champ cosmotellurique est très important pour maintenir les organismes en bonne santé. Or, les matériaux synthétiques ne laissent pratiquement pas passer les courants cosmo-telluriques, donc perturbent sa circulation et son équilibre indispensable à la bonne santé.
http://www.prismeshebdo.com/prismeshebd ... rticle=220 :
extrait :
Ce qui ressort de chez nos deux chercheurs, que ce soit Lakhovsky ou encore Matéo Tavera, c’est que l’équilibre cosmo-tellurique est intimement lié au respect du champ électromagnétique naturel. Autrement dit tout phénomène qui altère ou modifie le champ électromagnétique naturel va également perturber l’équilibre cosmo-tellurique.
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 170
Inscription: Mer 4 Fév 2009 07:00
Localisation: Albi

Messagede dilou » Ven 5 Juin 2009 19:40

merci nelly, très intéressant cet article.
dilou

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 9 Avr 2009 06:00
Localisation: St Quentin

Messagede sirdan » Ven 5 Juin 2009 22:22

Le tissu se charge électriquement par les ondes dont il nous protège. C'est pour cela qu'il faut le mettre à la terre.


Le tissu Swiss shield contient du métal mais n'est pas conducteur. J'ai fait le test. Donc il est inutile de le mettre à la terre.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 184
Inscription: Lun 25 Mai 2009 06:00
Localisation: Brigham, Québec

Messagede waves » Sam 6 Juin 2009 18:26

Salut,

Vaste sujet que les CEM, les Ions, l'hygrométrie, les synthetiques et leurs interactions.
L'ennemi, l'ion positif.

- A plus il fait sec dans une habitation au plus il y a d'ions positifs, 60% d'humidité minimum chez soi.
- Ensuite, les CEM, surtout les écrans génerent des ions positifs, fatigue et brouillard cérébral.
- Les synthetiques (sol, vêtements, fauteuil, etc.) par frottement génerent des ions positifs,
- Les revêtements synthetiques (une table de bureau, bien en plastique génere des ions positifs.
- Certaine personnes génerent plus facilement des ions positifs ou y sont plus sensible et génerent des décharges électrostatiques.
(c'est juste une difference de potentiel électrique +/-, ions + et ions -, contact = décharge statique, comme une portière de voiture en descendant, le frottement du dos et des jambes sur le siège de la voiture vous charge en ions + le tableau de bord en plastique qui se charge en ions +, + un temps bien sec = décharge statique.)
- Par temps humide ou pluvieux, vous verrez qu'on ne prend beaucoup moins de décharge en descendant de la voiture.

Maintenant on combine sur un lieu courant, son ordinateur :
Un écran, l'alimentation du PC, une table de travail en plastique, un fauteuil en plastique et des vêtements synthetiques, l'écran et le PC qui chauffent leur environnement, l'écran qui pulse des champs sur le haut du corps,
les ions positifs qui se génerent sur la table et à l'écran, le frottement des vêtements sur le fauteuil, on devient une vrai pile chargée en ions positif et cela peut fortement porter atteinte à la santé.

- Il faut donc éviter les synthetiques et si une habitation est trop seche, utiliser un brumisateur ou une fontaine d'eau (gaffe au transformateur de ces trucs, à tenir à distance) cela aura 2 fonctions, augmenter l'hygrométrie et créer des "gros" ions négatifs (ceux la sont bon pour nous).
- Et/Ou un ionisateur (Un bon, pas moins de 200€ et si vous voulez des infos là-dessus, demandez les moi, je connais les trucs à éviter, sinon il y a beaucoup d'arnaques dans ce domaine.) qui génere des petits ions négatifs, bien mieux que des gros ions.
- Une table de travail en "verre", pas de bois, pas de plastique,
à la limite en fer mais impérativement relié à la terre, mais je le déconseil à cause des retours/fuites de courants par la terre qu'il faudrait mesurer avant.
- un Fauteuil en bois ou cuir, mais surtout non synthetique.
- Des vêtements coton ou laine.


@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede dilou » Sam 25 Juil 2009 09:25

Waves,
Merci pour toutes ces explications, et excuse-moi pour le retard de réaction
dilou

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 9 Avr 2009 06:00
Localisation: St Quentin

Messagede gigi » Mar 28 Juil 2009 10:59

Pour humidifier la maison je lave tout simplement le sol. En plus en été cela a le don de la rafraîchir. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron