Page 1 sur 2

MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 19:10
de blandine
Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas donné de mes nouvelles sur le forum, par manque de temps et aussi parce que je n'ai toujours pas d'ordinateur personnel pour communiquer, donc pas évident.

Je reviens vers vous pour que vous me disiez si l'un d'entre vous a ressenti les mêmes problèmes psychologiques que moi pendant la période de dépose d'amalgames.
La mienne doit durer plus d'un an a priori.

Je dois vous rappeler que toutes mes dents, sans exception, sont plombées et qu'après environ 6 mois de morathérapie pour retrouver un peu de tonus, j'ai commencé la dépose de mes amalgames (un tous les 15 jours). J'en suis au 7ème.

Au début, les manifestations après la dépose (avec toutes les précautions d'usage) étaient essentiellement une atteinte de toute la sphère ORL que la morathérapie pratiquée en général dans les 24 h soulage bien mais jamais totalement.

Puis ce sont des douleurs musculaires, et intestinales qui sont apparues, mais j'ai l'habitude de gérer la douleur depuis tellement longtemps que ce n'est pas vraiment un problème même si socialement je me sens de nouveau un peu à l'écart car dans l'impossibilité de faire toutes les activités que j'avais pu reprendre pendant la détox.

A l'avant dernière dépose,c'est plutôt des problèmes neurologiques qui sont apparus et ceci seulement qq heures après ma séance chez le dentiste, c'est à dire, que j'avais l'impression d'avoir pris des somnifères et d'avoir dû me réveiller précipitamment (incapacité à rester éveillée, vertiges, déséquilibre, nausées, vision trouble, réflexion intellectuelle très ralentie). La séance de mora du lendemain a bien amélioré la situation mais qq jours plus tard, j'ai ressenti une période de dépression intense avec idées très noires incontrolables qui perdurent depuis.

J'ai l'impression de devenir qq'un d'autre, d'être bi-polaire ou psychotique car d'une heure à l'autre, mon humeur peut changer du tout au tout et cela sans raison extérieure apparente. Je suis complètement exaspérée par moment ou abbatue à d'autres. Je ne me reconnais plus et j'ai l'impression de vivre avec une inconnue dont les réactions me sont étrangères.

Cela m'inquiète car jusqu'à présent personne n'a, me semblet-il, évoqué, c'est aspect et ça m'angoisse terriblement.

Je dois préciser que malheureusement, à part la morathépie, je n'ai aucun autre suivi médical car mon généraliste n'adhère pas du tout à mon problème (ni croit pas tout simplement) et cette attitude est très difficile à gérer moralement pour moi.

Mon densiste, m'a donné l'adresse d'un médecin généraliste (orientation acupuncure) avec qui il travaille mais je n'ai pas de RV avant le mois de mai et je ne pense pas tenir moralement jusque là sans avoir de réponse aux questions qui me trottent dans la tête.

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a connu de telles manifestations, si oui, si cela est passager ou peut être amélioré et de quelle manière.

De plus, j'ai l'impression d'être "Alzheimer total" et j'ai peur de ne jamais retrouver une capacité intellectuelle normale.. les cellules de mon cerveau sont-elles définitivement détruites ?

Merci de me faire partager vos témoignages.
Blandine

MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 22:30
de kate
Blandine suis-tu un traitement chélateur ?
Si ce n'est pas le cas je pense qu'il faut faire une pause dans tes déposes, et "vider la baignoire" comme disait le Dr Mélet.
Car là malgré les précautions requises pour les déposes, il semble que tu te réintoxiques.
Kate

MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 23:01
de catherine
C'est l'avis que j'ai aussi. Il faut ralentir tes déposes et peut-être même attendre une assez longue période avant de recommencer. As-tu pris du charbon activé immédiatement après chaque dépose et fait des rinçages de bouche au charbon, avec ce charbon : http://www.sfb.fr/mag/fr/product-177533.htm ? Indispensable et tu peux en faire une cure dès que possible. Et t'orienter vers la prise d'autres chélateurs.

MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 01:07
de peteross
Toutes les dents plombées !!! Je me demande comment des imbéciles Dentistes limites criminels ont pût autoriser çà, mais ils s'en foutent, un patient=un client=du pognon=mes voyages au soleil, tout n'est que question de rentabilité.

Concernant les cellules de ton cerveau, à savoir les neurones, le Dr André Gernez maintient que la théorie officielle est fausse et qu'il y a une partie du cerveau qui créée de nouveaux neurones.

MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 01:10
de peteross
Censuré dans tous les média institutionnels et la Médecine Conventionnelle, Gernez a publié des travaux sur le cancer, la schizophrénie, la myopathie, le Parkinsonisme, la maladie d'Alzheimer, le psoriasis, l'asthme, l'allergie et la sclérose en plaques.

Je sais qu'il avait abordé le thèmes des neurones.

MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 01:46
de petesampras89
un tous les 15 jours, à mettre en prison ton dentiste, c'est 1 par mois avec iv dmps obligatoire maxi 3 heures après la dépose autrement le mercure fraisé durant la dépose va dans le sang et dans les organes.

tu es d'ou blandine?

MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 11:38
de blandine
Bonjour à tous,

Merci à vous d'avoir répondu si vite.

Kate = je ne suis aucun autre traitement en plus des séances de mora.. je prends du charbon, celui conseillé sur le forum, 3 jours avant et après chaque dépose.

Le dentiste utilise un champ opératoire, un masque qu'il me pose sur le nez et les yeux et une canule d'aspiration...

Selon, le mora, je me réintoxique en effet à chaque fois et les manifestations sont différentes, mais le dentiste pense qu'en plus de la réintoxication, je présente également un état de manque tel un drogué, mon corps ayant été habitué à fonctionner avec une certaine dose de métaux depuis près de 35 ans.
Je viens de faire justement une pause d'un mois sans dépose d'amalgames .. mais, je veux régler le problème rapidement (je suis à bout) et je ne me vois pas devoir attendre près de 2 ans pour me débarasser de tous mes plombages, pour moi c'est impossible psychologiquement, donc c'est pourquoi d'un commun accord j'ai accepté les déposes tous les 15 jours. Une durée d'un an est déjà une éternité.
Pour répondre à PeteRoss, quant au nombre de mes plombages qui est impréssionnant, mon dentiste de l'époque n'est pas responsable,il a fait au mieux car a priori j'ai eu un problème de déminéralisation et de carence alimentaire (ce que pense mon dentiste actuel) dès mon plus jeune âge, ce qui fait que mes dents (même de lait) ont dû être plombées car à peine sorties elles se cariaient.. Ce n'étaient en fait que de petits crocs noirs et pointus. Ca ne s'est pas arrangés plus tard au niveau des caries.
Quant aux IV dmps, j'ai justement choisi la méthode mora pour ne pas avoir à "ingérer" des médicaments car j'ai peur des effets secondaires .. mais si c'est la seule solution ?!
Quelqu'un est-il suivi par un médecin en région parisienne (autres que les 5/6 connus par les intoxiqués) qui reconnait ce problème et pourrait m'apporter des réponses ou au moins me proposer un arrêt maladie quand je suis trop mal pour aller bosser sans avoir à expliquer ni devoir le convaincre des problèmes liés aux métaux lourds? Soulager mes douleurs, ou tout simplement me soutenir durant cette période.
Parce que là, je suis vraiment fatiguée de devoir toujours me justifier et de me heurter à un mur d'incompréhension (médical ou personnel) alors que j'ai déjà tant de mal à supporter les effets secondaires des déposes.
Merci à tous pour votre soutien.
Blandine

MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 13:50
de marie-louise
apparemment la morathérapie n'élimine pas le mercure remué par les déposes et le charbon ne suffit pas non plus....

MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 14:03
de marco
La morathérapie semble insuffisante pour toi en cas de dépose même si elle améliore un peu ton état, signe d'une petite efficacté sur la détox mais clairement insuffisante. Alors le DMPS est certainement la solution ou au moins faut-il l'essayer.

MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 00:31
de sab
Blandine,
Quitte à répéter les avis qui t'ont été donnés, je pense également qu'il te faut plus que la mora après chaque dépose.
Le DMPS dans les 3 heures après dépose me semble indispensable.
Et espacer les déposes également (quitte à déposer plusieurs amalgames à chaque séances si tu veux "garder le rythme").

MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 12:26
de marie-louise
Les symptômes décrits me rappellent de sinistres souvenirs. Comme ils sont neurologiques essentiellement, peut-être faut-il prendre alternativement DMPS et DMSA, comme certains sur ce forum (Marco en particulier)

MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 16:08
de nana
Bonjour Blandine

Tu as bien du courage de t'attaquer ainsi à tous tes amalgames. J'en suis encore à peser le pour et le contre d'une dépose systématique ( j'ai moi aussi presque toutes les dents plombées). Les symptômes psychologiques que tu décris, je les connais bien. Et je n'ai pas trop envie de les revivre avec des déposes trop rapprochées.
Peut-être devrais-tu faire une pause dans ces travaux, pour laisser le temps à ton corps d'évacuer tous ces ML.
Pour moi, le charbon pris tous les trois jours a considérablement fait baisser mon taux de mercure. Sans oublier les bains de bouche.
Cordialement
Nana

MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 23:15
de peteross
Merci Tara pour ton témoignage.

MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 08:59
de detox
Blandine, tu en es où ?

je pense comme les autres que dépose trop rapide (15 jours = trop rapproché ! un mois minimum avec DMPS, ily a sûrement des protocoles oraux si tu ne veux pas faire d'IV ???)

arrête momentanément les déposes avant de te retrouver GRABATAIRE, avec le cerveau d'un légume (je sais ce que c'est) ! tes symptômes me rappellent aussi de très mauvais souvenirs, et pas si lointains.

en tout cas, ton témoignage aidera les intoxiqués qui veulent enlever les amalgames trop rapidement.

je ne te critique pas, quand on souffre horriblement, on est prête à prendre des risques, mais là tu as de bons conseils, tu peux obtenir du dmps par ce forum

amicalement

MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 12:10
de petesampras89
Tara, un malade ton dentiste, 14 déposes en 3 mois.