Quel frais de port pour DMPS Mierlo-hout?

Posez vos questions, l'équipe vous répond !
Règles du forum
Cette zone est un espace de synthèse des questions les plus fréquentes.

Avant de poster, il est demandé a chacun de:

- regarder si votre question n'a pas déjà été abordée

- poser une question claire et concise, avec un titre évocateur

L'équipe se chargera de vous répondre, et se réserve le droit de :

- supprimer des questions redondantes (après signalement par MP)

- mettre en page, corriger la forme, synthétiser afin de rendre le contenu clair et utile à tous

Quel frais de port pour DMPS Mierlo-hout?

Messagede busardcendre » Lun 8 Avr 2013 18:35

Bonjour,
Je souhaite commander du DMPS Mierlo-hout aux Pays-Bas. J'ai contacté la pharmacie d'Helmond. Le problème c'est qu'ils me demandent 30 euros de frais de port pour 10 ampoules ! Comment obtenir du DMPS pas cher avec des frais de port raisonnables ?
Cordialement,
Pierre
busardcendre

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Mar 5 Fév 2013 21:50

Re: Frais de port pour DMPS Mierlo-hout

Messagede un_ptit_gars » Mar 9 Avr 2013 12:37

busardcendre a écrit:Comment obtenir du DMPS pas cher avec des frais de port raisonnables ?


Euhhhh...la tu demande un peu trop ;)

Le DMPS liquide vendu en hollande ou allemagne est relativement cher, et malheureusement il n'y a rien de particulier qui peut etre fait pour diminuer ce prix. En plus d'être plus complexe a obtenir (ordonnance), le DMPS est un produit cher.....et c'est pourquoi un grand nombre d'intoxiqués basculent assez vite sur du DMSA, faute de pouvoir continuer facilement la chélation eu DMPS.

On avait bien eut l'adresse d'un site qui en vendait aussi en ligne, sans ordonnance et bien moins cher, mais personnellement je doute de la qualité réelle du produit et comme on peut pas vraiment s'amuser a faire n'importe quoi a ce niveau...ben je déconseille vraiment de tenter le coup.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Frais de port pour DMPS Mierlo-hout

Messagede busardcendre » Mer 10 Avr 2013 14:07

Merci pour la réponse. Donc c'est normal, des frais de port de 30 euros pour 10 ampoules de DMPS ...
Pierre
busardcendre

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Mar 5 Fév 2013 21:50

Re: Frais de port pour DMPS Mierlo-hout

Messagede un_ptit_gars » Mer 10 Avr 2013 14:21

busardcendre a écrit:Merci pour la réponse. Donc c'est normal, des frais de port de 30 euros pour 10 ampoules de DMPS ...
Pierre


"Normal" je ne dirais pas ça, mais vu qu'il n'y a pas trop le choix pour ceux qui veulent du DMPS.... :/

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Une question précise ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron