Vente de CMO récents, plus usage.

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Vente de CMO récents, plus usage.

Messagede Amaury » Dim 9 Juil 2017 11:49

Pré-Scriptum : Bonjour à tous et aux modos, voila j'ai des équipements pour l'EHS qui m'ont beaucoup aidé ces derniers mois dont je ne n'ai plus besoin car plus de difficulté. Je souhaite donc les vendre avec une petite réduction, je ne sais pas si ca se fait trop donc je poste ici, décallez moi si jamais. Merci.


Bonjour à tous.

Je vous écris car c'est bon pour moi, l'enfer de l'EHS est terminé. :) Je vous le souhaite à tous. Absolument plus aucun symptômes.


J'avais acheté des équipements que j'ai trouvé très efficace, qui en présence d'un CEM spécifique, génère un bio-signal de compensation. Ce sont des genre de capsules métalliques avec une solution vivante à l'intérieur. Le signal généré est biocompatible et agit sur notre organisme en lui permettant de se réguler face aux CEM.

Ce ne sont pas des produits miracles pour ceux qui sont vraiment EHS, j'habite un petit village avec seulement 3 antennes et à côté d'une ligne de train et pendant plusieurs mois je passais 3 heures/jour chez moi pour la cuisine etc et le reste du temps je dormais dans ma voiture que je mettais à la terre et vivais dans la forêt. Sinon bonjour les dégats. Par contre on voit vraiment la différence au niveau du degré inflammatoire, et sur le temps aussi.

Par contre pour d'autres personnes moins sensibles qui ont simplements des difficultés légères et qui peuvent continuer à vivre en ville mais qui ont des difficultés avec téléphones, ordinateur etc... pour ces personnes là la difficulté disparait totalement ou de facon très considérable, sur le témoignage de plusieurs connaissances (maux de têtes, fatigues, etc.. )


J'en avais acheté plusieurs il y a 6 mois, donc il sont encore très récent et normalement la durée de vie de ces appareils n'a pas de limite. Je souhaite donc les vendre avec une petite réduction si ca intéresse quelqu'un contactez moi par mp, je recevrais la notification par mail.

Il en existe plus que ca mais avec ceux ci tous les spectres de fréquences pour lesquels des produits ont étés créés sont contenus dans ces 4 là, en tout cas si on ne veut pas jouer à la console, et pour un usage petite distance. En effet le diamètre d'application dépend de la quantité de solution dans la capsule, donc par exemple le Traveller à 98 E a un diametre de 4m, il en existe pour des dimensions maison aussi.

Voila tous ceux que j'ai acheté :

- CMO MP23 pour téléphone portable, prix neuf 54.90

- CMO TR-25 Traveller, prix neuf 98.00

- CMO AA12 pour plaques induction, micro-ondes, TV etc ..., Prix neuf 79.00

- CMO HE-22 pour éléctro-sensibles. Prix neuf 79.00


Je vous met le site en lien, il y a les explications détaillées de la technologie et de chaque modèle.

http://www.cem-vivant.com/

Je les vends avec une réduction de 15 %, et frais de ports à votre charge.




SUITE : Je me permet aussi de partager un texte ici, en copie collé que j'ai déjà partagé à d'autres personnes car j'ai mis aussi un message sur un forum spécial EHS, si les modos sont ok, sur comment j'ai pu guérir, par plusieurs approches. Ca m'évite de faire pleins de mp différents à différentes personnes qui souhaiteraient en savoir plus et ca permet aussi que ce soit partagé. La première partie est sur l'approche psycho-émotionnelle, la seconde sur le plan purement physique :



Même si suis encore malade - maladie de Lyme, maladie infectieuse : virus + bactérie + champignon -, ce n'es pas les plantes qui m'ont permis de guérir. Je suis effectivement accompagné par une herboriste spécialisée qui est très suprise de ma guérison rapport à l'EHS, car elle a déjà accompagné plusieurs personnes vivant ces symptômes. Dont un avec qui j'ai pu parler un peu qui ne supportais plus ni téléphone ni tablette, et qui était angoissé en permanence à cause des CEM, aujourd'hui grâce aux soins il n'a plus aucun symptômes, seulement des fourmillements quand il abuse un peu des appareils.


Pour moi c'est différent, c'est un peu spécial et je ne comprends moi-même pas encore vraiment le fonctionnement.

Mais c'est plus un travail de libération des chocs, traumatismes et mémoires émotionnelles douloureuses qui m'ont permis de régler la difficulté.

Brièvement, je vois que ca a rapport avec la peur de l'extérieur. Il suffit de regarder la forme de notre petit doigt de pied pour s'en rendre compte, il manifeste notre relation avec le monde extérieur. Comme moi je parierais que pour beaucoup de personne ici il est rentré vers l'intérieur, et certainement replié sur lui-même. Vous pouvez comparez, on en voit pas toujours, souvent les personnes qui sont danseurs ou artistes auront des doigts de pieds pas replié sur eux-même, bien étendu, c'est signe de confiance en soi. Car c'est la peur qui génère la tension dans les orteils, et ligote le corps humain et ses fonctions vitales.

Même si c'est le cas pour beaucoup de monde, toutes ces personnes là ne vivent pas de l'EHS. Je suppose encore, mais je ne pense pas qu'une seule personne vivant de l'EHS ait un petit doigt de pied niquel.

Ce que je peux en dire est que depuis deux ans j'ai eu des ouvertures de conscience très forte qui me permettent de voir maintenant avec beaucoup de facilité combien toutes nos souffrances sont créées par nous même. Simplement parce que nous sommes dans un état de peur, dans un état de croyance dans la peur.

Nous avons tous vécu des évènements, ca peut être des choses auxquelles on va penser très facilement, comme des petites brimades, des accidents, ou même des choses invisibles, des intentions, des violences et des peurs silencieuses de la part de la famille et de la société, qui nous ont marquées.

Tous ces évènements, difficultés, violences, mal amour, jugement, chocs, traumatismes qui n'ont pas eu à l'époque un cadre de confiance pour être accueilli dans l'amour et sans jugement sont restés en mémoires, comme cristallisées, figées. Un opinion de peur s'est forgé à l'instant et est resté bloqué. Une phrase que je lisais il y a quelques jours exprime bien cela : ce qui ne peut pas s'exprimer reste imprimé dans le corps.

A force ca finit par faire beaucoup de peur, et on ne se rend même plus compte, mais chaque être qui ne vit pas dans un état d'amour et de liberté intérieure est encore poursuivi par des peurs. La liberté, le bonheur, c'est simplement un état ou on ne tient plus rien, ou l'énergie et le corps circule librement.

On ne peut pas les nier, et dire Aujourd'hui je n'ai plus peur... Non la mémoire est forte, le doute, les jugements, le manque de confiance dans la vie ont pris place.


Et pourtant, j'ai pu apprendre ces dernières années que nous avons un réel pouvoir sur nos peurs, car en vérité, nous ne le faisons plus exprès car la peur est telle que nous en sommes basculé dans un état d'inconscience, d'engourdissement de l'esprit. Mais nous participons à cet état de peur. Par des perceptions réductrices de nous-même, comme si nous n'en étions pas capable.


Je partage ca car j'ai pu voir ces derniers mois que j'avais déjà vécu un court moment sans difficulté EHS ... pourtant je ne supportais plus même mon trousseau de clé dans la poche était difficile. Autant dire que je trouvais le repos nulle part.

Mais ces dernières semaines à force d'avancer sur moi et libérer les mémoires émotionnelles difficiles, j'ai pu voir plus clairement que sans le faire exprès, mon esprit était fixé sur la difficulté avec les ondes. Pourtant j'ai découvert que j'étais EHS bien avant avoir appris que ce pouvait être ca.

Et que c'était le doute, et d'une certaine facon, un manque de confiance, un état d'esprit rigide sur moi-même qui dit : mais non, ce n'es pas possible de guérir comme ca, il faut du temps, des traitements etc etc .... J'ai pu voir que toutes ces pensées étaient générées elles aussi par un état de croyance dans ma peur. Et que si profondément je me laissais aller, en acceptant de lâcher ces facons de penser, en ouvrant l'esprit é autre chose, alors la difficulté à disparu.


Comme je ne suis pas encore en totale confiance, et pour ca il faudra du temps, je vois que parfois la difficulté revient. Alors je n'entre pas dans ma peur, dans le négatif, dans le "il va falloir du temps"... et la difficulté disparait aussi vite qu'elle est venu.



Voila, c'est un sujet complexe, et pourtant mon expérience m'apprends que c'est moi qui génère tout dans ma vie, difficulté ou facilité, santé ou maladie. D'ailleurs je suis encore malade, maladie infectieuse.... Et je vois aussi que je dois encore m'accrocher à la peur, comme si c'était un cocon que je connais bien et qui me sécurise... mais ce n'es pas la vie.

