POSOLOGIE POUR CORIANDRE COMP ET DUREE DU TRAITEMENT ?

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede taqwa » Mar 5 Jan 2010 23:01

bonjour,

je vous contacte pour vous demander une information

j'ai commençer un detoxification selon la procédure de klindghardt, je prends de la chlorella depuis 6 MOIS ( 5CP 3F/J)
et je viens de commençer l'ail des ours (1CP 3F/J)
ET JE VOUDRAIS SAVOIR quand faut il que j'introduise la coriandre et aussi MON SOUCIS EST QUE JE NE PEUX PAS PRENDRE DE PRODUITS AVEC ALCOOL DONC PAS DE TEINTURE MERE et je souhaiterais donc prendre la coriandre en comprimer mais je ne connais pas la posologie et combien de temps faut il maintenir ce traitement ?

en espérant que vous voudrez bien répondre a ma demande d'information, je vous remercie d'avance pour votre aide.
taqwa

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede sab » Mer 6 Jan 2010 01:54

Je tombe là dessus sur le forum de petzouille :
http://forum.lixium.fr/d-8318114.htm
La coriandre pourrait s'acheter dans des épiceries, donc pas d'alccol.
mais est-ce aussi efficace? Je ne pourrai pas te dire....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede taqwa » Mer 6 Jan 2010 12:42

merci, sab

mais je ne sais tjs pas pourla posologie de la coriandre en gelules alors sivous avez des infos,merci d'avance et sur la durée du temps a en prendre aussi.
taqwa

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede taqwa » Jeu 7 Jan 2010 18:52

si j'utilise l'huile essentielle de coriandre est ce que cela peut être equivalent avec la teinture mère ?
taqwa

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede marco » Jeu 7 Jan 2010 18:57

J'avais lu il y a longtemps (donc je ne sais plus où) que l'efficacité de l'HE de coriandre était moindre que la TM.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Jeu 7 Jan 2010 20:44

ce n'est pas du tout la même chose
il faut de la TM de coriandre (n'existe pas en france ) et attendre au minimum 4 mois de chélation naturelle (ail des ours (ou xenosulf) et chlorella) avant d'en prendre et pas plus d'un mois
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede taqwa » Ven 8 Jan 2010 00:45

merci pour vos réponses.
Marco l'efficacitée de l'HE est moindre mais donc onpeut l'utilisée à la place ?
En connaîtrais tu la posologie ou celle des gélules ?
EN GROS SI VOUS CONNAISSEZ n'importe quel truc et sa posologie qui puisse remplaçer la TM et qui contienne pas d'alcool ça m'aiderai beaucoup...

LA CIGALE il y a de la TM de coriandre en france...et selon tes dire il faut prendre de l'ail des ours depuis 4 mois c ça pour commençer la coriabdre ?
taqwa

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede marco » Ven 8 Jan 2010 09:46

Je n'en sais pas plus sur l'HE de coriandre et mon expérience de la TM de coriandre est également assez limitée car j'ai eu beaucoup de mal à supporter ce produit.
Je crois que tu auras du mal à trouver des infos précises, ce sera sûrement à toi de tester en y allant très doucement et comme La Cigale l'a précisé il faut avoir pris avant chlorella et produit soufré pendant plusieurs mois. En fait suivre le protocole Klinghartd.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Ven 8 Jan 2010 09:54

pour l'alcool je ne le supporte pas du tout et j'ai pris quand même de la TM
il suffit de la mettre dans beaucoup d'eau et d'attendre l'évacuation de l'alcool et de prendre comme tout ce genre de produit des toutes petites doses au début et augmenter au fur et à mesure
j'ai un protocole précis fourni par un doc si tu le veux demande le moi en mp
pour la TM de coriandre en vente en france c'est nouveau alors car il y a 1 an impossible d'en avoir j'espère que c'est la même que pour la détox j'aimerais bien avoir un lien de cette TM pour vérifier merci
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede taqwa » Ven 8 Jan 2010 14:11

LA CIGALE
pour l'alcool c pas parce que je la supporte pas c une question de religion enfin bref...
POUR LA TM j'en vois dans casiment toutes les boutiques bio a chaque fois que je demande gelule ou HE de coriandre onme propose la TM c ce qui se trouve le plus facilement apparement.

POUR le protocole je prends depuis 6 MOIS DE LA CHLORELLA et je viens de commençer l'ail des ours mais de toute façon avant de commençer la coriandre faut que je fasse retirer bientôt mon dernier plombage, mais ça m'arrive parfois de mettre quelques gouttes d'HE de coriandre dans les plats cuisiner pour relever le gout, apparement a cette dose pas de maux de tête;
taqwa

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede sab » Sam 9 Jan 2010 01:17

Une question, peut être bête, qui me vient à l'esprit à propos de la coriandre.
Y a -t-il un "risque" à consommer de la coriandre fraiche? Je veux dire comme aromate sur les aliments. peut elle remettre en mouvement des ML tout comme la TM? Et dans ce cas, risque de faire entrer ces ML dans le cerveau si le corps est + pollué que le SNC?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede la cigale » Sam 9 Jan 2010 09:49

pour faire 10 ml HE de coriandre il faut plusieurs kilos de coriandre et pour la TM encore bien plus
donc si tu manges plus d'un kilo de coriandre par jour pendant plusieurs jours il se pourrait qu'il y ait un risque !!!!!!!!!!! et encore !!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede sab » Lun 11 Jan 2010 00:56

Ok La Cigale
Bien compris :)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede cotroni » Lun 11 Jan 2010 08:00

Taqwa,

Je prends la coriandre naturelle achetee a l'epicerie
une fois rincer j'en prends une bonne poignee
de feuilles et je remet ma confiance entre les mains du bon Dieu.

je fais cela tous les jours, et tous les week end je me reapprovisionne.

Tu sais cela ne fait aucun mal d'en prendre en quantite elevee, pas de risque pour le corps, c un aiment naturel riche en fibre .

Cordialement,

Cotroni
cotroni

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 3 Déc 2009 07:00

Suivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron