Page 1 sur 1

MessagePosté: Jeu 5 Mar 2009 19:00
de cerises
roselyne.bachelot@wanadoo.fr

moi j'ai envoyé un mail pour lui parler de mes problèmes de santé lié aux amalgames! et si tout le monde prenait 5 petites minutes pour faire pareil on pourrait lui exploser sa boite mail de problèmes lié au mercure!!!

MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 11:58
de marie-louise
Bonjour Cerises
J'en avais trouvé une autre sur le site du ministère.
Su tu as une réponse à cette adresse, j'écrirai aussi une petite bafouille. [img]images/icones/icon10.gif[/img]

MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 12:54
de petesampras89
c'est tous des vendus

MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 15:30
de cerises
[img]images/icones/icon17.gif[/img] ok je te tiens au courant

MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 12:14
de maud
Bonjour,
en même temps, si nous envoyons des mails, nos adresses mails seront connues, et donc notre identité aussi, du coup, ne pourront-ils pas remonter à nos médecins en consultant nos dossiers médicaux ?

MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 16:22
de véro
Je lui ai déjà écrit une lettre, il y a plusieurs mois. Elle m'a répondu qu'elle transmettait ma lettre à l'AFSSAPS. Et la réponse de l'AFSSAPS a été de m'indiquer deux médecins régionnaux du réseau mis en place en 2007+ les coordonnées du centre anti-poison de ma région. Je ne vois pas pourquoi j'irais voir 2 médecins, probablement débordés par leurs propres patients, alors que j'en ai vu une kyrielle qui n'avaient rien pu faire, y compris 2 médecins "désignés" par le Comité Médical de mon département qui n'ont pas été écoutés pour mon congé longue maladie. Pour ça et pour le reste, ils se renvoient la balle. Et nous au milieu, tant pis...!

MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 17:09
de marie-louise
J'ai participé à l'enquête de l'AFSSAPS de 2006 : j'ai vu la chef de service de toxicologie du CHU de Nice(qui m'a conseillé de faire du sport et m'a prescrit des analyses d'urine sans chélateur) et le chef de service de la clinique dentaire du CHU qui a nié le problème en bloc et m'a dit que le dentiste que j'avais vu à Cannes et qui préconisait la suppression des amalgames pourrait être passible de prison comme un de ses collègues qui s'y trouvait déjà (?)...
Mes analyses étant évidemment négatives , je n'ai pas revu ces 2 personnes.
La chef du service de toxicologie m'a dit par ailleurs qu'on était que 2 au niveau du département à participer à cette enquête (??) et à sa façon de me questionner j'ai senti que je n'allais pas tarder à être envoyée chez un psy si j'insistais!

MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 01:14
de véro
Pour le congé sollicité, j'ai une lettre du Comité Médical disant qu'il n'émet qu'un avis et que mon administration prend la décision finale. Lorsque, n'ayant pas de réponse écrite à la 2ème demande (après un premier refus) j'ai donc téléphoné, on m'a répondu que l'administration suivait toujours l'avis du Comité Médical qui avait une liste de 1939 (je crois) à laquelle récemment on avait ajouté le sida. Et... ping! pong!
Je vais rappeler, je voudrais bien avoir ça par écrit, ça les engage davantage.