Page 1 sur 1

MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 12:49
de *isa*
Voici un message que son auteur m'a autorisé à transmettre et qui pourrait vous intéresser :

"Permettez-moi, en ce début d'année, de vous annoncer la création, ce jour, de mon deuxième blog. Celui-ci s'appelle : "Devoir de savoir"

Le principe de base sera la publication de divers témoignages sur des combats personnels ou collectifs et la présentation de divers personnages en lutte, ou en butte avec des problèmes souvent graves face aux divers pouvoirs.

Voici le lien qui vous permettra de faire connaissance avec le blog :
http://devoir-de-savoir.over-blog.com/

Figurent, pour le moment, deux textes, l'un de présentation du blog, en bas de page, et la publication d'un premier combat, très dur, très difficile pour la personne concernée, le docteur Marie-Hélène Groussac.

Si vous souhaitez suivre les publications de ce blog (j'ignore le rythme car cela dépend à la fois des textes reçus et de ma forme personnelle), n'hésitez pas à vous inscrire à la case "Newsletter", juste en-dessous du calendrier, à gauche, qui vous tient au courant chaque fois qu'un texte est publié.

Permettez-moi aussi de vous présenter mes voeux de bonne année, même si nous savons qu'elle risque d'être très difficile pour beaucoup de citoyens.

A bientôt, en espérant que vous visiterez mon nouveau blog, voire que vous diffuserez son lien dans votre carnet d'adresse et que, peut-être, vous participerez au forum du blog.

Merci pour votre attention

Jean Dornac"

MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 13:26
de marco
Je viens de lire le lien qui parle du Dr Groussac. C'est vraiment révoltant mais effrayant surtout. Dans quel pays vit-on? On commençait à le comprendre avec nos problèmes de santé mais là on est un cran au-dessus dans l'ignoble.

MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 14:33
de rox-y
Si mes souvenirs sont bons, il me semble que le Dr BROUSSACétait une connaissance (collègue) du Dr GODART, et ui l'a défendu. allez lire l'histoire du Dr GODART, c'est stupéfiant et ça fait peur! ce médecin mettait en garde contre la vaccination et cela n'a certainement pas plus!

MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 19:50
de marie-louise
"Il (le choix de protéger l'industrie pharmaceutique en 1992) a marchandisé la santé. Il a eu pour conséquence de considérer comme une manne une population malade" (MH Groussac à J Dornac)

C'est tout à fait l'impression que j'ai eue lors de mon parcours médical (CHU +neurologues divers très paternalistes)

MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 12:43
de yucca
Très instructif, merci.

A tout hasard, d'autres blogs ou sites sur les scandales de la médecine et autres saloperies que l'on nous inflige quotidiennement :

www.noslibertes.org

et sur les médecines alternatives :
www.amessi.org/spip.php