Encore une dépose, 3/5!

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede meije » Lun 20 Juil 2009 11:11

Coucou,

voilà une dent plombée en moins depuis ce vendredi, il y avait 2 amalagmes sur cette dent du fond. Et le dentiste a vraiment galéré pour travailler avec la digue (moi aussi d'ailleurs) Si bien qu'il en reste encore 2, dont la dent de sagesse que je vais certainement arracher. En plus le dentiste aura plus de place pour travailler un dent encore plus au fond. Car sinon il ne voit pas comment faire sinon se fournir en fraise plus petite, mais moins profonde...


Tout s'est à peu près bien passé pour la piquouse, à part que je n'ai eu que la moitié du DMPS. je vous épargne les détails...
Hier, gros mal de tête durant toute l'après-midi et je me sentais vidée. Finalement, ça s'est estompé vers les 22h. Du coup je suis partagée de refaire une injection de 2,5ml aujourd'hui ou d'attendre la l'IV de vendredi prochain. Du fait de ce petit râté...(Sinon il y a tout eu vendredi; le charbon, l'aspi, la digue, l'O2, le charbon, le sélénium, même ds le nez, le charbon et les 2,5 mlde DMPS...)


A côté de cela, je cherche un super toubib sympa pour ma maman qui habite dans le 53 (entre la bretagne et la sarthe). J'aimerai qu'elle passe le test suite à un cancer du sein il y a 1 an. Mais je ne voudrais pas que ça la secoue de trop, alors je suis partagée avec ce test DMPS. (je trouve le test sans gluten et caseine insuffisant) avez-vous de suggestions??)


Merci par avance à vous,


Meije
meije

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00
Localisation: grenoble

Messagede marco » Mar 21 Juil 2009 10:18

Bonjour Meije

A ta place je ferais l'IV de 2,5 ml le plus rapidement possible.

Pour ta mère, je conseillerais de voir un morathérapeute qui fera un diagnostic bien plus large que ce que permet le test post IV de DMPS.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede meije » Ven 24 Juil 2009 11:56

salut Marco et merci,

je reviens de ma semaine de boulot. Je fais la piquouse demain matain, une entière, comme le conseille Joel. tanpis, on fera mieux la prochaine fois...


Et as-tu des adresses de bons morathérapeutes près ou dans le du 38 et près ou dans le 53??

Je ne me représente pas bien ce qu'est la morathérapie en fait?



à bientôt et encore merci!
meije

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00
Localisation: grenoble

Messagede catherine » Ven 24 Juil 2009 13:09

Meije,
Tu peux aller voir ici ce qu'est la morathérapie. Cliques sur le SYSTEME MORA sur la gauche :

http://www.delvaux-danze.be/accueil.htm

Tu peux téléphoner à Mr Danze (parfois, un peu bourru) il t'indiquera le nom de morathérapeute à ou près de Grenoble.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede meije » Sam 25 Juil 2009 13:32

Merci Catherine!


je viens de lui envoyer un mail à ce monsieur pour lui demander tout cela!

Et côté prix, avez-vous une idée du budget que cela représente par séance?

bien à vous,

Meije
meije

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00
Localisation: grenoble

Messagede catherine » Sam 25 Juil 2009 14:12

Meije, Mr. Danze ne répond pas aux mails.Il faut lui téléphoner.

Pour le prix des séances, cela varie énormément. Comme je suis en Suisse, cela n'a pas d'intérêt pour toi de connaître le prix des séances ici (très cher évidemment !).
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede sab » Sam 25 Juil 2009 15:53

Bonjour Meije,

Pour moi 50 euros la séance à Marseille.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede marco » Lun 27 Juil 2009 10:15

Bonjour Meije
Je t'ai envoyé la liste des morathérapeutes de France sur la messagerie indiquée dans ton profil.
60€ la séance mais c'est pris en charge par la sécu et ma mutuelle car c'est un médecin.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité