Page 1 sur 3

MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 01:00
de kida
j'aurais une petite question pour les femmes de ce forum intoxiquées aux métaux lourds.

dans la période de vos menstruations, ressentez vous le syndrome prémenstruel, avant, pendant ou aprés ??? c'est à dire n tas de petits symptomes génants.

en ce qui me concerne c'est le cas et c'est désagréable, du mal à respirer, palpitations cardiaque, tachycardie accentuée, fatigue etc... et cela avant mes régles.

est ce courant chez les femmes intoxiquées aux métaux lourds.

c'est très désagréable !!

merci d'avance

PS: désolé si je ne post pas à la bonne place, je ne sais pas trop ou le faire pour poser des questions

MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 11:46
de chichitop
pour ma part, transpiration TRES abondante la nuit (obligée de retourner la couette, mettre des serviettes éponges pour absorber l'humidité)...qui m'avertit de la venue des menstruations.
Très désagréable...

MessagePosté: Mar 18 Nov 2008 14:56
de meije
J'ai moi aussi le souffle court au début du cycle. Fatigue ++. Le coeur qui bat plus vite au moindre effort. Et je touche du bois, mais pendant 1 an et demi, j'ai eu d'horribles douleurs abdominales où j'aurais acceptée sans souci de la morphine si on m'en avait proposée. Accompagné parfois de sueurs, vomissements. Maintenant depuis quelques mois, ça passe plus en douceur à part les méfaits cités ci-dessus.

J'ai eu ma 2èIV hier, j'ai été bien brassée sur le coup et mal dans le bas-ventre mais soutenable. Et maintenant, ça va plutôt bien! Si ça se passe comme cela à chaque fois, ce serait le top!

courage les filles,

bien à vous

MessagePosté: Mar 18 Nov 2008 17:02
de teteenvrac
oh là là je souffre moi aussi je sais quand mes règles vont arriver GROSSES MIGRAINESaffreuses avant et des fois après les règles, maux de ventres , et grosses envies de pipi tout le temps (Déja que d habitude je fais beaucoup pipi mais là...)C'est pire!
je prend du folliculinum en homéo de tps en tps mais pas très sérieusement pourtant cela m'a soulagé qq fois!

MessagePosté: Mar 18 Nov 2008 19:47
de marya
d'aprés Daniel Kieffer (naturopathe) les pbs gynéco sont souvent du à un colon en mauvais état. on retrouve dans le colon descendant des malformations qui affectent la vessie, en appuyant dessus, d'ou les envies fréquentes, troubles des reins et troubles menstruels. dans son livre il donne un schéma du colon malade, c'est ahurissant.
il est tout déformé et appuie sur les organes
je pense qu'avec les métaux c'est l'apothéose au moment du cycle. bonsoir

MessagePosté: Mer 19 Nov 2008 00:04
de kida
merci les filles

moi aussi envie de pipi souvent quand je vais les avoir avec douleur à l'utérus et parfois même je ne sais pas si c'est l'intestin ou l'utérus c'est très bizzard.
pour le colon en mauvais état, ca ne m'étonne pas, quand je vais avoir mes régles j'ai souvent des maux d'intestins avec diarrhées

MessagePosté: Mer 19 Nov 2008 18:21
de amaranthe
kida a dit : merci les filles

moi aussi envie de pipi souvent quand je vais les avoir


Probablement du à la rétention d'eau avant les régles...moi mème je prenai 1 à 2kgs supplémentaires systématiquement tous les mois
à cette période,c'est aussi pourquoi on préconise d'éviter le trop de sel..Le SP fait partie des premiers symptomes de mon intox et reste tenace...les maux de tète étaient à leur apogé,extèmement douloureux ,ils ont disparu depuis les 2 ou 3 cycles derniers et j'en suis très heureuse,reste les tensions mammaires encore présentes et la gourmandise plus accentuée mais au fil du temps,ça va s'arranger avec la détox!


avec douleur à l'utérus et parfois même je ne sais pas si c'est l'intestin ou l'utérus c'est très bizzard.
pour le colon en mauvais état, ca ne m'étonne pas, quand je vais avoir mes régles j'ai souvent des maux d'intestins avec diarrhées

MessagePosté: Mer 19 Nov 2008 19:11
de floflo24
pour moi j'ai presque plus de regle ,j'ai un écoulement vraiment faible par rapport a avant ,qu'en j'étais plus jeune mais je n'est que 33ans alors qu'est se que sa va etre plus tard!

MessagePosté: Mer 19 Nov 2008 19:16
de valentine
Bonsoir ,

Sur les CD de palavas une doctoresse précise que l'utérus est un émonctoire supplémentaire dont les médecins chélateurs ne tiennent pas toujours compte.
Beaucoup de problèmes qui ont disparus totalement à chaque fois que j'avançais dans la détox.
Le plus impressionnant a été la descente d'immunité dans ces périodes là.
Les meilleurs moments ont été la rapidité et le bien-être ressenti lorsque l'iv était faite juste avant la période.
Valentine

MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 23:28
de aphie
Bonjour,

En plus de mon syndrome de fatigue chronique, je souffre d'un syndrome prémenstruel depuis 3 ans (oui, je crois que je suis abonnée aux syndromes ;) )
Les symptômes : une semaine avant mes règles et pendant ces dernières, je suis très fatiguée, j'ai des migraines, des maux de ventre, je transpire beaucoup...
J'ai tout essayé : hormones, anti-inflammatoires, acupuncture, homéopathie, phytothérapie... rien n'y a fait.
J'ai fait 2 IV pour l'instant et ma plus grande amélioration c'est une atténuation très nette de mon syndrome prémenstruel. Je suis beaucoup moins fatiguée, je ne transpire plus autant et les migraines se sont transformées en légers maux de tête. J'espère que ça va continuer ainsi...

MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 21:07
de rox-y
aphie,
J'ai ressenti la même amélioration que toi ayant avant le début e la détox les mêmes symptômes. Tu verras cela s'améliore encore plus après! J'en suis à ma 5ème IV bientôt la sixième. Mes règles je les sens même plus arriver, seulement très légèrement mal à la t^te mais cela n'a rien a voir avec avant! J'avais également le ventre qui gonlait on aurait dit que j'étais enceinte de 6 mois, maintenant plus rien. super!

MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 23:21
de aphie
Rox-y,

Merci pour ton témoignage! ça me donne de l'espoir!

MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 11:39
de valentine
C'est surprenant pour moi ce problème était disparu avec le DMPS mais a ressurgi avec le DMSA ?
Valentine :no:

MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 16:25
de kida
je vois que je ne suis pas seule à avoir ce syndrome c'est rassurant et inquiétant en même temps.

en tout cas j'ai rendez vous le 8 chez le docteur de marco, j'espére qu'il pourra faire quelque chose pour moi car en ce moment c'est vraiment pas la forme, souci digestif, j'ai perdu pas mal de poids à cause de la colite et maintenant j'ai beaucoup de mal à digérer, j'ai la nausée au moment de la digestion et des glaires dans les bronches, cool tout ca, et en plus des gazs coincés dans le ventre qui me font des pointes. derniére chose mon ventre est bizzard, en fait j'ai l'impression qu'il est gonflé au niveau des intestin, j'ai remarqué ca car vu ma perte de poids on voit mes hanches ressortir mais il y a une bosse au niveau de l'intestins, depuis 3 -4 jours j'ai aussi le coeur qui bat plus vite.

cool tout ca, à 23ans, pfff je commence vraiment à en avoir marre !!!heureusement qu'il y a ce forum

MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 21:05
de rox-y
Kida, moi aussi j'ai le coeur qui bat très vite parfois. J'ai remarqué surtout quand j'ai fait une IV, parfois aussi au moment du cycle. Mon médecin m'a prescrit cardiocalm, c'est à base d'aubépine,apparemment cela m'a fait du bien.