Quel suplémentation médicale pour les électrosensibles ?

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede wilkins » Ven 24 Juil 2009 22:21

Merci Catherine pour la piste du glycerophosphate de magnésium de glycan, s'il est avéré qu'il n'y a pas de dioxyde de titane. Ce que je fais actuellement, prendre du magnésium et du B6 sans les capsules doit être assez limite au niveau de l'assimilation par l'organisme.

Leur Phyto detox, me semble également assez intéressant, bien adapté à un électrosensible... je prends actuellement de la piloselle et du chardon-marie pour la lymphe et le foie, leur formule permettrait de simplifier la complémentation.

Merci pour les conseils ;))
wilkins

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 9 Juil 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede marie-louise » Sam 25 Juil 2009 10:14

Je prends du Magné B6 depuis 2007 et du sélénium ACE depuis 4 ans bientôt : je n'ai pas constaté d'aggravation de mon cas, au contraire (je diminue depuis peu le magné B6 1 au lieu de 4/j- car j'ai vu que ça pouvait provoquer des problèmes rénaux)
Mélet conseillait Uvimag B6 ou D-stress.
Uvimag est remboursé : contient-il aussi du dyoxyde de titane? Ca n'est pas signalé dans le Vidal de la famille.
Je vous rappelle aussi que Mélet conseillait 2 ampoules de sélénium oligosol au petit-déjeûner il savait ce qu'il faisait, je pense et pour ma part je continue à en prendre, à des doses moindres bien sûr mais je pense que ça aussi contribué à l'amémlioration de mon état.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede paca » Mer 9 Sep 2009 12:51

pour les protection j'ai essaye les tissus pour les rideaux mais au bout d'un certain temps ils doivent se charger car je ne les trouve plus efficace idem pour le papier a coller au mur
le seul truc qui m'aide a Paris ce sont les produits de OSH dont celui a vaporiser appeler vivre avec les ondes
www.osh-bienetre.com
on peut avoir un echantillon gratuit mais il faut demander les conseils pour la mise en oeuvre avec resultats au bout dee 24/48 heures
autrement
ai elimine toutes les pollutions basse frequence apres avoir fait les mesures et tout branche a la terre ce qui est souvent le probleme dans les vieux immeubles
paca

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede gigi » Mer 9 Sep 2009 12:57

A minima vit B6 et magnésium, à assez forte dose parfois. Calcium également. Et tout ce qui ramène le ph à l'équilibre.
S'hydrater me paraît également indispensable pour que les électrolytes agissent (Mg++, ca++ ...) Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede sirdan » Mer 9 Sep 2009 14:15

le seul truc qui m'aide a Paris ce sont les produits de OSH dont celui a vaporiser appeler vivre avec les ondes
www.osh-bienetre.com


Ce site mentionne qu'un batiment religieux apaise le corps et l'esprit. Au point de vue électromagnétique ça s'explique par la densité des matériaux dont le batiment est constitué: plâtre, marbre ,bois et maçonnerie. Ces matériaux absorbe ou bloque les REM venant de l'extérieur en plus d'empêcher une réverbération à l'intérieur (Faraday inversée).

Que vaporise-tu qui te protège des ondes? Les vapeurs d'eau augmente la transmission des REM. Alors je ne vois pas.

AS-tu fais analysé ton logement avec des appareils de mesures?
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 184
Inscription: Lun 25 Mai 2009 06:00
Localisation: Brigham, Québec

Messagede paca » Ven 23 Oct 2009 08:57

oui j ai fait analyse deja 2 fois et les mesures sont elevees enfin trop pour une personne sensible
L'eau a vaporisee est polarisee : cela ne guerit pas mais soulage temporairement
paca

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede sab » Lun 26 Oct 2009 23:33

Bonjour Paca

J'ai demandé un échantillon gratuit car je suis curieuse de tester ce produit.
Par contre demande faite il y a un mois et toujours rien recu!....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede supernat » Ven 30 Oct 2009 09:23

Wilkins,

J'étais tellement EHS d'un coup que j'ai du quitter mon travail et mon logement en RP qqs mois. Je viens juste de reprendre une activité professionnelle après 1 an de chélations et de m^me je travaillais et re-travaille devant un écran sachant que pendant presque 1 an et demi c'était impossible!
Il me reste qqs chélations à faire mais je peux utiliser un PC 4h par jour. :jap:


D'ailleurs une question toute bête : comment faites-vous pour associer toutes ces mesures et votre cadre professionnel ? ça doit être très contraignant. Je pense notamment à la période de chélation, qui peut durer un an et pendant laquelle on reste très sensible aux ondes, même celles d'un ordinateur portable.

Comment travailler sous chélation ? Ca parait impossible.

Il faut dire que j'habite Paris, suis journaliste et travaille sur ordi, je cumule les handicaps il faut croire...
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede marco » Ven 30 Oct 2009 12:56

Bonjour Supernat

Je travaille toute la journée sur un ordinateur et j'ai fais mes chélations malgré cet inconvénient. Chélation ou non j'ai été pendant au moins 2 ans assez sensible aux champs basses fréquences de l'ordi. Mais je n'avais pas d'autres choix.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede supernat » Jeu 19 Nov 2009 12:46

marco,
je sais pas comment tu as fais, il n'y avait pas de moments où les écrans t'étaient insupportables?

Il faut bien choisir son écran et la distance par rapport à celui-ci car certaines marques émettent moins que d'autres je pense! le pire étant tous les écrans à tube cathodique cela va sans dire!

sinon, il y a la société Legrand qui vend des filtres à mettre sur son écran de PC, mais j'ai pas testé...
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede marco » Jeu 19 Nov 2009 13:59

Il n'y a pas de secrets, certains jours j'étais totalement innefficace dans mon boulot. Ce qui m'a sauvé, un environnement humain compréhensif et mon expérience.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Jeu 19 Nov 2009 16:07

Je travaille sur écran toute la journée également : je vais faire un tour quand je commence "à déconnecter".
Je me sens mieux le week-end quand même!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede supernat » Mar 24 Nov 2009 13:10

environnement humain compréhensif

J'avoue, ça compte vraiment, que l'employeur prenne en compte cette pathologie et comprenne qu'il doive couper le wifi de la box et mettre des tél filaires lol

j'y croyais plus mais ça existe!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede dandamien » Mer 2 Déc 2009 08:52

Je vous propose de boire une eau qui est efficace pour certain qui sont de moins en moins sensible aux effets électromagnétiqe... on peut coupler cela avec des micronutriments pris de de poudre de jus de 9 fruits et de jus de 9 légumes...
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00

Messagede supernat » Mer 2 Déc 2009 10:46

prkoi pas, c'est koi donc?
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités