Page 1 sur 2

MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 10:17
de cerises
je voulais savoir si le doc de paris pratique les injections de dmps de 2,5 ml en rapproché ? car j'aimerais faire le protocole dont parle joel il me semble "culter" car l'injection de 5 ml est je pense top forte pour moi car depuis ma premiére injection je suis devenue sensible aux ondes, et avant pas du tout!!! comment mettre en place ce protocole sachant que je suis dans l'est et que je ne peux pas voir le doc du sud pour les ordonnances de dmps ?

MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 12:16
de suzie
Cerises,en ce qui concerne le doc de Paris, non, je ne crois pas.
Pourquoi ne vas-tu pas une fois voir le doc du Sud?

MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 13:58
de petesampras89
cerises trouve toi une infirmiere, c'est mieux.

MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 15:40
de cerises
si j'avais une bonne adresse a la frontiere allemande j'irais car je suis a 1H30 de l'allemagne mais j'ai rien . Oui une infirmiére serait l'idéal j'ai une copine qui est infirmiére elle voudrait bien je pense, mais pareil je n'ai pas d'ordonnance pour le dmps, je ne crois pas que je peux acheter les injections comme ca?

MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 20:41
de sab
Cerises,
Si tu vas voir 1 fois le doc du S, il te fera une ordo pour le DMPS et une ordo pour l'infirmière.
Le doc du N ne te fera pas d'injection de 2.5 ml, ni d'ordo (je lui ai posé la question.....)

MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 21:50
de catherine
je confirme que le doc du Nord ne fait pas d'ordonnance pour le DMPS par contre le Doc du Sud accepte d'en faire après une seule entrevue. Mais Petesampras a donné il y a quelques temps une adresse où on peut acheter des ampoules de DMPS sans ordonnance !

MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 09:41
de cerises
petsempra tu peux me refiler ton adresse pour le dmps sans ordonnace? MERCI

MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 09:49
de cerises
Est ce que quelqu'un peux me donner les coordonnés du doc du sud? je vais voir si il peux m'envoyer une ordonnance pour dmps et infirmiere en lui payant la consulation et lui faxer mes résultats me micro trace concernant l'intox

MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 11:50
de catherine
Cerises, Marco va te donner son adresse. Je ne suis pas sûre qu'il accepte ta proposition, car ce n'est pas seulement une question d'argent pour lui mais une question d'éthique. Il a besoin de te voir, d'échanger, de tester ton sang, de communiquer, etc...

MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 14:32
de cerises
OUI je comprends bien je vais tenter quand même, car pas évident d'aller dans le sud, les seules vacances seront fin aout "un peu tard pour moi" dur dur la detox dans l'EST !!

MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 15:24
de cerises
Je viens de prendre contact avec le doc du lux que nounourse vient d'aller voir, je lui ai expliqué ou j'en étais dans mes demarches concernant l'intox et lui me dis de me faire une IV de gluthation ainsi qu'une IV de dmps "je lui ai parlé de ma sensiblité aux ondes depuis mon injection de 5ml de dmps " alors lui me dis que le dmps est dosé et pas a hauteur de 5ml dans la perfusion, il me dis qu'il faudrait savoir a hauteur de combien il est dosé dedans [img]images/icones/icon9.gif[/img] comprends plus!! ha oui il m'a dis que pour moi fibromyalgique il faisait aussi des injections EDTA vitaminiques "en C" et que les gens étaient beaucoups mieux aprés!! qu'en pensez vous ? pareil concernant mes plombages je lui ai dis que j'attendais que mon systéme immunitaire se remette tout doucement avant de faire enlever mes amalgames, il m' a dit que non et qu'il fallait que je vois une dentiste qu'il connaissait elle même intoxiquée et que surement enlever mes plombages avant!!

MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 15:36
de suzie
Cerise, bonjour,
J'ai souvent lu que l'EDTA pouvait être dangereux en présence de mercure...

Je remarque que, maintenant,de plus en plus de médecins (plutôt spécialisés dans "la forme après 50 ans" et l'esthétique, font ,en IV ,des cocktails d'EDTA et de vitamines, qu'ils font payer très cher...méfiance...les metaux lourds sont "très tendance"...

MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 15:54
de cerises
il me semble aussia voir lu que l EDTA pouvait etre dangereux alors pas bon pour moi merci suzie

MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 22:48
de catherine
Cerises, il est difficile de suivre le protocole de plusieurs médecins à la fois. Informe toi, tu trouveras tout sur le forum et décides quelle méthode tu veux suivre. Il me semble aussi que l'EDTA n'est pas recommandé lorsque tu n'es pas détoxiquée du mercure. La méthode de faire faire des IV par une infirmière chez toi paraît la meilleure. Je me demande si le médecin du Sud ne reçoit pas le samedi ? quel jour as-tu congé? en une journée tu peux faire un aller-retour et voir le doc.