La peur de vivre fait que je vis dans la peur. On le fait tous, plus ou moins consciemment, et on ne fais pas exprès.

Il y a des livres comme "La guérison est à votre portée" de Claudia Rainville. Elle a guérit d'autres problèmes de santé de la même facon.

D'autres auteurs comme Jacques Martel, Lise Bourbeau... Aussi toutes les spiritualités parlent de ca. Ouvrir son esprit, sortir de notre conditionnement et vision réductrices de nous même, pour aller vers le bonheur et la santé.

Voilà, impossible de parler de ca en 5 lignes seulement, c'est tellement vaste, et les moyens, outils, expériences différentes de chacun dans cette évolution de notre vision et donc de notre expérience sont tellement vaste .... Aussi c'est mon expérience personnelle et, même en libérant énormément de mémoires douloureuses grâce à des personnes accompagnantes et par l'accueil de mes émotions, il m'a quand même fallu quasiment deux années pour pouvoir libérer cette difficulté.

C'est un sujet complexe que le potentiel du corps humain, sa capacité à s'autoguérir ainsi que celle de vivre en harmonie ou en conflit avec la vie, et toutes les formes qu'elle prend.


-------------------------------------------------


Pour ce qui est du domaine purement physique, l'herboriste qui m'accompagne est très spécialisée dans les cancers et maladies infectieuses, et elle a déjà aidé plusieurs personnes à en guérir (de l'EHS). Dont une avec laquelle j'ai pu parler. Elle ne supportais plus ni téléphone ni ordinateur, elle brûlait de partout et vivait dans un état d'angoisse permanent. Chez elle c'est apparu a cause de la maladie de Lyme.

Après 7 mois de protocole elle a pu réintégrer un stylet et aujourd'hui après plus d'une longue année de protocole, elle n'a quasiment plus de symptômes, même si elle est très vigileante vis a vis de toutes les sources de CEM. Et les seuls symptômes qui restent sont des fourmillements en cas d'abus des appareils.

Pour ce que j'en ai compris, tous les EHS ont l'air malade. Et ca vient entre autre de l'inflammation du système nerveux causé par virus, bactéries et champignons qui forment la maladie infectieuse. Le corps se restaure phase après phase, et celle ci est la dernière apparemment. Si je me souviens un peu ce que la personne qui me vend les plantes m'expliquait, la première chose à restaurer est la flore intestinale, donc l'immunité. Après il y a d'autres étapes, puis ca permet de remettre les virus présent en sommeil, puis pour finir de restaurer les systèmes nerveux. Car en plus de l'inflammation du systeme nerveux, certains virus seraient eux même EHS...donc s'en nourrissent, aussi de tous les dérèglements dans notre corps, c'est leurs nourriture. Il y a aussi la chélation des métaux lourds qui peut aider mais la aussi faire attention à ne pas le faire n'importe quand, ca peut déséquilibrer le corps plus que l'aider si on le fait trop tôt apparemment et là pas bénéfique.

J'avais lu sur internet une témoignage d'une personne qui s'en est sorti également il suffit de taper " Sorti de l'EHS" sur google et on le trouve rapidement.

Sinon je vois beaucoup de gens sur les forums ou d'autres que j'ai pu contacté qui prennent soin à moitié d'eux, dans le sens ou ils essayent beaucoup de choses, mais souvent j'ai l'impression avec peu de connaissances, et un peu dans tous les sens, ils ont quand même l'air d'obtenir des résultats. Mais je pense c'est une bonne idée de travailler avec une personne spécialisée qui comprend le corps.

Cette herboriste m'expliquait qu'il existe entre les cellules un réseau de communication ou les choses se déplacent plus rapidement que les influx nerveux. Quand ce réseau est affaibli les personnes deviennent sensibles à tout, chimie, EHS, émotions des autres etc ... Elle me confirmait que l'EHS est un état qui peut s'améliorer, mais que de son expérience, comme pour le cas de la personne dont je te parlais avant, il subsiste toujours une sensibilité, en cas de surdose. Donc je pense que sans aller s'installer a paris, il n'y aurait peut-être plus besoin de zone blanche pour retrouver une vie normale.




PS : Je communique volontier le nom de l'herboriste en question qui exerce par skype ou téléphone depuis le Québec, eh oui en France c'est difficile... Je ne vais pas en dire plus là dessus.
Amaury

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Ven 28 Avr 2017 14:16

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités

cron