Une protection corporelle parfaitrement efficace

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede gigi » Mar 14 Juil 2009 13:54

Dernièrement en faisant le marché je me suis mise en file, derrière une taupe à portable qui le tenait amoureusmeent greffé dans son sac en bandoulière. Le résultat a été des plus douloureux, et j'ai eu une grosse envie de la frapper et de lui crier qu'elle n'avait qu'à tenir son outil dans ses godasses !
J'ai décidé de me protéger la face, car chapeau et capuche et viste, ne protègent pas des émissions proches de notre tête : dect, portable, wifi d'appart. C'est bon pour les antennes qui sont haut-perchées.
J'ai donc acheté le tissu d'Aaronia :
http://www.elektrosmog.de/Abschirmung.htm
Aaronia-shield plus exactement.
J'ai pris 3 mètres sur 0.7 mètre, acheté un chapeau de paille de maïs pour ne pas abîmer le voie, posé le voile côté largeur couvrant mes épaules, longueur couvrant ma tête et mon thorax. Autour du chapeau (autour du crâne) je mets un élastique, autour de la taille une ceinture en coton pour fermer toutes les entrées. Et c'est très chouette, je respire bien, ne moeurs pas de chaud et peux faire beaucoup d'information car les regards sont nombreux et lourds d'interrogation.
Pour ceux qui craignent le regard des autres, on ne nous reconnaît pas dessous ce voile. Evidemment, dans un bled comme le mien, pas besoin de me reconnaître, mais peu importe.
Voilà, j'attends un(e) doué(e) de l'informatique pour lui envoyer une photo afin de la mettre sur ce post. Merci d'avance.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Mar 14 Juil 2009 21:26

Gigi, tu peux m'envoyer la photo par email je la mettrai sur ton post. Ou alors essaye de le faire toi-même en suivant les conseils de Hucky du 27 octobre 2008 :
http://177758.aceboard.net/177758-1945- ... photos.htm
J'y suis arrivée avec nos photos par photomania.com, tu y arriveras aussi. J'ai hâte de voir ton armure !...
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Mar 14 Juil 2009 22:11

Merci Catherine, d'abord il faut que je trouve le photographe et après de te l'envoie si tu en es toujours OK. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Mar 14 Juil 2009 23:06

Oui, ok j'attends la ou les photos et te les mets avec plaisir sur le forum.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Dim 19 Juil 2009 22:30

Je n'ai toutjours pas de photo mais je suis en train de tester la parure devant l'ordi, pour Dilou : c'est parfait, on peut très bien lire et écrire. gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Mar 21 Juil 2009 21:31

Gigi, alors ta protection elle marche pour les ordis?
La semaine dernière je n'ai quasiment pas fait d'ordi autre qu'aller un peu sur le forum. Et cette semaine reprise du boulot donc 8 heures d'ordi et je suis très fatigué. ça me fait le même effet que wilkins, plus je m'écarte des ondes (BF dans mon cas) plus j'y suis sensible quand j'y suis à nouveau exposé.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede dilou » Mer 22 Juil 2009 07:57

Oui Gigi, ça m'interesse de voir comment tu mets le tissu sur toi. Si c'est possible, mets une photo de devant et de dos.
Merci à toi
Dilou
dilou

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 9 Avr 2009 06:00
Localisation: St Quentin

Messagede gigi » Mer 22 Juil 2009 22:38

Demain soir je pars pour Paris avec mon voile. Je trouverai bien quelqu'un pour faire des photos devant la tour Eiffel. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Mar 28 Juil 2009 11:25

Salut Gigi
Tu peux me dire si ta protection est efficace devant l'ordi?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marya » Mar 28 Juil 2009 11:41

Alors Gigi, j'aurais bien aimé voir la photo de la tour Eiffel !!!!!! avec toi devant bien sûr.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede gigi » Mar 28 Juil 2009 18:32

Hello tout le monde !
J'ai pu grâce à elle vivre 4 belles journées à Paris (voyage en train, une performance !!!!). J'ai eu bien entendu droit à de nombreux regards, rires, interpellations, compliments, certain(e)s pensant que je faisais un acte de coquetterie. J'en ai bien entendu profité pour informer. Personne n'a compris que je me protégeais contre les mortels champs électromagnétiques et non pas contre les abeilles, guêpes, moustiques, soleil, lumière ...Et cela est bien préoccupant ! J'ai envoyé les photos à Catherine qui ne tardera pas à les mettre en ligne. Merci à elle. Il n'y a pas de tour Eiffel, mais des plantes sur la promende plantée, derrière la gare de Lyon.
On peut très bien travailler sur ordi, lire et taper sur le clavier.
Les plus perspicaces verrons qu'on peut également se zapper sous la protection.
On peut mettre ses lunettes, manger, boire et même se faire la bise voile interposé. J'ai lu mon livre dans le train en le plaçant entre le voile et mon visage.
Mais on ne peut pas passer inaperçu. Ceci dit, suivant l'orientation des rayons lumineux, le visage est presque invisible.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Mer 29 Juil 2009 14:59

Et voici notre splendide Gigi dans sa tenue de camouflage (des ondes néfastes seulement)! Tout à fait réussie ! Look très branché!

Image

Image

Image
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede catherine » Mer 29 Juil 2009 15:03

J'ai oublié de dire qu'en plus Gigi est en train de se zapper pendant sa ballade ! Elle ne recule devant rien en ce qui concerne sa santé!
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marco » Mer 29 Juil 2009 16:36

Quelle élégance Gigi! Sûr que tu ne passes pas inaperçue.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sanseverina » Mer 29 Juil 2009 16:57

Gigi, tu donnes envie d'être électrosensible!
Sanseverina
sanseverina

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 5 Fév 2009 07:00
Localisation: PARIS

Suivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron