utilité du baldaquin

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede roro » Lun 3 Aoû 2009 13:19

J'ai fait venir un géobiologue formé par Benoit Louppe .
Voici ce qui m'interpelle dans son rapport ,je cite :
"cette maison ne fait apparaître lors de l'expertise aucun problème particulier au niveau des ondes électromagnétiques et réseaux telluriques.Pour notre part la présence d'un baldaquin pour se protéger de celles-ci se révèle inutile (hormis quand le radar de l'aviation est en fonction)"
Je précise que j'habite à proximité d'un camp militaire(petit rappel:le portail automatique qui s'ouvre tout seul c'est chez moi) .Je suis très sceptique sur la conclusion quant à l'utilité du baldaquin.Qu'en pensez-vous?
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede la cigale » Lun 3 Aoû 2009 13:37

salut salut
pour le baldaquin je n'ai pas d'avis par contre pour le portail, j'ai également ce phénomène avec ma chaine hifi qui s'allume toute seule, ( en général vers 2 heures du matin ) j'en ai juste déduit que quelqu'un autour de chez moi a une télécommande proche de la mienne, je débranche donc ma chaine quand je ne l'utilise pas.

peux-tu me dire combien coûte une telle expertise plutôt positive pour toi non ! merci
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede roro » Lun 3 Aoû 2009 15:22

Bonjour La cigale,
J'ai vu cette adresse dans la salle d'attente de ma mora.
J'ai téléphoné et il m'a donné toutes les précisons souhaitées(tarifs,formation...)En plus ,il est électricien de métier,il est tombé malade après un déménagement...Il a donc creusé la question.
Ses tarifs pour une mesure sont de 200 € HT
J'ai pris le forfait complet 500 € Ht soit 605 € TTC (TVA Belge)
+ déplacement au départ aller retour 50 € Ht soit 60,50 € TTC (TVA Belge)
Frais de facturation (facture qui sera éditée par le bureau ) 15 € TOTAL TTC 680,50 €
Il reste plus de 4 heures.
Voici ce qu'il a mesuré:
- pour la partie secteur EDF
mesures de la prise de terre
vérification du disjoncteur
mesures des champs électriques
mesures des champs magnétiques
- pour la partie ondes non ionisantes
mesures téléphone sans fils (DECT)
mesures GSM 900, 1800, UMTS
mesures WIFI
mesures Bluetooth
mesure four micro ondes
- pour la partie ionisante
mesures des ondes alpha, bêta, gamma (radon)
- pour la partie électrostatique
mesures des champs électrostatiques
- pour la partie ambiance
mesures des ions positifs et négatifs dans les pièces principales
- pour la partie champ magnétique terrestre
mesures avec prise de points tous les 10 cm sur le lit principal
- pour les champs telluriques
recherche des réseaux avec l'antenne H3 et visualisation des réseaux dans la chambre principale
-préconisation et mesures à adopter en fonction des mesures rencontrées
Chez moi,il a détecté un cours d'eau qui passait près de mon lit ,mais c'est surtout la mise à la terre qui n'est pas bonne.
J'avais contacté ,il y a un petit moment Muriel qui avait fait cette expérience .Le tarif était de 300€ mais je ne sais pas exactement ce qu'elle a fait mesuré ,et elle ne doit pas venir très souvent sur le forum.
Si j'avais su ,je n'aurai pas acheté le baldaquin...
Reste à appliquer ces préconisations quant à l'électricité.
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede sirdan » Lun 3 Aoû 2009 15:52

(hormis quand le radar de l'aviation est en fonction)"


Ton baldaquin ne te protègera pas (ou très peu) des radars situés aussi près. Il te faudrait une protection comme de la maçonnerie ou de l'aluminium. Pour les fenêtres, du verre métalisé ou des stores en métal suffirait. Si ces moyens sont utilisés il te faudrait faire reprendre les mesures dans le 10 GHz pour t'assurer que le tout est bloqué.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 184
Inscription: Lun 25 Mai 2009 06:00
Localisation: Brigham, Québec

Messagede la cigale » Lun 3 Aoû 2009 16:25

merci pour ta réponse
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede waves » Mar 4 Aoû 2009 10:27

Bonjour,

Au dessus de ~20 GHz, rien au monde ne peut arrêter les ondes, pour l'instant.
Les répeteurs Hertziens (qui sert à communiqué d'une antenne de téléphonie à une autre antenne de téléphonie), sont dans les 20 à 60 Ghz, même problème avec les radars.
Un tissu ou la peinture n'ont aucune utilités dans ces cas (et ils sont fréquent).

Roro:
- pour la partie secteur EDF
mesures de la prise de terre
vérification du disjoncteur

Ca en France c'est quasiment interdit, seul un électricien peut effectuer ces contrôles, question d'assurances.
Si par malheur, ta maison/appartement prend feu par le réseau électrique à la suite de sa visite (même si il n'est pas en cause), cela risque de faire mal au porte monnaie.
La raison est simple, si en touchant le bornier de terre il fait bouger un fil mal accrocher et que cela provoque un court circuit, il est mal.
Si en testant les differentiels/disjoncteurs, ils se coincent (mécanique), il est mal et toi aussi.

Toute la partie réseau électrique, doit être contrôlée par un électricien, il est assuré et formé pour ca.
De là, pour notre souci de santé, seul un électricien "biotique" peut apporter une solution.
Je le sais, je suis en train de me former (électricien biotique/géobiologue).
Au départ je ne voulais faire que la géobiologie, et puis cette histoire de "réseau électrique" m'a chiffoné, de là, hop, CAP d'électricien en accèléré, comme ca je serais couvert, me permettra de faire un installation "biotique" complète et créditera le coté "géobiologue".

Si le Géobiologue a été formé par Benoit Louppe (études et vie), c'est théoriquement un bon géobiologue, sa formation est complète et non farfelu, c'est que du concrêt et du a dû t'en appercevoir par sa prestation.

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede roro » Mar 4 Aoû 2009 14:44

Bonjour Waves,
Effectivement ,ce géobiologue n'avait rien d'un farfelu;c'est du sérieux .C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai choisi même si sa prestation a fait du mal à mon compte en banque ...
Merci à tous pour vos réponses .
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités