chelation enfant

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede chichitop » Mer 19 Nov 2008 11:16

expèrience de Chelation au dmsa outre atlantique. Info & compléments donnés

http://discoveringnathan.blogspot.com/2 ... ation.html

La maman donne à son fils du chelate mate (lien ci dessous) pour contrecarrer les pertes en minéraux. On peut se procurer du dmsa (25 ou 100mg ) également.

http://www.nbnus.net/shopexd.asp?id=77
http://www.nbnus.net/shopdisplayproduct ... on+Support
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cerises » Ven 6 Mar 2009 15:41

sa fait peur quand cela concerne les enfants, ma fille inés a eu un amalgame au mercure pendant un peu plus d'un an, il a sauté en mangeant un bonbon, je l'ai vite réccupéré, heureusement pas besoin de passer par le fraisage!ouf! maintenant je serais plus vigilante avec les dentistes plus aucune décision à la légére !! même pour un pansement [img]images/icones/icon10.gif[/img] mais je me demande si elle est intoxiquée du coup [img]images/icones/icon8.gif[/img]
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Ven 6 Mar 2009 16:01

Impossible à savoir dans l'absolu et un risque peut-être plus grand que son unique amalgame est le passage de l'intoxication de la mère à l'enfant in utero.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Ven 6 Mar 2009 16:52

Hello chichitop, cerises et marco,

J'ai eu beaucoup de mal à ouvrir les liens.
Et il y en a que je n'ai pu ouvrir.

J'ai juste réussi à comprendre qu'ils donnent du DMSA une fois par semaine à Nathan (Round DMSA 3 ... ), ce qui est une mauvaise méthode pour un enfant, hélas trop répandu!

Les parents d'autistes qui utilisent la Méthode Cutler ( = MIni DOses Rapprochées 3 jours par semaine ou quinzaine) commencent parfois avec des enfants de moins de 2 ans : c'est la méthode la plus douce et la plus efficace pour enfant autiste.
C'est aussi la plus contraignante. APPAREMMENT!

OUI, apparemment.

CAR, CONTRAIREMENT aux autres méthodes du DAN!, ils n'ont pas à passer des semaines à faire récupérer leurs enfants des réactions, herx ou crises de yeast, après presque chaque traitement!!!!

Du coup, ça n'a RIEN de contraignant!

Car TOUT avance tranquillement vers une AMÉLIORATION, sans les reculs et les à coups des autres méthodes.

Et ça va beaucoup plus vite!

Les "autistes" CUTLER sont guéris depuis longtemps, que les autres en sont encore à faire face aux herx et yeast!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede chichitop » Sam 7 Mar 2009 17:35

bonjour Joel,
si j'ai bien compris Nathan prend 3 jours du DMSA toutes les 7/ 8 h même la nuit puis 11 jours off (= sans dmsa) et recommence dmsa 3 jours etc...Ce qui ne me semble pas si mal.
je vais me replonger dans tout cela car le test kinesio a démontrer des ML chez mon fils et probablement du plomb car j'en ai beaucoups ce qui expliquerait son tda (et en + petite h).
Je me tâte aussi pour le test après chelateur à lui faire.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Sam 7 Mar 2009 21:33

Chichitop bonjour,

si j'ai bien compris Nathan prend 3 jours du DMSA  toutes les 7/ 8 h même la nuit puis 11 jours off (= sans dmsa) et recommence dmsa 3 jours etc
Oui, c'est un protocole DAN!, qu'ils ont fauchés à Cutler.

Mais comme ils n'y croient pas, les médecins du DAN! sont incapables de convaincre les parents que [color=990000]c'est maxi toutes les 4 h et avec des mini-doses que le protocole doit être appliqué![/color]

Pour convaincre des parents de réveiller 2 fois leur enfant la nuit, de lui pincer le nez et de lui faire avaler une mini gélule, (plus des compléments 4 fois par jour) il faut être sacrément sûr de l'intérêt de faire cela.
Cutler en est "sacrément sûr".
J'en suis "sacrément sûr".
Mais les doc du DAN! n'y croient pas une seconde.

Alors, ils ont fait au plus confortable POUR EUX-MÊME = un protocole toutes les 8 h.
Comme cela, ils contrent Cutler!

Ce qui ne me semble pas si mal.
C'est sûr, c'est mieux que des IV de DMPS ou de DMSA, ou des gros cachets!
Mais je ne trouve pas cela un bon traitement =
Depuis que les doc du DAN! sont passé de 4h à 8 h, ils n'ont plus les bons résultats qu'ils avaient auparavant!
Non seulement, c'est nettement moins efficace, MAIS SURTOUT, [color=660099]c'est la porte OUVERTE aux ennuis :
-- rentrée du mercure dans le cerveau,
-- crises de yeast TRÈS INVALIDANTES chez les autistes = gros recul de comportements, crises de rires anormaux bien connues,
-- problèmes intestinaux
qui amènent à stopper le traitement pendant des semaines!!![/color]

Pendant que les Autistes "Cutler" font leur petit bout de chemin paisiblement, les autres se battent avec les reculs et les ennuis.

Bien sûr, j'exagère un peu, pour la démonstration.
Disons que j'exagère de 3%.
-- 3% d'autistes du DAN! qui s'en tirent bien
-- 3% d'autistes "Cutler" qui ont des ennuis.

Pour le Plomb, le DMSA serait le meilleur.
http://onibasu.com/archives/am/1574.html
Also with this list there is the extra added confusion that a lot of the kids have something ELSE, like lead, that may well be a big part or all of the problem and that might respond well to DMSA and convince someone that DMSA cured mercury tox induced autism when in fact it did not - it cured lead tox induced autism (because it is a very effective chelator for lead and lead does come out of the brain on its own, unlike mercury).
Andy Cutler

http://onibasu.com/archives/am/2316.html
<< Is DMSA good for the lead? >>
Yes. In fact, DMSA was approved for the treatment of lead, and it is the best available choice for lead.
Andy Cutler

DMSA works really well for lead, and lead does aparrently slowly come out of the brain on its own.

http://onibasu.com/archives/am/2588.html
Actually DMSA is well known to work exactly the same in children as in adults.
After all, it is FDA approved to treat children for lead poisoning.

Je me tâte aussi pour le test après chelateur à lui faire.
Par pitié, ne fais pas cela à ton fils!
Les Porphyrines suffisent.
Les Risques d'un test sont bien trop grands.

Le test de provocation, quel qu'il soit (IV ou cachet) [color=FF6600]est un voyage aller simple, sans retour possible.[/color]
Cela fait un an que je dis cela.
Le 15/12/08, dans mon 1er texte de retour, j'écrivais :
Il faut bien réaliser que le test par provocation marque, que vous le vouliez ou non, le début du traitement = APRÈS, PLUS RIEN NE SERA PAREIL.

Aujourd'hui, je suis prêt à parier que pour 5 personnes sur 6, le test de provocation marque le début (ou une sérieuse aggravation) de l'électrosensibilité, de l'intolérance au gluten-caséine; plus des rentrées de mercure dans le cerveau.

Ça n'en vaut pas la peine, SURTOUT POUR UN ENFANT!

Commence directement par Cutler et voit les améliorations = c'est suffisant.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Informations utiles