Le lieu de vie influence t-il vraiment la santé ds ocupants?

Posez vos questions, l'équipe vous répond !
Règles du forum
Cette zone est un espace de synthèse des questions les plus fréquentes.

Avant de poster, il est demandé a chacun de:

- regarder si votre question n'a pas déjà été abordée

- poser une question claire et concise, avec un titre évocateur

L'équipe se chargera de vous répondre, et se réserve le droit de :

- supprimer des questions redondantes (après signalement par MP)

- mettre en page, corriger la forme, synthétiser afin de rendre le contenu clair et utile à tous

Re: Le lieu de vie influence t-il vraiment la santé ds ocupa

Messagede roro » Mar 29 Jan 2013 22:45

je te l'envoie en mp
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Re: Le lieu de vie influence t-il vraiment la santé ds ocupa

Messagede lenaick 2 » Mer 30 Jan 2013 11:10

Bonjour à tous,
Notre maison a été harmonisée le 09/01/13, il existe 5 failles dont une avec courant d'eau, et une 1/2 heure après la pose des antennes j'ai immédiatement ressenti un mieux être, malgré un état grippal important. Le soir même mon énergie était remontée. Le mois qui suit est en général un peu perturbant, perso le virus m'a mise ko 3 semaines alors difficile d'y voir clair....... C'est grâce a un magnétiseur que j'ai appris qu'il y avait de sérieux problèmes dans la maison et que mon énérgie était"bouffée" .
Donc je confirme que le lieu de vie influence grandement la santé, d'ailleurs dans la commune ou je vis il y a un taux énorme de cancer, je considérais ce fait comme du aux ondes car en plein centre ville nous avons une antenne qui est un monstre, elle est prévue pour environ 150000 personnes, et hors vacances d'été nous sommes dans les 2700 personnes. En fait l'existence des failles à elle seule entraîne les cancers, et les 2 en même temps c'est juste une catastrophe pour l'être humain. Au niveau des ondes, l'organisation des orgonites dans la maison et plus .....est très éfficace, mais elle date de 2010.
Sinon la géobiologie c'est encore un investissement financier important, si on ne veut pas déménager. Maintenant j'ai compris qu'avant toute installation dans un lieu il faut faire tester les plans par un géobiologiste(60 euros de l'heure), de plus certaines maisons ont aussi une énergie résiduelle(mémoire des murs). Je pense que petitgars vous en dira un peu plus en détail.
Tout cela a été pour moi une découverte majeure en fin 2013. Maintenant je vais voir ce que donne la kinésiologie d'évolution, rendez vous demain, je vous tiendrai au courant( j'ai encore un énorme travail à faire). Je me mets au trampoline dès réception.( merci petitgars).
Bonne journée à tous
lenaick 2

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 19:10

Re: Le lieu de vie influence t-il vraiment la santé ds ocupa

Messagede beacam » Mer 30 Jan 2013 18:47

Pour la maison je suis d'accord, quand j'ai commencé à etre malade, j'ai fait venir quelqu'un , de l'eau passait sous la maison, niveau vibratoire , des fil de cuivre ont été posé autour de la maison, effectivement cette maison etait malsaine, bcp de divorces avant, mais ce n'est qu'une partie de la solution, car j'ai depuis déménagé 2 fois et mon etat est ce qu'il est :(
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Le lieu de vie influence t-il vraiment la santé ds ocupa

Messagede casiopée33 » Sam 19 Oct 2013 22:17

Bonjour,

suite à l'achat d'une maison, j'ai fais appel à un expert en géobiologie. Celui-ci après expertise, m'a présenté le plan de ma maison qui est à étage, est m'a donné un diagnostique très sombre, d'après lui il faut quitter cette maison:cry:. En effet sous ma maison, il a trouvé des veines d'eau souterraine, (4 en tout 2 en longueurs et deux en largeurs) avec des croisements du grand réseau diagonal, deux cheminée cosmotellurique à 8,5 à l'antenne de lecher, ainsi que des noeuds curry magnétique... D'après lui aucun remède, lieu dangereux!!...Sans douter de son savoir, j'ai du mal à croire qu'il n’existe aucun remède pour contrer ses influences ? Quelqu'un pourrait il m'en dire un peu plus existe t-il des remèdes à cela ? Son expertise m'a coûté très cher, et il ne m'a donné aucun remède...:fou:
Merci de m'éclairer un peu, si vous avez des solutions!
casiopée33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Sam 19 Oct 2013 21:52

Re: Le lieu de vie influence t-il vraiment la santé ds ocupa

Messagede jibouille » Sam 19 Oct 2013 22:39

mouéé les cours d'eau souterrain c'est vraiment pas top sur la santé, et on peut pas faire grand chose :/
La cheminée c'est pas forcément une mauvaise chose, elle est de quelle couleur?activées?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Le lieu de vie influence t-il vraiment la santé ds ocupa

Messagede roro » Dim 20 Oct 2013 09:10

Bonjour à tous
Je pensais que ptit gars allait nous en dire plus .
Mais il est en train d'accoucher , je pense :lol:
En ce qui me concerne , j'ai fait venir 3 géobiologues chez moi .
Le 1er m'a dit que mon baldaquin anti-ondes ne servait à rien .Il a remarqué qu'il n'y avait pas de prise de terre .
pour les autres pbs : faille d'eau, réseau curry ...etc il proposait des espèces de barre à placer à l'extérieur et à l'intérieur de la maison , mais elles contenaient du mercure et étaient vraiment hors de prix!intervention :700€
Le 2ème a dit qu'il me fallait un baldaquin , et a placé 2 pyramides (coût de son intervention 1000€)
Je n'ai senti aucun effet.
Il y a une quinzaine de jours , au salon zen , j'ai assisté à une conf. d'un géobiologue .Quelqu'un sur le forum m'avait déjà dit du bien de lui .Il a placé qque chose sur des fils électriques et aussitôt je me suis sentie mieux.
Je me suis donc dit que c'était le bon!!!Je l'ai fait venir chez moi .Résultat : 2855€.
La maison nous "bouffe"toute notre énergie car elle ne vibre pas assez .Lorsque l'on revient de vacances en super forme , au bout de 2 à 3 jours c'est fini .Je me retrouve de nouveau fatiguée (ainsi que mon mari) ,insomnies ...etc
Donc ce géobiologue a augmenté l'énergie vibratoire de ma maison(à la limite de la spiritualité!); je trouve que mon sommeil s'est amélioré : moins d'insomnies, moins de fatigue au réveil , un peu plus d'énergie .Bien qu'il ne soit passé que depuis 15 jours.
Je l'ai appelé plusieurs fois car durant la nuit qui a suivi son passage , impossible de dormir : c'était encore pire qu'avant ! Il m'a dit qu'il y avait 4 âmes errantes dans la maison et qu'il fallait qu'elles trouvent la lumière .Donc il m'a conseillé de prier , de visualiser...etc pendant que lui agissait de son côté .Mon mari qui est kinésiologue a fait aussi qque chose de son côté.
Le lendemain le calme était revenu : maux de tête ,nausées disparus , sommeil retrouvé.
Lors de son passage selon ses dires il n'y en avait pas , elles sont rentrées car elles ont trouvé de la lumière.
Tout cela peut paraitre un peu fou , mais c'est mon ressenti et son explication.
Concernant les âmes errantes , j'avais remarqué des choses bizarres autour de la maison : on pouvait penser à une présence mais physiquement il n'y avait personne.
Maintenant aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur de la maison je ne détecte plus rien.
Il m'a dit aussi que l'harmonisation entrainait chez certaines personnes une sorte d'épuration :personnellement je trouve que cela ressemble à un genre de détox: les jours qui ont suivi j'ai éliminé davantage.
S'agissant des cheminées cosmo telluriques qu'il y avait dans le parc elles ont disparues selon lui ça apparait et ça peut disparaitre naturellement.
Il m'a confirmé qu'avec sa méthode (placement de céramique)on pouvait vivre n'importe où sans danger.
J'ai essayé de vendre ma maison : malgré les visites personne n'a fait de proposition .
Il m'a dit que maintenant si je voulais toujours vendre ça ne poserait aucun pb.
D'après d'autres infos, on peut aussi augmenter la qualité vibratoire par les bols tibétains .Je ne sais pas trop comment ça marche , et je suppose que c'est temporaire.
Voilà mon expérience.
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Re: Le lieu de vie influence t-il vraiment la santé ds ocupa

Messagede casiopée33 » Dim 20 Oct 2013 09:39

Sur le schéma qu'il a m'a fait les cheminées sont bleu c'est à dire au croisement des veines d'eau (si je m'explique bien) il y a fait un rond dans lequel il a noté : cheminée cosmotellurique à 8,5 à l'antenne de lecher (cct 8,5) Sur mon plan il a dessiné de grandes veines d'eau en bleu, et en rose des grandes lignes épaisse ou est marqué (noeud Curry magnétique)...Quels conséquences tous cela amène t-il sur le plan de la santé, et autre ?? Merci pour l'éclairage
casiopée33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Sam 19 Oct 2013 21:52

Re: Le lieu de vie influence t-il vraiment la santé ds ocupa

Messagede casiopée33 » Dim 20 Oct 2013 09:43

Merci Roro pour ce témoignage, moi le géobiologue que j'ai contacté ne fait aucun traitement, il dit que c'est inutile, pour lui il faut placer les lits dans les zones neutres, ou stationner dans ces zones neutres...il n'utilise donc aucun remède, mais il aide à changer la disposition des pièces..Voila ce qu'il propose..
casiopée33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Sam 19 Oct 2013 21:52

Re: Le lieu de vie influence t-il vraiment la santé ds ocupa

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Oct 2013 10:14

Salut roro!

Merci de ton retour d'expérience, c'est intéréssant tout ça! :)

roro a écrit:Bonjour à tous
Je pensais que ptit gars allait nous en dire plus .
Mais il est en train d'accoucher , je pense :lol:


Désolé mais j'ai une grosse de flegme de faire des synthèses ces temps ci, j'ai atteint mon quota pour 2013 je crois.... on verra en 2014 pour les prochaines :D

En ce qui me concerne , j'ai fait venir 3 géobiologues chez moi .
Le 1er m'a dit que mon baldaquin anti-ondes ne servait à rien .Il a remarqué qu'il n'y avait pas de prise de terre .
pour les autres pbs : faille d'eau, réseau curry ...etc il proposait des espèces de barre à placer à l'extérieur et à l'intérieur de la maison , mais elles contenaient du mercure et étaient vraiment hors de prix!intervention :700€
Le 2ème a dit qu'il me fallait un baldaquin , et a placé 2 pyramides (coût de son intervention 1000€)
Je n'ai senti aucun effet.
Il y a une quinzaine de jours , au salon zen , j'ai assisté à une conf. d'un géobiologue .Quelqu'un sur le forum m'avait déjà dit du bien de lui .Il a placé qque chose sur des fils électriques et aussitôt je me suis sentie mieux.
Je me suis donc dit que c'était le bon!!!Je l'ai fait venir chez moi .Résultat : 2855€.


Même si je suis également persuadé du bienfondé de connaitre les nuisances de sa maison et de la rééquilibrer, je trouve que c'est tarifs sont juste démentiels... [img]smile/eek.gif[/img]
Le dernier, il suffit qu'il fasse une intervention d'une journée dans le mois et il gagne plus que le salaire mensuel d'un ingénieur! Non sans rire, ça me révolte de voir des gens pratiquer de tel prix, c'est a mon sens une démarche bien trop pécunière et ça me gène. Après ils sont peut etre bons, mais ça ne justifie pas de telle somme (surtout pour le dernier, même si les deux autres sont très cher aussi)...ils vend en quelquesorte de l'élitisme et je trouve ça malsain.

Je pense qu'il y a de très bon géobiologues qui pour 500 euros (ce qui est deja loin d'etre évident a payer pour bcp) peuvent faire une analyse sérieuse et détaillée d'une maison. Au dela de ce tarif, moi je boycotterais, même si le gars est bon...

Tiens nous au courant de ton ressenti dans les semaines a venir roro, c'est intéréssant d'avoir tes impressions au fur et a mesure!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le lieu de vie influence t-il vraiment la santé ds ocupa

Messagede hazy » Dim 20 Oct 2013 10:15

à 2500€ le coup d'antenne, tu m'étonnes que le lieux de vie influence la santé :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Précédente

Retourner vers Une question précise ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron