Traitements et protections contre les CEM

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede gillo » Lun 27 Sep 2010 13:58

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum Mélodie ! Avec ces quelques lignes, j'aimerais vous exposer mon cas :

Il y a deux mois seulement, j'ai appris que je faisais partie des personnes dites sensibles aux ondes électromagnétiques.

Cela fait plus de 6 ans que je lutte contre une multitude de symptômes qui vont des raideurs de la nuque avec céphalées, brûlures d''estomac, changement d'humeur, irritabilité, fatigue chronique, vessie irritable et troubles du sommeil.

Tout a commencé par l'achat d'un oreiller ergonomique magnétique qui devait normalement me procurer du bien être mais au bout de 3 à 4 semaines d'utilisation, j'ai la musculature de ma nuque qui s'est transformée en béton. Cela c'est associé avec une épicondylite au coude situé à droite; 6 mois de galère pour petit à petit retrouver une nuque et un coude plus ou moins
détendus.

Mais j'avais profondément changé et la vie tout d'un coup est devenue synonyme de douleurs et de mal être au quotidien. Sans bien comprendre ce qui m'arrivait, je suis parti en croisade contre mes différents symptômes avec plus ou moins de
réussite mais sans réellement trouver la source.

Durant ces 6 ans, j'ai déménagé une fois soit en octobre 2006. Pour plus de précision, dans mon précédent logement jusqu'à la période oreiller magnétique, je dormais comme une marmotte. Ce changement m'a permis durant une courte période de retrouver un meilleur sommeil mai cela n'a pas duré ! Cela a même
empiré, j'ai commencé à aligner les nuits blanches au-delà même des limites du supportable mais j'ai tenu bon ! J'avais l'impression que mon être se transformait en une pile électrique géante et seule une énorme fatigue finissait
par me terrasser. Après deux ou trois nuit de récupération partielle, cela recommençait et ainsi de suite.

Ne pouvant plus, j'ai pris la décision avec mon amie fin d'année passée de partir voyager 5 mois en Amérique du Sud, là-bas dans de magnifiques contrées isolées comme l'altiplano bolivien ou la Patagonie, j'ai récupéré gentiment mais il aura fallu presque 2 mois.

Je suis rentré au pays fin avril pour reprendre mon travail d'ingénieur en chauffage début mai, les longues heures à passer derrière un écran sont mon pain quotidien avec quelques coupures salvatrices par des visites de chantier et autres rendez-vous à l'extérieur du bureau.

Après 10 jours de reprise dans la vie active, ma nuque s'est raidie fortement sur son coté droite, cela a gagné le coté gauche puis à nouveau les céphalées sont apparues. Les troubles du sommeil ont également repris avec tout le cortège
de symptômes susmentionnés.

Décidé à en finir une fois pour toute, j'ai redoublé d'effort et c'est par l'intermédiaire d'un kinésiologue que ma sensibilité accrue aux ondes électromagnétiques a été diagnostiquée.

J'ai à nouveau déménagé il y a un mois pour fuir mon quartier infesté de lignes à hautes tension car quand la nouvelle est tombée, cela a été choc ! Il n'était plus possible de rester là.

J'ai trouvé un appartement dans une ancienne maison rénovée au coeur d'un grand village de plus 5'000 habitants mais les ondes n'ont pas de limites et malgré l'absence de lignes aérienne à fort voltage et depuis mon retour, j'ai l'impression de devenir toujours plus sensible et pour le moral c'est très pénible !

J'habite en Suisse Romande et malheureusement, il y a peu de connaissance à ce sujet et les quelques thérapeutes qui m'ont suivi semblent impuissants.

La chlorella, les compléments alimentaires en vitamines pour compenser mes carences et autres dérèglements ne me font plus de réel effet !

Auriez-vous la connaissance de praticiens en Suisse avec de l'expérience dans les protocoles de désintoxication et en parallèle je recherche une société suisse également spécialisée dans les protections de logement avec tissus et autres peintures spéciales.

Je vous remercie sincèrement de vos différentes réponses et vous souhaite une excellente semaine.

Gillo
gillo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 21
Inscription: Lun 27 Sep 2010 06:00
Localisation: Blonay / Suisse

Messagede sirdan » Lun 27 Sep 2010 14:45

Tes symptômes sont sûrement fonfés, il y a plus personnes électrohypersensibles (EHS) sur le forum ici.

