Page 1 sur 2

MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 15:04
de novembre
Bonjour,

Pouvez-vous me donner une idée de la posologie pour une chélation par dmps en gélules svp (X/semaine, quantité)? Je voudrais faire une commande mais n'arrive pas à joindre le médecin.

P.S. J'ai déjà fait 4 IV donc ne suis pas allergique.

Merci.

MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 19:32
de marco
Bonjour Novembre

Je peux te dire ce que m'avait prescrit le doc du sud avant que je passe aux IV. C'était une gélule de 100 mg deux fois par semaine. Et j'avais continué aussi entre 2 IV à faire cela pour écouler les gélules qui me restaient.

MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 06:52
de petesampras89
c'est 0.05mg par kilo donc 80 kilos= 400mg soit 4 gelules de 100 mg

MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 12:07
de martine
C'est 0,05mg/kg par jour ou par semaine ? C'est peut-être une question idiote mais je n'y connais rien

MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 10:16
de novembre
Merci beaucoup pour vos réponses.
Du coup je pense que 3 gélules de 100mg par semaine devraient faire l'affaire. Enfin j'imagine que c'est par semaine Martine, sinon cela ferait vraiment beaucoup...
Par contre, je ne sais pas si on peut les prendre en continu ou s'il faut faire des pauses entre deux.

MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 11:50
de petesampras89
1 fois/semaine

MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 15:22
de marco
Novembre a dit : Par contre, je ne sais pas si on peut les prendre en continu ou s'il faut faire des pauses entre deux.

Que veux-tu dire exactement? Les trois gélules en même temps ou 3 gélules espacées? Ou tu veux dire faire des pauses d'une semaine de temps en temps?

MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 19:00
de novembre
Je pensais plutôt aux pauses de temps en temps, comme entre les IV, mais probablement que pour les gélules il n'y a pas besoin de faire de pause, non ?

Sinon les gélules 3x par semaine c'est une très bonne question, car j'imaginais en prendre une tous les deux jours environ. Est-ce que tu les prenais toutes ensemble ?

Bonne soirée

MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 21:40
de marco
Il faut penser à se recharger en minéraux (zinc et sélénium principalement mais aussi calcium). Le risque de prendre un jour deux est de ne pas suffisemment se recharcher et de chélater les compléments de la veille avec le DMPS.
Une autre possibilité est de prendre une gélule trois jours de suite et de se recharger les quatre jours suivants.
Ne pas oublier non plus les protocoles des mini-doses rapprochées, efficaces et plutôt sûrs mais contraignants.
Mais c'est surtout toi en essayant qui saura déterminer ce qui te convient.

MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 11:41
de nanabelle
Salut,
Moi je prends le dmps en gel une fois par semaine, et ensuite pas de supplémentation la veille et le lendemain de la prise de dmps, puis supplémentation les autres jours de la semaine. Malgré ça au bout de 4 mois environ je fatigue et je suis obligée d'arrêter, puis de reprendre.

MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 18:48
de novembre
Merci nanabelle,

Je vais essayer comme ça, mais encore faut-il que j'arrive à avoir ce sacré dmps, car maintenant on me demande une ordonnance...
Je pense que commander sur internet, ça sera le plus simple.
J'ai vu que tu avais aussi eu des problèmes suite au vaccin hépatite B, c'est vraiment impressionnant à quel point c'est mauvais !

MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 20:35
de nanabelle
En effet, l'hydroxide d'aluminium est le pire mélange qu'on puisse faire avec le mercure parait il, pourtant c'est dans nos vaccins....

Pour la compensation minérale certains recommandent le daily 3 de SMART CITY, tu trouveras pas mal de choses à cette adresse. Il faut également que tu prennes des granions de sélénium et zinc pour les antioxydants et des groupes d'antioxydants divers.

Pour l'ordonnance, je pense que si ton médecin généraliste est au courant, tu pourrais lui demander, moi j'ai un médecin très ouvert, si tu arrives à en trouver un c'est gagné.

Bon courage à toi.

MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 21:03
de novembre
Bonjour,

Cela fait un mois et demi que j'ai recommencé le traitement oral avec le DMPS. Pour l'instant, je ne vois pas d'amélioration mais des symptômes qui s'intensifient et deviennent vraiment handicapants. Peut-être que l'un d'entre vous saura de quoi il s'agit ? Peut-être est-ce le phénomène de détoxification ou alors un manque de minéraux...
Voilà mon problème : j'ai des pics de chaleur (comme de la fièvre) plusieurs fois par jours, une odeur corporelle étrange et je transpire énormément des mains, au point que quand je les pose sur une table elle est trempée! Bcp de gaz et de bruitages au niveau du ventre, et toujours la vue trouble avec des traits noirs flottants qui me passent dans l'oeil droit.

En gros, je crains de continuer le traitement car si c'est une déminéralisation j'ai peur que ça s'accentue si je ne sais pas à quoi...

Voilà, donc si vous avez vécu quelque chose de similaire, n'hésitez pas à me contacter. Merci pour vos précieux conseils!

MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 21:48
de marco
Bonjour Novembre

Une hypothèse : un problème de parasites. Le DMPS avec ses groupements thiols renforce les parasites.

MessagePosté: Ven 11 Déc 2009 00:35
de catherine
Eh bien bonjour Novembre ! je crois que le mieux serait de demander au doc du Nord. Lui as-tu dit que tu comptais prendre du DMPS en gélules ?