Page 1 sur 1

MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 18:45
de kic
Marco,
Pendent que j'attends mes résultats du TEST DES PORPHYRINES, j'ai commandé les flacons du DMPS et ACID LIPOIQUE pour réaliser, le mois de Mai si tout va bien, le TEST DE PROVOCATION AU DMPS et tout le traitement.
Je viens de lire ton PROTOCOLE DU TEST et je voudrais te poser quelque questions:
1-Est-ce qu'on peut prendre du MMS les jours precedent et aprés le TEST?
2-Est-ce que tu conseil de faire Hidroterapies du colon pendent le traitement du DMPS?
Merci beaucoup.
Enric

MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 22:57
de marco
En fait c'est joëlsylvie qui a écrit ce message sur le test de provocation.

Je déconseille la prise de MMS les jours précédants le test, ça rique de faire beaucoup trop pour le corps. Le MMS est un produit difficile d'utilisation qui peut donner des réactions fortes. Et les IV de DMPS peuvent créer des effets secondaires, ce qu'il faut absolument c'est te protéger des ondes électromagnétiques lors de l'IV et les heures suivant l'IV.

Attention de ne pas utiliser DMPS et acide lipoïque en même temps, tu risques de t'intoxiquer le cerveau assez sévèrement. C'est DMPS et quand tu auras fini le traitement au DMPS (plusieurs mois) alors seulement tu introduiras l'acide lipoïque.

Je n'ai jamais fais d'hydrothérapie du colon mais attends quelques jours après l'IV, il ne faut pas tout faire en même temps.

MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 00:57
de sab
Enric,

Je viens de faire une hydro du colon (d'ailleurs je mettrais un post sur le forum) et je te déconseille fortement d'en faire une en même temps que le DMPS.
L'un comme l'autre remue suffisamment l'organisme. Et cumuler les 2 pourrait dépasser les capacités d'élimination du corps.

MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 12:13
de kic
Sab, ok, je vais laisser les Hidro colon pour un peu plus tard.

MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 12:20
de kic
Marco,

C'est le Docteur qui m'a fait une ordonnance pour ácheter 5 flacon DMPS + 5 flacons ACIDE LIPOIQUE. Mais je ne sais pas qu'est-ce qu'il veut faire. Je dois passer consultation avec lui et mener les produit pour réliser le TEST.
Alors, tu crois que je dois lui expliquer ton avis sur ce registre?

MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 12:34
de marco
Bonjour Enric

J'imagine que ton médecin est celui que nous appelons le doc du nord et qui se déplace régulièrement en Espagne.
Je ne te conseille pas de parler de mes doutes au médecin, ils deviennent de plus en plus susceptibles vis-à-vis des infos trouvées sur les forums. Pourtant ils feraient bien d'ouvrir les oeillères qu'ils ont parfois collés sur les yeux. Ils leur faut encore combien de personnes électro-sensibles, immonu-déprimés à cause des IV ... pour qu'ils réagissent enfin?
C'est à toi de décider des produits que tu veux prendre ou non en fonction de l'avis du médecin et de ce que tu pourras lire par ailleurs.
En 2 mots je t'explique le risque. Le DMPS agit sur le milieu extracellulaire, l'acide lipoïque sur l'extra, l'intra et il passe la barrière du cerveau. Je ne sais pas comment il veut utiliser ces 2 produits mais tu peux imaginer facilement le risque de passage de métaux vers le cerveau si ces produits sont utilisés au mauvais moment.
A toi de voir en fonction de ses explications, du protocole envisagé et du risque potentiel si ça vaut le coup.

MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 13:28
de marie-louise
Apparemment il s'est converti aux théories de RUEFF qui dans la "Bible des vitamines" de 2004 conseille l'acide alpha lipoïque + d'autres compléments en prévention si on a des amalgames.
C'est pourquoi j'ai commencé par ça il y a 4 ans et demi quand j'ai opté pour l'explication de l'intoxication, après mon malheureux essai de Copaxone et je n'ai pas constaté d'aggravation de mon état lorsque j'ai commencé à en prendre.
Je rappelle qu'il propose aussi maintenant DMSA+EDTA aux allergiques au DMPS donc la théorie de FC, DMPS obligatoire puis DMSA, ne semble plus tellement crédible d'autant que Mélet choisissait en fonction des réactions des gens.

MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 14:09
de marco
Ma crainte est qu'il fasse une IV de DMPS suivi d'une IV d'acide lipoïque. Les riques sont loin d'être nuls.

MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 16:36
de chichitop
quand mêmeétrange qu' il demande d' acheter autant de produit d' un coups sans même avoir vu le patient.
1 pour un test ok mais 5?

MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 16:46
de kic
Marco,
Non, il ne s'agit pas de ce médecin du nord; il passe les consultation en France. Est-ce que je peux dire son nom sur le forum?

MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 16:56
de kic
Chichitop,

Oui, le medecin m'a envoyé une prescrïption de 5 DMPS + 5 A.LIPOIQUE pour réaliser les test chez lui et, aprés, continuer avec 1 flacon x mois chez moi, a l'aide d'un infirmiere que je connaisse.Il m'a conseillé de réaliser aussi le TEST des PORPHIRINES avant d'aller le voir.
T'a raison, il ne m'a jamais vu, mais je lui ai expliquer mes syntômes, les amalgames menées dés mon enfance, etc... et il est sûr que j'ai une intoxication assez importante au Hg. Moi je pense pareil que lui.
Ça que m'etonne c'est l'ACIDE LIPOIQUE, mais je vais voir qu'est qu'il me reconte a la consultation.

MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 17:06
de marco
Enric
Envoie moi s'il te plait le nom du médecin en message privé, il ne faut pas écrire les noms directement sur le forum. Merci

MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 21:45
de xavier
Le Doc du Sud m'avait fait également une ordonnance pour 5 flacons de DMPS sans meme m'avoir vu non plus. Probablement que le labo n'accepte pas de faire des livraisons pour moins et puis de toutes façons les flacons de DMPS seront utilisés par la suite.