Voici un site web de la Suisse p.e. y trouvera-tu les informations dont tu cherches. http://www.alerte.ch/
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 184
Inscription: Lun 25 Mai 2009 06:00
Localisation: Brigham, Québec

Messagede gillo » Lun 27 Sep 2010 15:05

Merci beaucoup pour l'information !
gillo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 21
Inscription: Lun 27 Sep 2010 06:00
Localisation: Blonay / Suisse

Messagede gigi » Lun 27 Sep 2010 21:29

Pour des baldaquins il y a swiss shield et aaronia. Voir les sites de "electromagnetique", "Legrand", "aaronia".
Voilà de quoi se protéger :
http://forum.aceboard.fr/177758-1940-84 ... ficace.htm
Par ailleurs, si ton organisme est pollué par des métaux lourds alors tu collectionnes peut être différents symptômes ou pathologies (que tu as peut être citées pour certaines) : colopathie, dysbiose intestinale, douleurs articulaires et/ou musculaires, hypersensibilité aux cem, sons, lumière, troubles du sommeil, confusion mentale .... La présence de métaux lourds dans ton organisme, que potentialisent les champs électromagnétiques (cem des antennes, wifi, haute tension, transformateurs ...), favorise, en affaiblissant ton système immunitaire et en changeant les caractéristiques du milieu (ph, rh ..) le développement de parasitoses :virus, bactéries, champignons, vers .... D'ailleurs si tu y regardes de près, candidose (candida albicans), borréliose (Maladie de Lyme), cem et métaux lourds ont pratiquement le même tableau clinique.
Je te conseille vivement la lecture des topos de Taty qui sont un énorme et indispensable levier d'accompagnement des thérapies éventuelles que tu choisiras. Ses méthodes pourraient d'ailleurs se suffire à elles-mêmes :
http://www.taty.be/topos/index.htm
Je te conseille de commencer par "Nourritures vraies", "Mon assiette en équilibre", "cinglés du sucre" . Tu verras, tu ne résisteras pas au plaisir de lire les autres livres qui t'apporteront très probablement les quelques infos dont tu manques pour revenir définitivement à l'équilibre (Taty est auto-immune et a eu un cancer du côlon maladies qu'elle a mises sous le boisseau). Son énorme travail témoigne d'une énergie rare.
Les cures de H Clark, déparasitage, reins et foie sont également d'un apport considérable pour le retour à la santé.
http://forum.aceboard.fr/177758-1943-79 ... -Clark.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Lun 27 Sep 2010 23:37

Bonsoir Gillo,
Comme Sab te le dit dans ta présentation, il y a un médecin français chélateur qui se déplace une fois par mois à Coppet près de Genève. Il pratique principalement des intraveineuses (IV) de DMPS.
Tu pourrais t'adresse ici pour connaître une société suisse spécialisée dans les protections de logement avec tissus et autres peintures spéciales.
http://www.swiss-shield.ch/en/home.htm
La maison Spoerry pourrait peut-être te donner des adresses en ce qui concerne les peintures anti-CEM.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gillo » Mar 28 Sep 2010 08:14

Bonjour,

UN GRAND MERCI POUR TOUTES CES INFORMATIONS QUI ME SERONT FORTEMENT UTILES.

GILLO
gillo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 21
Inscription: Lun 27 Sep 2010 06:00
Localisation: Blonay / Suisse

Re: Traitements et protections contre les CEM

Messagede un_ptit_gars » Sam 3 Jan 2015 11:28

Message de vanunu
----------------------------------------

Salut à tous je viens tout simplement vous exposez les éventuelles possibilités concernant l'electro sensibilité et mes propres impressions à leurs contacts :


En vrac je vous cite toutes les solutions que j'ai expérimentés


candidasolution ( guerir le candida albican), l'orgonite, le sel, l'ancrage = pour moi les seuls techniques qui n'ont pas d'effets secondaires et qui prouvent leur efficacité..



Puis le cmo, la plaque d'energie pourpre de Nicola Tesla, les pierres ( précieuses et semi précieuses mais surtout la shungite et/ou la tourmaline noire), les pierres magnetiques et pyramides, la pierre de lave ou la pierre volcanique, le tissus et autres gadgets swiss shel 



Tout d'abord je tiens à vous parlé de la plus efficace et naturelle des solutions c'est à propos de la candidose ou le candida albican..



