Quel détecteur de champs électromagnétique acheter?

Posez vos questions, l'équipe vous répond !
Règles du forum
Cette zone est un espace de synthèse des questions les plus fréquentes.

Avant de poster, il est demandé a chacun de:

- regarder si votre question n'a pas déjà été abordée

- poser une question claire et concise, avec un titre évocateur

L'équipe se chargera de vous répondre, et se réserve le droit de :

- supprimer des questions redondantes (après signalement par MP)

- mettre en page, corriger la forme, synthétiser afin de rendre le contenu clair et utile à tous

Quel détecteur de champs électromagnétique acheter?

Messagede EMAGINE » Lun 2 Sep 2013 16:12

Bonjour et merci à vous pour ce trésor d'information que vous partagez,
Je cherche à connaître le niveau de pollution émise par les ondes autour et dans ma maison, j'ai trouvé un mesureur sur le net et je ne sais pas si cet appareil ainsi que l'entreprise qui le met en avant est fiable : http://www.radmeters.com/fr/Cornet-ED25G.html
sinon que me conseillez-vous et auprès de quel site en ligne ? J'espère que ma question ne vous a pas été encore posée... :)
belle après-midi à vous dans l'attente de vous lire, emagine
EMAGINE

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Lun 2 Sep 2013 15:56

Re: Détecteur de champs électromagnétique

Messagede jibouille » Lun 2 Sep 2013 16:52

Bonjour Emagine,

Je ne connais pas ce site en particulier mais les cornets sont des appareils plutôt fiables (j'en possède moi même un), et assez précis. Il leurs arrive parfois de se décalibrer au bout de quelques temps mais c'est pris en charge par l'entreprise qu'il le recalibre sur demande. Le modèle ici est assez cher je pense, tu peux trouver moins cher, pour info moi j'ai acheté le mien ici : http://f04geobi.eficom3.info/

Dans les autres marques fiables tu as gigahertz mais le prix est tout autre. En cherchant sur google tu trouvera facilement des comparatifs.

Par ailleurs, comme tu est nouvelle pense à faire une petite présentation de toi dans la rubrique appropriée pour que les autres membres puisses te connaitre et éventuellement t'aider ;)

viewforum.php?f=1
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66


Retourner vers Une question précise ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités