Les xénobiotiques

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede nana » Dim 15 Nov 2009 10:50

Bonjour Olive

On dirait que c'est le coup de blues :/
C'est vrai qu'on a parfois le tournis devant des infos contradictoires. il est normal que nous réagissions tous différemment.
J'avais pris du Mercurius en auto-médication sur une période assez longue et en ignorant que j'étais intoxiquée aux ML. Rétrospectivement, on peut dire que c'était une méga-bourde. Si tu es suivi par un homéopathe qui sait ce qu'il fait et que tu prends du charbon ou quelque chose pour évacuer ce qui peut être déplacé, tu n'auras sans doute pas le même problème que moi.

Le danger, il me semble, est de vouloir faire trop de choses à la fois. Es-tu sûr de devoir t'occuper des dents en même temps que le reste? Si les amalgames sont anciens, le mal es déjà fait, et il n'y a plus beaucoup de mercure dedans.
!
Bon courage
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Dim 15 Nov 2009 12:12

"un homéopathe qui sait ce qu'il fait " : ça n'est pas évident à trouver je crois.
J'ai commencé moi-même par cette voie : Sulfur (antagoniste du mercure d'après le doc) à différents dosages avec un résultat nul.
Et je n'ai pas supporté les dilutions du doc du sud : je me suis réveillée le lendemain du 1er jour avec la main gauche ankylosée et j'ai eu très peur car ça ne m'était plus arrivé depuis longtemps.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Dim 15 Nov 2009 13:29

Olive, pour certains points je suis assez d'accord avec toi. Il faut du courage et de la persévérance pour vouloir se soigner autrement et guérir. Tant que la majorité de la population aura une attitude de personnes "assistées" (sans dénigrement de ma part), il sera toujours possible de leur filer des médicaments allopathiques qu'ils avaleront comme des viatiques.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede nana » Dim 15 Nov 2009 14:28

C'est vrai quil faut avoir du courage et de l'énergie pour refuser de se laisser refiler n'importe quoi. Que ce soit par les toubib bien intentionnés ou par des labos ( + ou - bien intentionnés).
Et quand on est au fond du trou, c'est dur de garder un sens critique. Même la famille devient ingérable: on découvre qu'on a autant de médecins que de parents ! On dirait que quand on est malade, on devient soudainement crétin!!! Ou tout au moins "dans le déni" si on refuse de prendre de la cortisone, "névrosé", si on s'obstine à chercher des infos sur d'autres solutions.
Bon courage à tous
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede emilia » Dim 15 Nov 2009 17:21

C'est aussi quelquefois le monde à l'envers : ménager et rassurer son entourage proche !!!!
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede chloe » Mer 18 Nov 2009 23:02

Bonjour,
Je découvre le post avec étonnement. Prendre 2 ans des remèdes "doux" ou pas quand on n'a pas de symptômes, qu'est-ce que c'est que cette histoire? Et pourquoi faire un Melisa si on n'a pas de symptômes? Je trouve qu'il faut pas mal de sans-gêne pour s'adresser comme tu le fais, en essayant de vendre ton produit et en prenant les gens pour des imbéciles, à des gens qui sont eux vraiment, et souvent désespérément, malades.Quand on voit le prix de ce genre de suppléments en plus...heureusement que les sites de vente de compléments alimentaires américains existent.
chloe

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede olive » Ven 20 Nov 2009 15:34

On dirait que c'est le coup de blues

Mitterrand a écrit "Le Coup d'Etat permanent", moi ce serait pas loin du coup de blues permanent.
"un homéopathe qui sait ce qu'il fait "
Un peu comme un joueur de l'équipe de France qui sait jouer au foot.

Ce qui m'étonne c'est que c'est un naturopathe adepte de Klinghardt qui à partir de tests miracles "fiables" m'a prescrit du mercure en poly-K : qui peut prétendre savoir ce qu'il fait, pas grand monde j'ai l'impression.

Toujours-est il que depuis j'ai attrapé la grippe, je sais pas si c'est la A, 3 jours de courbatures, fièvre, nez qui coule, toux. Chlorure de magnésium + quelques HE, je crois que je commence à en sortir. Je ne ferais pas de lien de causalité avec la prise des poly-K ni avec une visite chez l'ostéo (dont Joël dit que ce sont des massacreurs), mais chronologiquement il y en a un.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede martine » Sam 21 Nov 2009 11:28

C'est quoi des poly-K ? c'est des dilutions korsakovienne ?
Et si c'était vrai
martine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede olive » Sam 21 Nov 2009 17:10

Oui, c'est ça, un mélange de multiples dilutions.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede princessesophie » Dim 22 Nov 2009 15:14

Préparer vos cercueils, la vaccination de masse arrive. Il n'y a pas suffisamment de xénobiotiques dans la nature, il faut qu'on nous en injectent..... lamentable ! et ils mettent le paquet, un dangereux mutant arrive [img]smile/!2214_EM2.gif[/img]
Ce virus a t-il d'ailleurs été isolé ??????????
A la recherche du "Graal"

Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Dim 22 Nov 2009 18:56

un vidéo qui va dans le même sens :
http://www.lanutrition.fr/Sylvie-Simon- ... -3847.html
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede princessesophie » Dim 22 Nov 2009 21:32

Marie-Louise a dit : un vidéo qui va dans le même sens :
http://www.lanutrition.fr/Sylvie-Simon- ... -3847.html

Il est également de lire ses livres car il est alors clair que non seulement les vaccins sont toxiques mais qu'ils ne protègent pas. Le dogme de la vaccination est chancelant !
LANUTRITION.FR très bon site !

Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede princessesophie » Dim 22 Nov 2009 21:42

Pour se protéger des molécules chimiques que l'on trouve en abondance dans l'eau :

En ce qui concerne l'eau, deux systèmes sur le marché :

•osmose inverse

http://www.jaderecherche.com/filtration ... NAMISATION

•système d'ionisation

www.chansonalkalinewater.com

En fait il faut les deux, c'est l'idéal mais onéreux :

Le premier système permet d'extraire totalement comme le second d'ailleurs (si le système est complet) les métaux lourds, résidus de médicaments et pesticides. L'eau est ensuite dynamisée par un système infrarouge et par un vortex. La pompe Permeat permet une économie d'eau considérable par rapport à d'autres systémes

Le deuxième permet d'avoir une eau alcaline et thérapeutique, intéréssant à utiliser en cure. Je ne suis pas sûr qu'il est bon de l'utiliser sur le long terme.

A oublier les cartouches BRITA très insuffisantes.

Par contre une solution économique satisfaisante : les filtres à eau "Hydropure"
http://www.biorespect.com/maison/traite ... _l_eau/270
Certes loin de valoir les deux systèmes précedent mais capable de filtrer totalement certains résidus de médicaments (diclofenac, ibuprofen, .........) mais aussi certains pesticides (2,4D, MCPA,dichlorprop etc.....)

Existe en version sur évier

Мира и Любви
princessesophie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Précédente

Retourner vers Informations utiles