En effet nous possedons tous des traces de candidose dut à la pollution presente partout jusqu'à et surtout dans nos assietes. c'est un champignon qui se nourrit d'ONDES et de SUCRE c'est pourquoi pour réguler cette sensibilité

il faut avant tout et surtout REDUIR considerablement la consommation en sucre ( sucres rapides ). cela étant fait un traitement spécialisé est conseillé via ce site 



http://www.candidasolution.com/ 



N'ayez craintes il n'y a pas de risques concernant ce traitement c'est entierement naturel, la composition est disponible sur internet, vous pouvez aussi acheter les composants et le faire vous meme..





Puis les exercices d'ANCRAGE tel que le sport en général, mais aussi et surtout le taiji, le qi gong..



LA PIERRE VOLCANIQUE ou PIERRE DE LAVE : pierre semi precieuse à même titre que la shungite, mais celle ci est plus soft, c'est une pierre d'ancrage aussi car c'est une pierre noire mais elle fait circuler l'energie et permet de réalimenté et régénéré le système immunitaire, une pierre assez remarquable je dois dire) lien 


http://consomacteurs.com/ 





LE SEL qui absorbe tout entité vibratoire, trés utile aux 4 coins d'une piece ou prés d'un appareil à emission..
CEPENDANT : cela augmente la salinisation de l'air de la piece et pour dormir c'est pas top, on se reveille a force d'avoir trop soif et la gorge seche, et surtout le sel se sature trés rapidement donc à changer presque aprés chaque utilisation )


BON POINT : C'est naturel et peu coûteux, trés efficace si vous posez un sachez ( de gros sel de preference) sur vous à l'endroit la sensibilité se fait la plus probante. Tres efficace et relaxant : un bain de gros sel, une grosse poignée suffit, super pour lutter contre lelectro sensibilité mais bien se rincer aprés pour ne pas se retrouver plein de sel et attirer encore plus les ondes en allant se coucher..

L'ORGONITE : efficace mais a utiliser à votre contact même ne marche à peine si ce n'est pas le cas, ou alors à trés grande echelle mais cela est vraiment couteux.. cependant en avoir une petite à porter de main et lutiliser quand il y a de tres fortes vibrations ( par exemple dans la voiture ( c'est une veritable cage, lemission de certains appareil dans cenceinte même accroit fortement la sensibilité

)




Puis il y a LE CMO ( un cone emettant un signal de compensation permettant à tout organisme vivant de fonctionner normalement et donc de ne pas produire d'hormone du stress ou tout autres symptomes ce qui réduit considérablement la sensibilité)




http://consomacteurs.com/





CEPENDANT : le signal emit peut etre derangeant, sachant que quelqu un delectro sensible est par definition hypersensible, donc plus sensible que la norme à tout ce qui est finalement d'ou cette electro sensibilité.. Un cmo coute tres cher 100 euro pour un type de signal ( cest a dire juste les gsm par exemple) tout compris = 200 euros 

Ensuite

LES PIERRES precieuses et semi precieuses qui detiennent chacune des vibrations specifiques, mais plus particulierement la shungite qui emet un champ electro magnetique visant a proteger une certaine surface en fonction de la taille etc..


CEPENDANT : leur presence pendant le sommeil n'est pas conseillée, et divers avis circulent concernant la shungite..


BON POINT : concernant lelectro sensibilité, quand la pierre est en contact avec vous, elle draine toute votre sensibilité. Peu couteux, une pierre suffit

. 

Puis les PYRAMIDES, cones ou autres objets magnetiques que je viens de decouvrir et qui visent a concentrer lenergie electro magnetique d'une surface ou d'une entité et donc de l'harmoniser (enfin de ce que j'ai brievement compris) 

La plaque d'energie pourpre de Nicola Tesla : 

http://consomacteurs.com/
systeme trés efficace mais energie trop forte et dure à supporter à long therme


etc.. 

Bref tout cela pour vous dire qu'il en existe un paquet, a vous dexperimentez ce que vous sentez le mieux.. Personnelement je vous conseille la cure candidasolution avant toute chose, Bon courage et sachez que cette sensibilité n'est pas essentiellement un poids, un handicap, c'est un signal d'alerte qui permet de sentir ce qui n'est pas bon pour vous et surtout de belles capacités à développer..



Bien à vous
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités