Site pour les électrosensibles & synthese traitements

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede eric78 » Mar 27 Oct 2009 10:15

Bonjour,

Pour information, il existe un site dédié à l'électrosensibilité.

Il y a également un forum : http://www.electrosensible.org/forums

Je cherche un document qui ferait une synthèse de tous les traitements essayés par les électrosensibles (détox ML compléments alimentaires...) avec des commentaires sur l'efficacité...

Je suis moi même EHS, je souhaites écrire un article à ce sujet sur le site www.electrosensible.org

Bien à vous.
Eric
Avatar de l’utilisateur
eric78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mar 27 Oct 2009 06:00
Localisation: Yvelines

Messagede marco » Mar 27 Oct 2009 12:01

Bonjour Eric

Peut-être que Waves, Sirdan ou Gigi pourront t'apporter des éléments détaillés mais sur ce forum il n'y a pas eu vraiment de synthèse rédigée. Ce sont des témoignages au fur et à mesure de nos expérimentations.

Je peux juste te dire ce qui pour moi a été efficace. La détox des métaux lourds mais à partir de l'utilisation du DMSA qui agit plus efficacement sur le cerveau. Amélioration temporaire. Et plus récemment des cures de déparasitages (méthode Hulda Clark) et cette fois cela semble tenir sur la durée. Le magnésium est une aide aussi comme pour toute situation stressante pour le corps ou l'esprit.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Mar 27 Oct 2009 14:31

Bonjour eric, je te fais un lien sur mon histoire d'ehs guérie de ce syndrome. Cela peut t'aider.
http://forum.aceboard.net/177758-1937-5146-0-Gigi.htm
Je vais aller faire un tour sur ce forum. Merci de nous avoir donné le lien.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede sirdan » Mer 28 Oct 2009 20:11

Eric, je participe au forum "électrosensible.org" et j'y ai laissé quelque part le lien du forum "mélodie". Personnellement je ne peux pas faire la synthèse dont tu fait part.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 184
Inscription: Lun 25 Mai 2009 06:00
Localisation: Brigham, Québec


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités