Témoignage d'un chrirurgien électrosensible - Lettres aux él

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede gigi » Jeu 3 Jan 2008 23:20

Madame la Conseillère Régionale,
Monsieur le Conseiller Régional,
En ce début d’année 2008 je vous souhaite tous mes meilleurs vœux de santé, essentiellement.
Mais avant tout, je formule très sincèrement le souhait que les populations qui seront irradiées par les micro-ondes des systèmes Wi-Fi installés avec le financement régional ne viendront pas grossir les rangs des électrosensibles déjà très nombreux dans les cinq continents.
Je vous invite à lire le témoignage d’un chirurgien :
http://www.next-up.org/pdf/DrCarlosSosa ... 122007.pdf
Je vous remercie pour cette lecture et vous prie de bien vouloir agréer l’expression de mes salutations distinguées.
MC MONET

PS : je n’ai à ce jour reçu aucune réponse officielle à mes quatre mails d’information envoyés à toutes les Conseillères Régionales et à tous les Conseillers Régionaux, ainsi qu’aux services administratifs. Ceci est pour le moins décevant et troublant.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Mar 1 Sep 2009 21:32

Eureka, la Region a décidé de privilégier le câble ! Merci à ceux qui ont su écouter ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede cerises » Mar 8 Sep 2009 15:05

d'apres ce que dit un medecin tout les symptomes pour lesquels nous croyons etre intoxiqué par les ml seraient finalement un probleme d'ondes...
Moi je pense que les deux ne font pas bon menage mais de la à dire que sa serait que les ondes qui nous intox, je n'y crois pas!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede nana » Dim 27 Sep 2009 19:46

Moi non plus, Cerises, je n'y crois pas.
Les ondes ne sont pas bonnes , c'est sûr. Elles peuvent rendre très malades les gens fragilisés par l'intoxication aux métaux lourds. C'est logique, des ondes électriques sur un corps imbibé de ML, ça ne peut que produire des dégâts. Mais que les ondes soient la cause initiale de nos maladies. je ne le crois pas.
Des SEP, il y en avait avant l'apparition du téléphone à pavillon, même avant celle de la radio. Par contre, dès le XIX ème siècle, des médecins se posaient des questions sur la relation entre les plombages au mercure et les maladies neurologiques. Bien sûr ils n'ont pas été écoutés.
Mais il est bien évident qu'il faut se mobiliser pour éviter la prolifération de toutes ces antennes et rendre les gens conscients du danger à utiliser toute cette technologie sans se poser de questions.
Nana
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede gigi » Dim 27 Sep 2009 21:33

Et pourtant Nana, toutle monde sait que les sep ne sont présentes que dans nos pays dits "civilisés". Voir les écrits du Dr Maschi qui prévenait déjà en 1965 que les cem étaient dangereux. De toute façon notre santé en dégringolade a des causes multifactiorielles : pollutions, vacicns, nourriture, cem ... Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede nana » Lun 28 Sep 2009 12:38

Oui, Gigi. Dans nos pays "civilisés, les plombages au mercure sont apparus au milieu du XIX ème siècle. Et les maladies neurologiques ont augmenté dans la foulée.
Dans les pays pauvres, en cas de problème , les gens se faisaient ( et se font encore) arracher les dents. Depuis quelque temps, les cas de SEP apparaissent plus fréquemment dans le Maghreb... où les dentistes sont plus accessibles qu'avant.

Au Japon, les cas de SEP sont quasiment inexistants, l'interdiction les plombages au mercure depuis 40 ans, plus l'alimentation sans gluten et la consommation des algues y est certainement pour quelque chose. Maintenant, question téléphones portables, je ne connais pas les études japonaises mais étant donné leur passion pour la technologie, les antennes doivent pulluler plus qu'en France. Il est possible de voir s'accroître les pathologies dues à ces CEM. Il faudrait lire le japonais pour le savoir.
Je suis entièrement d'accord sur les causes multifactirielles.
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede paca » Ven 23 Oct 2009 08:48

Moi aussi j ai lu le livre du Dr Maschi et cela a fait tilt quand il evoque les cas de maladie et deces du personnel de l'ambassade americaine a Moscou : j'avais un collegue qui a travaille la-bas plusieurs annee dans un centre d'affaires reserves aux etrangers du temps de l URSS et qui est mort d'une sep
paca

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede marie-louise » Ven 23 Oct 2009 11:31

Il avait sans doute des amalgames en plus...
Je penche plutôt pour la version de Nana puisque ma "SEP" s'est bien améliorée après une chélation douce (+ un régime sans gluten et l'extraction d'une dent avec un amalgame récent près d'une couronne en or) alors que je travaille dans une bibliothèque avec 80 ordis, le wifi et plein de portables, les étudiants en possédant tous un pratiquement ...
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede gigi » Sam 24 Oct 2009 19:21

Oui, mais c'est la guérison qu'il faut viser. Et là combattre les cem aussi et candida albicans.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede supernat » Ven 30 Oct 2009 09:10

je crois bien qu'au japon il y a le wifi partout, et que ya aussi un taux de fausses couches énormes, alors que déjà les japonais ont très peu d'enfants, on pourrait presque se demander si c'est pas voulu;..
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron