quel test et traitement pas cher et rapide ?

Posez vos questions, l'équipe vous répond !
Règles du forum
Cette zone est un espace de synthèse des questions les plus fréquentes.

Avant de poster, il est demandé a chacun de:

- regarder si votre question n'a pas déjà été abordée

- poser une question claire et concise, avec un titre évocateur

L'équipe se chargera de vous répondre, et se réserve le droit de :

- supprimer des questions redondantes (après signalement par MP)

- mettre en page, corriger la forme, synthétiser afin de rendre le contenu clair et utile à tous

quel test et traitement pas cher et rapide ?

Messagede sabsabp » Dim 30 Juin 2013 21:09

c'est un peu la panique par là.. tout les trucs énoncés sont chers, très cher pas pris en charge par la sécu, ou introuvable.. comment peut on se soigner si on a presque pas d'argent en + ? j'ai regardé attentivement le régime sans glutten et sans caséine. euh.... waw ! en gros on a pu rien le droit de manger ou de boire si on veut suivre sérieusement.
ce régime est-il obligatoire pour se désintoxiquer des métaux lourds ?

Quand on a pas les moyens d'acheter du bio (déjà à peine les moyens de manger normalement sans bio..) on fait comment pour se soigner de cette intoxication puisque rien n'est pris en charge par la sécu ?

si on prend du charbon activé en poudre dilué dans un verre d'eau chaque jour, est-ce que cela ne permet pas d'éliminer les nouveaux métaux lourds absorbé par le corps (les nouveaux + les anciens cumulés ?

est-ce que l'utilisation de charbon activé seule peut soigner d'une intoxication aux métaux lourds ? sinon quel autre solutions naturelle et pas chère ?

le test porphyrine est-il suffisant pour détecter si on a une intoxication aux métaux lourds ? je l'ai vu a 90 euros sur le labo de paris. y en a t-il d'utre moins cher et efficace tout de meme ? y at-il des teste de salive efficace ? ou puis je en trouver ?

merci d'avance pour vos réponses.
sabsabp

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Sam 29 Juin 2013 20:36

Re: quel test et traitement pas cher et rapide ?

Messagede jibouille » Dim 30 Juin 2013 22:05

Ce qui est sur sabsabp, c'est que la maladie va t'amener à reconsidérer complètement ton approche de la santé et ta façon de l'aborder. Le système de santé dans lequel nous vivons n'est pas adapté à nos maladies environnementales et ne propose aucune solution.
La santé au rabais, si ça existerait çà se saurait!
Ici on a tous bien souvent des parcours longs, et onéreux. Malheureusement le parcours va être encore plus long pour celui qui à moins les moyens que d'autres, mais rassure toi, ici ont est tous fauchés [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Le remède miracle pas cher, et rapide vendu au téléachat, tu peux faire une croix dessus.

Ce que je te conseille, c'est d'y aller lentement, de surpasser cette envie pressante de vouloir aller mieux, tout de suite, et d'attendre d'avoir un peu d'argent pour faire les analyses qui valent le coup, qui sont réellement utiles, et de prendre des compléments de qualité en sélectionnant rigoureusement ce que tu veux travailler, étapes par étapes.
Tu peux commencer par des choses simples, régime SCSG, bien qu'il soit contraignant peut t'apporter un réel mieux.
Je te conseille aussi de bien relire l'ebook attentivement, toutes les questions que tu te pose ici tu y trouvera la réponse (toutes les analyses utiles notamment)

waw ! en gros on a pu rien le droit de manger ou de boire si on veut suivre sérieusement.


A un moment donné on en arrive tous plus ou moins à cette conclusion : qu'est ce que je suis prêt à faire pour aller mieux?

ce régime est-il obligatoire pour se désintoxiquer des métaux lourds ?


Les ML ont probablement dégradé ta paroi intestinale, le gluten et la caséine ont un effet inflammatoire ce qui va accentuer le phénomène, et contiennent des formes d'opiacés qui si ils traversent la barrière intestinale seront responsables de beaucoup de problèmes.

Quand on a pas les moyens d'acheter du bio (déjà à peine les moyens de manger normalement sans bio..) on fait comment pour se soigner de cette intoxication puisque rien n'est pris en charge par la sécu ?



relis bien les premiers pas aussi, si tu n'a pas les moyens de manger bio, mange des produits locaux, de saison, frais ...

viewtopic.php?f=1&t=3094

si on prend du charbon activé en poudre dilué dans un verre d'eau chaque jour, est-ce que cela ne permet pas d'éliminer les nouveaux métaux lourds absorbé par le corps (les nouveaux + les anciens cumulés ?


Réponse dans la partie 4 de l'ebook, le charbon est un blinder, il a un effet "poubelle", il ne va pas aller chercher les métaux qui se sont accumulés dans le corps au fil des années.

le test porphyrine est-il suffisant pour détecter si on a une intoxication aux métaux lourds ? je l'ai vu a 90 euros sur le labo de paris. y en a t-il d'utre moins cher et efficace tout de meme ? y at-il des teste de salive efficace ? ou puis je en trouver ?


Non, le seul vrai test pour détecter une intox est le test de provocation.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: quel test et traitement pas cher et rapide ?

Messagede sabsabp » Lun 1 Juil 2013 02:20

merci pour tes réponses. oui je pense bien que le rapide ce sera a oublier. le pas cher ... disons que les choses chères je ne pourrait pas mes les permettre, je suis jeune maman, mes symptôme m'empêche de travailler. mon conjoint ne travaille plus actuellement donc belle galère.. Cela n'arrange pas les choses effectivement quand on découvre que l'on est certainement intoxiqué et que c'est ce qui nous pourri la vie depuis de nombreuses années. Mais que pour se soigner il faut effectuer un régime strict et des traitement pas donné, et pratiqué par très peu de médecins en france... cela fait un peu peur à vrai dire.

je dois reconnaître que sur le coup j'ai été soulagée de voir qu'il restait une piste non explorée par la médecine pour justifier tous ces symptômes toutes ces douleurs que je subit au quotidien depuis toutes ces années. mais quand j'ai lu comment on s'en soigne, et les tarifs des tests, des analyses, des traitement, cela m'a fait retomber de haut. car jamais je ne pourrai financer ce qui est préconisé. j'ai déjà bien du mal à survivre en mangeant au minimum les truc les moins cher possibles, en me privant un max, donc là ça me parait difficilement réalisable... enfin je vais quand même financer au moins le test déjà pour voir si je suis intoxiquée, ensuite on avisera... mais ça m'inquiète de me dire que si je suis effectivement intoxiquée mais que je n'ai pas les moyens de guérir, j'en viendrai à la conclusion que je continuerai de subir ces symptômes et douleur durant encore des années puisque tant qu'ils seront là je ne serai pas en capacité de travailler donc de gagner plus d'argent. mon conjoint est là pour m'assister, m'aider, mis pendant ce temps là il ne gagne pas des masses non plus, et c'est une chaine sans fin..

je ne comprend pas pourquoi tant de mystère et de secret sur ces intoxication, on sait tous que notre planète est polluée et qu'il y a des métaux lourds partout, comment les service de santé peuvent négliger à ce point les soins nécessaires aux intoxiquées ? c'est aberrant je trouve ! et effrayant quand on voit dans quel monde on voit et surtout dans quel monde on va laisser notre descendance.. ce n'est pas rassurant pour leur venir tout ça ! y a plu qu'à espérer que les choses changent et que le fric fait sur le dos des patients cessent de couler à flot sans inquiéter personne du nombre de victimes que ça laisse au passage.

je vais relire les documents afin de mieux comprendre. j'avoue me perdre un peu dans tout ce qui est dit. merci de tes réponses en tout cas. les produits locaux ici pas terrible.. enfin cest le même soucis. mais je vais voir ça avec mon conjoint, au moment venu, je vais déjà prendre mon courage et effectuer ce satané test et voir ce qu'il révèlera.
sabsabp

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Sam 29 Juin 2013 20:36

Re: quel test et traitement pas cher et rapide ?

Messagede astro » Mer 3 Juil 2013 01:56

sabsabpje je sympatise tant avec toi oui !

Oui quand tu vois le prix des analyses et toute les chose qu'il faut faire pour s'en sortir, et en plus tu es une jeune mère mon dieu que cela me fait faire [img]images/icones/icon11.gif[/img]

Mais je suis aussi très malade depuis un bout temps et fatigué chronique depuis des années.

Je suis comme toi nouveau ici et ont se perd un peu et quelque fois, notre état de santé nous rend pas la tâche et cela est plus difficile pour lire et se concentrer.

Mais bien sûr les gens ici sont la pour nous aider du mieux qu'il le peuvent avec notre cas, ne désespéré pas ne laisse pas tomber.

Voici mon courriel ironhabs@live.com (mon nom est Rick ) communique avec moi si côté moral cela ne va pas , je comprends ta peur et tes inquiétudes, et si tu en sent le besoin de te vider le cœur va y je vais te lire.

Tu sais côté médicale même dans mon pays le Canada Québec tu as des dentistes holistiques qui sont au courants, mais cela ma pris toute la misère du monde pour avoir un médecin qui me donne un papier pour un test de mercure dans l'urine.

Moi je lui dit que c'est le dentiste qui me le conseillait et j'ai forcé pour l'avoir ce papier et en plus ce docteur est privé et je le paye en plus imaginé ...

Oui le mercure est toxique dans l'environnement mais celui de mes amalgames ne l'ai pas voyons, ont nous prends pour des idiots ma fois et oui cela fait plus de ventes de Cochonnerie chimique et de medoc de merde de l'industrie pharma.
Amicalement
astro

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Mar 2 Juil 2013 06:40

Re: quel test et traitement pas cher et rapide ?

Messagede hazy » Mer 3 Juil 2013 09:17

Non, le seul vrai test pour détecter une intox est le test de provocation.


si un test de porphyrines revient positif, il est fiable. Ca peut éviter le test de provocation, c'est pas cher et sans danger.

Mais si il revient négatif, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'intox.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: quel test et traitement pas cher et rapide ?

Messagede kryss781 » Mer 3 Juil 2013 23:19

oui c'est vrai, ça m'est arrivé
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne


Retourner vers Une question précise ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités